Effectivement c'est un peu le bordel sur Amazon.jojolapin33 wrote:et voila bingo ne serais pas livré comme prévu délais de livraison 1 a 2 mois génial.
Amazon Allemagne prévois une dispo au moins de Juin le 30 plus précisemmento
J'ai reçu Jeudi soir un X800 alors que j'avais annulé la commande car je voulais le X800+inferno en UHD pour le même prix.
Ce matin, je vois que sur Amazon avec mon compte Premium, je peux avoir le X800 pour 349€. Livraison Mardi. Je le commande dans la foulée.
J'appelle pour annuler la commande du X800 + Inferno car il aurait dû être envoyé hier avec livraison aujourd'hui. Impossible d'annuler la commande la livraison est imminente. A l'heure ou je vous écrit, le colis est en Transit, j'ai le numéro de suivi, livraison lundi.
Et pour finir, le troisième est sensé arriver mardi. Donc je vais me retrouver avec 3 lecteurs dont deux que je vais leur renvoyer.... :biglol:
Payer 2 fois plus cher pour avoir aussi des bugs n'est peut-être pas le meilleur choix....jojolapin33 wrote: Amazon Allemagne prévois une dispo au moins de Juin le 30 plus précisemment maintenant je crois que je vais annulé et partir sur la OPPO 203 finalement d'autant que les forums US commencent à soulever autant de bugs sur cette Sony que sur l'oppo