Après un petit peu d'utilisation, cette TV rend vraiment super bien sur du contenu HD ou encore mieux en UHD. Je verrai ce week-end pour regarder un Blu-Ray UHD HDR pour me faire une nouvelle idée.
Sinon j'ai bien un léger banding, mais je ne l'ai quasi pas remarqué en utilisation normale.
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Vasu01 profite et ne te prends pas la tête !
Encore une fois, tous les ZD9 sont plus ou moins touchés par du banding ou DSE car c'est lié à la technologie.
Ne torture pas trop ni ta dalle, ni toi, à moins que ça soit vraiment rédhibitoire !
Enjoy
Encore une fois, tous les ZD9 sont plus ou moins touchés par du banding ou DSE car c'est lié à la technologie.
Ne torture pas trop ni ta dalle, ni toi, à moins que ça soit vraiment rédhibitoire !

Enjoy
-
Hello , pour le banding après plusieurs lectures sur différents forums mais aussi questions posées sur ce problème aux vendeurs tous confirme qu'avec le temps et le travail de la dalle celui s’atténue beaucoup pour certains cas et disparait pour d'autres..... à voir 

-
Quelqu'un pourrait-il me donner la profondeur totale du pied du 65 ZD9 car en attendant de le mettre au mur il va falloir que je le pose sur mon meuble télé et j'ai bien peur qu'il soit un peu juste en profondeur :merci:
-
Merci de ces retours. Je vais en profiter ce week-end en regardant "Les animaux fantastiques" en UHD, j'avais bien aimé au cinéma en 3D.
En effet, même sur ce forum quelques personnes ont mentionnés que le banding a diminué avec le temps.
PS: Je peux mesurer ce soir en rentrant chez moi pour le pied.
En effet, même sur ce forum quelques personnes ont mentionnés que le banding a diminué avec le temps.
PS: Je peux mesurer ce soir en rentrant chez moi pour le pied.
Last edited by Vasu01 on Fri Mar 31, 2017 6:56 am, edited 1 time in total.
-
Bonjour,
La profondeur totale du pied est de 26.5 cm
La profondeur totale du pied est de 26.5 cm

preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Raphounet33 wrote:Vasu01 profite et ne te prends pas la tête !
Enjoy
je dois être très chanceux (pour une fois

-
Merci Jcl pour ton info me voilà soulagé, car sur les différentes doc que j'avais pu voir sur Internet il disait que le pied faisait 43,7 cm et mon fait meuble 44 de profondeur. 

- Cavendish
Le banding peut s'atténuer un peu avec le temps effectivement. Mais de là à disparaître, il ne faut pas rêver.tifrank wrote:Hello , pour le banding après plusieurs lectures sur différents forums mais aussi questions posées sur ce problème aux vendeurs tous confirme qu'avec le temps et le travail de la dalle celui s’atténue beaucoup pour certains cas et disparait pour d'autres.....
-
Oui en longueur 43,7 cm..tifrank wrote:Merci Jcl pour ton info me voilà soulagé, car sur les différentes doc que j'avais pu voir sur Internet il disait que le pied faisait 43,7 cm et mon fait meuble 44 de profondeur.
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9