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Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sat Apr 23, 2016 11:26 am
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Bonjour :)

Soit par Paypal : nicolasbecuwe@gmail.com

Soit par virement, mais là il faut me contacter via MP ou sur mon mail ci-dessus.

Merci beaucoup pour ton geste, c'est très gentil de ta part.

Nico

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sat Apr 23, 2016 11:30 am
by micka720
ok c'est bon nico, c'est fait via paypal. j'avais pas vu ton adresse à la fin du tout premier post.

je te souhaite bon courage et je profite de ce message pour te remercier de ton travail colossal que tu nous fais quotidiennement.

;)

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sat Apr 23, 2016 11:08 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Merci beaucoup de ton aide et pour tes encouragements !

Bon week end ;)

Nico

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sun May 01, 2016 10:16 am
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Hello tout le monde,

Juste pour donner des nouvelles, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'attestation ! Deux semaines pour ouvrir un carton regarder et constater que le TV est cassé ! Quel SAV !! J'imagine si un gars attendait qu'on répare son téléviseur qui vient de s'acheter...

Je vais appeler l'assurance pour demander s'il y a un délai avant clôture du dossier pour absence de pièce justificative, car ça fait 6 fois qu'ils me relancent au sujet de cette attestation et ça commence à m'inquiéter :sweat:

Bon dimanche à tous !

Nico

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sun May 01, 2016 10:19 am
by crazybear
Ça traine , ça traine cette affaire.
J'imagine que tu dois être pressé de clôturer ce dossier et de passer à autre chose.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sun May 01, 2016 10:36 am
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Oui, tu l'as dit, ça me stresse et surtout ça me ralenti dans les tests. Je devais recevoir d'autres TV en test avec Cobra, mais tant que cette affaire n'est pas clôturée, pas d'autres prêts...

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sun May 01, 2016 10:40 am
by arakis02
courage nico, ça va bien finir pas se régler.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Sun May 01, 2016 12:00 pm
by pfj22
Becuwe Nicolas wrote:Hello tout le monde,

Juste pour donner des nouvelles, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu d'attestation ! Deux semaines pour ouvrir un carton regarder et constater que le TV est cassé ! Quel SAV !! J'imagine si un gars attendait qu'on répare son téléviseur qui vient de s'acheter...

Je vais appeler l'assurance pour demander s'il y a un délai avant clôture du dossier pour absence de pièce justificative, car ça fait 6 fois qu'ils me relancent au sujet de cette attestation et ça commence à m'inquiéter :sweat:

Bon dimanche à tous !

Nico
C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable (sauf 1 fois quand j'ai eu à faire directement au responsable). Résultats: malgré toutes les qualités de leurs produits, je n'achète plus de Produits de cette marque.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 11:02 am
by Cavendish
pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque (et encore, c'est sous-traité, d'où la qualité toute relative qui se dégage souvent de ces échanges téléphoniques).

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 11:07 am
by neo4
Cavendish wrote:
pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque.

oui mais le réparateur est tributaire des décisions des marques en cas de SAV sous la garantie, donc celui-ci ne peut pas faire grand chose si justement la dite marque prend son temps :x