Hello,Moli2pac wrote:Bonjour
Je le répète encore tous le monde est touchée part ce problème car c’est les composants en et bien d’accord ? j’ai parlez de qullque jeu come gears of war 4 pes 2018 god of war.
J’ai déjà Dit j’ai pas de problème avec les film blu ray , 4K hdr, Netflix aussi zéro problème même sur des comme cod 2 j’ai rien.
Le problème vient de cette mise à jour DV sur des jeu , match de foot l’écran s’assombrit ou bout de qullque minute sont raison. Moi je penses que l’écran des que il y’a une image statique de vient somber même en plein jeu
Je vous demande de bien testé les bon jeu et vous allez le
Voir direct
Vous savez je dit ça car Sony M’a dit ce bug touche toute les série oled A1
Essayez svp de restée 2 a 3 minute sur le menu de ps4 et vous allez voir. Car avant cette mise DV tous marchez très bien
Je comprends bien ton désarroi sur ce problème, je serai moi aussi très frustré si cela venait à toucher ma TV, mais le fait de répéter sans cesse sur chacun de tes messages que ça concerne tout le monde et faire passer ceux à qui ça n'arrive pas pour des pseudo "imbéciles" car on n'arrive pas à reproduire le même soucis de baisse de luminiosité ne fera pas avancer le problème.
Je pense que personne ici ne doute de la véracité de ton problème, mais nous ne sommes pas SONY et on a donc plus de bon sens que leur support en carton.
Alors certes, ça touche beaucoup de monde mais si cela était une vaste majorité comme tu le supposes, tous les utilisateurs de A1 sans aucune exception, seraient en train de gueuler auprès de SONY (moi, le premier) ce qui ne semble pas être le cas.
J'ai fait plusieurs tests hier et avant-hier, et sur les situations suivantes, je n'ai rien constater d'anormal sur ma TV alors que je suis plutôt sensible quand il y a un problème, même léger, sur l'image (voir mon récent problème évoqué sur ce même forum):
- TNT
- Switch en 1080p sur Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2, FIFA 18, Donkey Kong Country Tropical Freeze et quelques jeux Neo Geo.
- PS4 Pro en 4K HDR10 sur God of War - Test sur le menu PlayStation en 4K et 4K HDR10.
- Xbox One X en 4K HDR10 sur Battlefiled 1, Forza Motorsport 7 et Gears of War 4.
- In-app tels que Molotov TV, YouTube (1080p / 4K) et Netflix (4K Dolby Vision).
- Blu-Ray UHD en HDR10 via la Xbox one X.
- Blu-Ray 1080p via lecteur Sony S7200.
- Yamaha RX-V683 sur image fixe en 1080p ou 4K.
J'ai bien entendu testé tout cela pour au moins 10 min pour chaque test en essayant de reproduire les situations similaires de ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums français ou anglais.
La technologie est tellement complexe que pour des raisons obscures certains problèmes arrivent à certaines personnes et d'autres non.
J'en prends pour exemple les gens qui hurlent sur le fait que la récente mise-à-jour FIFA 18 World Cup ferait planter le jeu et je n'ai eu aucun crash alors que j'ai la même console que tout le monde, le même dernier firmware en date sur la console et la même version du jeu incluant sa dernière update connue.
Tu as notre soutien mais par pitié cesse de répéter que ça touche tout le monde comme si c'était la fin du monde. Les gens ne vont pas appeler Sony si le problème ne les concerne pas même si tu essayes de les persuader du contraire.
Merci à toi.