Ouais apres l image est top mes je m attender a mieux ^^ parcontre la version longue est top !!!
Faudrais que je test avec mad Max ... (apparement sa apporte pas grand chose non plus comparer au BD d apres le test du site bluray.com)
Pour la mise a jour je suis toujours en 1120 sa a une incidence sur le HDR+ ??
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonsoir le monde pouriez m'indiquer si oui ou non la ks 9000 est équipé du système "dolby vision "merci d'avance
Samsung ks 9000 55",ampli pionner vsx 1131 ,enceinte hamann kardon, ps4,ps3,xbox one,
-
@Bonoflo: sur mon ks7000 je ne l ai pas, a voir sur le 9000 mais c est pas sur..
Depuis la dernière mise a jour (1120 et non 1125 chez moi), mon televiseur a des soucis de changement de sources.. Soit le menu mets enormement de temps a s ouvrir soit, comme hier soir, il m est impossible d utiliser une source pourtant bien connecté. Seule solution, debrancher/rebrancher la prise hdmi.. Suis je le seul ?
Depuis la dernière mise a jour (1120 et non 1125 chez moi), mon televiseur a des soucis de changement de sources.. Soit le menu mets enormement de temps a s ouvrir soit, comme hier soir, il m est impossible d utiliser une source pourtant bien connecté. Seule solution, debrancher/rebrancher la prise hdmi.. Suis je le seul ?
-
Je n'ai pas encore la mise à jour disponibleXxblade wrote:@Bonoflo: sur mon ks7000 je ne l ai pas, a voir sur le 9000 mais c est pas sur..
Samsung ks 9000 55",ampli pionner vsx 1131 ,enceinte hamann kardon, ps4,ps3,xbox one,
-
Il n'y a que les TVs LG de compatibles pour le moment.....Bonoflo wrote:Bonsoir le monde pouriez m'indiquer si oui ou non la ks 9000 est équipé du système "dolby vision "merci d'avance
Et toujours pas de MàJ 1125 non plus :^)
-
A l'heure actuelle il n'y'a que la mise a jour 1120.5 de disponible.constatez vous des soucis dans la gestion du hdr?car quand le mode image auto sur la tv est activé le HDR des bluray UHD fonctionne que par intermittence.c'est tres genant.il y'a bien un bug et le dernier firmware ne corrige pas cela.en attendant je pense qu'en mettant le mode image sur natif il n'y'a plus ce probleme.
-
Salut,pierre06 wrote:bonsoir,
j' ai une petite question,
suite au petit problème que j' avais souligné sur ma ks9000 tache bleu avec les reflets sur ma tv apres nettoyage, j' en ai parlé au service client samsung, j' ai envoyé 2, 3 photos et ils vont passer la semaine prochaine avec une nouvelle dalle sans même vérifier plus que ca mon problème..
est ce normal? je dois me méfier de quelque chose?
j' ai acheté ma tv le 5 mai 2016
merci pour vos éventuelles réponses..
pour ma part, je dirai que c'est plutôt positif s'ils viennent te remplacer la dalle... car cela veut dire qu'ils prennent ton problème en charge dans la garantie et qu'ils font ce qu'il faut pour le résoudre !
Après, au niveau d'un changement de dalle, je crois avoir lu que cela se change facilement, par clips je crois.
Si tu peux nous tenir au courant de cette intervention, ça serait cool...
De mon côté, je suis aussi sur le point d'envoyer des photos (pb de banding/bandes verticales) au SAV et ferait peut-être donc aussi l'objet d'un changement de dalle (saut s'il y a d'autres moyens de corriger le pb).
En espérant que tout se passe bien pour toi ! 8)
-
Chez moi ils sont passé changer l'écran. Quel bazar.. Enlever tous les composants pour les mettre dans le nouvel écran. 1h30 de travail.. Au lieu de changer la TV directement ?...ruggi wrote:Salut,pierre06 wrote:bonsoir,
suite au petit problème que j' avais souligné sur ma ks9000 tache bleu avec les reflets sur ma tv apres nettoyage, j' en ai parlé au service client samsung, j' ai envoyé 2, 3 photos et ils vont passer la semaine prochaine avec une nouvelle dalle sans même vérifier plus que ca mon problème..
pour ma part, je dirai que c'est plutôt positif s'ils viennent te remplacer la dalle... car cela veut dire qu'ils prennent ton problème en charge dans la garantie et qu'ils font ce qu'il faut pour le résoudre !
Après, au niveau d'un changement de dalle, je crois avoir lu que cela se change facilement, par clips je crois.
De mon côté, je suis aussi sur le point d'envoyer des photos (pb de banding/bandes verticales) au SAV et ferait peut-être donc aussi l'objet d'un changement de dalle (saut s'il y a d'autres moyens de corriger le pb).
-
Salut Dimilano3,Dimilano3 wrote:Chez moi ils sont passé changer l'écran. Quel bazar.. Enlever tous les composants pour les mettre dans le nouvel écran. 1h30 de travail.. Au lieu de changer la TV directement ?...ruggi wrote:Salut,pierre06 wrote:bonsoir,
peux-tu développer un peu ?
quel était le pb à la base ?
qu'ont-ils changé ? quand tu parles d'écran tu veux dire dalle ??
Et finalement, tout est OK ?
Par contre, apparemment tu trouves que c'était pas la solution la plus simple.............
Merci de donner quelques détails car on n'a pas beaucoup, sur le forum, de retours sur les interventions SAV...
Pour ma part, je posterai un bilan dès que l'intervention réalisée...
D'avance merci à toi !
-
Bonjour
Novice dans ce genre de forum merci d avance pour votre indulgence
J ai un problème av ma KS7500, j ai beaucoup de flouttage , notamment pour la Xbox One S et lorsque je regarde la TV via la TNT. Avez vous un conseil afin de faire au mieux les différents réglages ?
Merci d avance
Novice dans ce genre de forum merci d avance pour votre indulgence

J ai un problème av ma KS7500, j ai beaucoup de flouttage , notamment pour la Xbox One S et lorsque je regarde la TV via la TNT. Avez vous un conseil afin de faire au mieux les différents réglages ?
Merci d avance