Page 34 of 253

Re: SEK 3500U

Posted: Wed May 04, 2016 12:26 pm
by Vinchouchen
Ah ok, j'essaierais, thanks :)

Re: SEK 3500U

Posted: Wed May 04, 2016 12:53 pm
by karim_boul
manuxs wrote:
karim_boul wrote:
manuxs wrote:Pour ceux qui l'ont installée, vous en pensez quoi svp ?
Pour ma part, la MAJ s'est faite automatiquement sur le TV et je ne vois pas de différences significative au niveau de la qualité

ps: Je vois dans ta signature que tu as pris la platine UHD Panasonic? Content?

Très content. Magnifique machine, les Blu Ray UHD et surtout le HDR, c'est une vraie nouveauté.

Et moi aussi, comme Dplanetuhd, je suis un peu frileux à faire cette mise à jour. Du coup j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'ont installée et possèdent un lecteur UHD.
Super :clap:
Perso j'attends la sortie de la nouvelle Playstation 4K :)

Re: SEK 3500U

Posted: Wed May 04, 2016 3:20 pm
by Phil-camus
Bizard pas de mise à jour dispo sur ma tv 55H7500 avec le sek 500 .

Re: SEK 3500U

Posted: Wed May 04, 2016 4:10 pm
by boston
Phil-camus wrote:Bizard pas de mise à jour dispo sur ma tv 55H7500 avec le sek 500 .
moi non plus mais elle va bien arrivée. Pour l'instant elle est dispo sur le site de Samsung via USB

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 05, 2016 3:16 pm
by Vasu01
Je suis en train d'hésiter.

Possédant une box TV UHD (pas de contenu pour le moment hormis des films en locations), celle-ci semble capable de fournir du HDR (d'après leurs informations) pour le contenu UHD. En plus depuis le passage à cette box le contenu est upscallé en 4k 50Hz et je suis perturbé par le Motion Plus (j'étais en standard) mais celui-ci fait désormais trop effet caméscope et je ressens un petit ralentissement lors de mouvements lors d'un changement de chaine. Est-ce que hormis le HDR et un petit gain en upscalling, avez-vous remarqué une amélioration du Motion Plus également ?

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 06, 2016 6:23 am
by Hd4k
durant l'install du 3500 faut il brancher box de suite ( pour maj auto ) et lecteur bluray ou bien simplement le sek ?

car je voudrais faire une intallation propre et ne pas rencontrer de prob

je viens de le recevoir

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 06, 2016 7:09 am
by rantanplan08
Tu lances ta sauvegarde sur ton sek actuel (le 2500 donc) puis du le débranche et branche le nouveau (le 3500). Brancher tes ports hdmi ou câble d'antenne tv tout de suite ne changera rien.

L'important est de bien suivre la procédure, j'entends pas là faire la sauvegarde de l'ancien kit avant de connecter le nouveau (il y a une mémoire dans la dalle de la tv qui détecte le nouveau kit).

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 06, 2016 7:14 am
by boston
branches le 3500 avec le câble qui est fourni avec

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 06, 2016 10:06 am
by Hd4k
bon voila le SEK installer sans probleme a part que la telecommande smart hub n'as pas ete detecter ca verrai ca plus tard

MAJ auto ok je suis en 1443
les reglages du 2500 non pas ete sauvegarde ca c'est pas trop grave
interface moins fluide quand meme je trouve
j'ai visionner les demo hdr cela passe en 20 retro et 100 contraste mode cinema en auto
la difference on la vois tres bien ;)
le truc qui m'embete c'est quand je lis une demo HDR en usb et je veux lire ensuite une video non HDR c'est qu'il garde en memoire le mode cinema et je dois rechanger a chaque fois pour etre mode standard pour lire la demo non HDR (pourtant je met bien source actuelle :^) )

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 06, 2016 10:35 am
by asmos
Vinchouchen wrote:Bon, j'ai éteint ma TV, débranché le boîtier, rebranché le boîtier et toujours le même problème, soit-disant qu'une mise à jour de Smarthub est en cours. Ad fine, impossible d'installer quelque application que ce soit.

J'essaierais de faire la nouvelle MAJ, peut-être cela résoudra-t-il mon soucis :/

bonjour a tous

je vous fait le résumer de mon appel a Samsung pour mon problème de mise a jour du smart hub, d’après eux c'est pas le bon modèle

de sek , celui que j'ai n'est pas pour le marché français, cela doit être le XC, en gros mon sek essaye de ce connecter sur les serveur allemand

et il n'y arrive pas.

j'ai passé 1 heure la semaine dernière et 1 heure aujourd'hui au téléphone il on pris la main sur le téléviseur.

ils me recontacte, c'est mal barré pour qu'il me le prenne en garantie.