Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Céds wrote:En ce qu me concerne, quand je branche le lecteur avec les deux HDMI je n'arrive pas à avoir le son en DTS-HD sur l'ampli Onkyo 616.. j'ai beau tout essayer, sans résultat.
Il ni y a qu'en branchant le lecteur en direct sur l'ampli via l'HDMI ( video + son ) que ça fonctionne.
Ma soirée ciné va être reporté à dans quelques jours je crois bien.
Salut,

Bizarre ça. tu as bien mis à jour le firmware ?

Regarde si dans le paramètre Video Secondaire il n'y a pas quelque chose qui change ça .... Je me rapelle que sur le Sony S790 le paramètre BD Video secondaire interdisait la bitstream audio HD (seul le DTS Core passait) ...
Céds

Post by Céds »

Il ne trouve pas de mise à jour, par contre en appuyant sur display de l'Onkyo il me mets DTS mais pas HD :(
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

Céds wrote:En ce qu me concerne, quand je branche le lecteur avec les deux HDMI je n'arrive pas à avoir le son en DTS-HD sur l'ampli Onkyo 616.. j'ai beau tout essayer, sans résultat.
Il ni y a qu'en branchant le lecteur en direct sur l'ampli via l'HDMI ( video + son ) que ça fonctionne.
ah bizarre moi avec mon ampli, pas de soucis sur mes essais. Doit avoir un pauvre réglage à faire, reste à le trouver :( regarde dans le manuel disponible en pdf sur le cd, tu trouvera peut-être la réponse
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
Céds

Post by Céds »

La version du Firmware est 1030-3103-0100
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

Céds wrote:La version du Firmware est 1030-3103-0100
moi j'ai la version 1.31
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
Céds

Post by Céds »

Moi sa veux pas, ni via l'ampli ni par USB via le site !!!
Lolo

Post by Lolo »

Salut à tous,

de mon coté il semble que le flux soit bien tendu, pour commander un pana bdt 500, je ne commande pas par internet car je veux contribuer à la l'existence de petits commerces et du service qui va avec, c'est un choix donc il va falloir que je patiente, pas grave!

Au fait pour ton histoire de DTS HD qui ne passe pas, cela pourrait venir de ton cable hdmi, car le debit est plus important il me semble, à vérifier peut etre car il faut au moins hdmi 1.3 pour le son hd !
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
Céds

Post by Céds »

Lolo wrote:Salut à tous,

de mon coté il semble que le flux soit bien tendu, pour commander un pana bdt 500, je ne commande pas par internet car je veux contribuer à la l'existence de petits commerces et du service qui va avec, c'est un choix donc il va falloir que je patiente, pas grave!

Au fait pour ton histoire de DTS HD qui ne passe pas, cela pourrait venir de ton cable hdmi, car le debit est plus important il me semble, à vérifier peut etre car il faut au moins hdmi 1.3 pour le son hd !
Je guette ce côté la mais théoriquement j'ai que des câbles 1.4
carolo08

Post by carolo08 »

Becuwe Nicolas wrote:Même réponse que sur HCFR :)

Peux tu essayer de désactiver le Deep Color et sortir en YCbCr 4:2:2 pour voir ?
Merci pour tes conseils. J'ai tout modifié comme tu me l'as indiqué et cela n'a rien changé. J'avais regroupé les cables hdmi dans une gaine .... Cela participait à mon probléme. Car lorsque j'ai utilisé un cable non inséré dans la gaine , plus de problemes, du moins je croyais. Cet apres midi visionnage du bluray Queen à montreal, directement sur la tv: aucun soucis. Ce soir visionnage sur leVideoproj, en passant par le transmetteur sans fill et la multiprise hdmi. Pendant la duree du film il ya eu environ 5 coupures de 5. Le problème n'est donc pas réglé. J'ai commandé des cables hdg cet apres midi et une nouvelle multiprise hdmi chez cable hdmi..eu . Ils annoncent une amplification du signal...En esperant que cela va resoudre mon problème.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu,avec canalsat, je ne rencontre aucun problèmes....
Merci de m'eclairer....
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
Céds

Post by Céds »

ChrisJohn wrote:
ah bizarre moi avec mon ampli, pas de soucis sur mes essais. Doit avoir un pauvre réglage à faire, reste à le trouver :( regarde dans le manuel disponible en pdf sur le cd, tu trouvera peut-être la réponse
Salut,

Tu peux me donner tes réglages au niveau du son du lecteur BR SVP.
Chez moi la sortie audio numérique est réglé comme ceci : Bitstream / Bitstream/ PCM / non / Oui .
Mais réglé ainsi je n'ai pas de son du tout. :(*

Edit: J'ai repris tout mon câblage en échangeant certain. il semblerait que le son HD ne passe pas dans certain câble :shock:
Ceci dit j'ai maintenant le son DTS HD via la sortie HDMI SUB et le video HD de la mort qui tue via HDMI Main.

Merci à tous pour l'aide :D
Post Reply