Sympa.

Non pas de reset usine pour moi après la MAJtimo-kotipelto wrote:Petite question à tous ceux qui ont fait la mise à jour : avez-vous fait un reset usine après ou pas ?
Car impossible de savoir s'il faut le faire ou non : je trouve autant de forumeur pour que de contre ... :worried:
Heu de quoi tu parles ? de l'écran d'accueil de Android (Home) car je ne peux pas déplacer les applis et je n'ai pas de sous -menu dans les paramètres de l'écran d'accueil. J'ai pourtant effectué la MAJ.ama13 wrote:Comme attendu, le launcher (leanback) vient d'être mis à jour: on peut maintenant déplacer les applis sur l'interface en faisant un appui long sur l'icone, puis déplacer. Il y a d'ailleurs un nouveau sous-menu dans les paramètres de l'écran d'accueil, pour gérer ces vignettes (recommandations, applis et jeux). Google a corrige sans doute aussi des bugs par ci par là.
Sympa.
Je me permet un petit Up car mes questions sont déjà reléguées aux oubliettes vu le nombre de posts et j'aimerais vraiment avoir les réponsesFutMan wrote:Plusieurs questions :
- Quelqu'un a t-il réussi à paramétrer Opéra pour qu'il s'ouvre sur Google et non la page de sélection du Pays ?
- J'ai voulu installer Chrome mais celui-ci n'est pas présent sur le PlayStore de la TV (d'ailleurs comment se fait-il que nous n'ayons accès qu'à un nombre restreint d'applis ?). Je suis donc allé sur mon compte PlayStore depuis Opéra et là pas de soucis j'ai pu l'installer. Sauf que son icone n'est pas présente dans "Home" :gne: :tetedanslmur: .
L'appli est bien installée car je la voie dans les "Applications installées" de "Paramètres". Je peux d'ailleurs la lancer depuis là ou par commande vocale. Je la voie maintenant aussi dans le PlayStore de la TV. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais nada l'icone est aux abonnés absents... Je n'ai pas essayé de mettre d'autres applis depuis mon compte PlayStore.
Ceux qu'ils l'ont l'installé, vous avez l'icone ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je ne parle pas de la mise à jour du firmware par Sony, mais de la mise à jour du launcher par Google (visible dans le play store avec toutes les autres applis Google d'ailleurs).Futman wrote:Heu de quoi tu parles ? de l'écran d'accueil de Android (Home) car je ne peux pas déplacer les applis et je n'ai pas de sous -menu dans les paramètres de l'écran d'accueil. J'ai pourtant effectué la MAJ.ama13 wrote:Comme attendu, le launcher (leanback) vient d'être mis à jour: on peut maintenant déplacer les applis sur l'interface en faisant un appui long sur l'icone, puis déplacer. Il y a d'ailleurs un nouveau sous-menu dans les paramètres de l'écran d'accueil, pour gérer ces vignettes (recommandations, applis et jeux). Google a corrige sans doute aussi des bugs par ci par là.
Sympa.