[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Masterwarzombie

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Masterwarzombie »

jlr13 wrote:
Masterwarzombie wrote:Cool , au moins Oppo peut continuer à bosser sur la prochaine mise à jour . Car tant que la beta n'est pas transformé en définitif , on peut toujours attendre d'une suivante .
Au suivant .... :)
Sur le site il est indiqué ceci ;)
Latest Official Firmware - Release Date: 1st March 2017
Click to download - USB Update - Firmware UDP20XEU-38-0222
J ai bien compris l ami . Tu me prends pour un américain ? J attends les autres vu que ça change rein pour le moment , notamment mettre l hdr sur l'entrée hdmi.
La mise à jour via réseau ça va plus vite :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
toupet

Post by toupet »

Après mise à jour, j'ai testé quelques BR et un moment donné le tiroir ne s'est pas fermé. Plus moyen de contrôler sa fermeture avec télécommande ou sur la façade. Il a fallut éteindre la platine et la redémarrer. Ca sent encore les bugs !
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
boston

Post by boston »

toupet wrote:Après mise à jour, j'ai testé quelques BR et un moment donné le tiroir ne s'est pas fermé. Plus moyen de contrôler sa fermeture avec télécommande ou sur la façade. Il a fallut éteindre la platine et la redémarrer. Ca sent encore les bugs !
ça me l'a fait une fois mais c'était avant cette mise à jour
Gort'h

Post by Gort'h »

boston wrote:
toupet wrote:Après mise à jour, j'ai testé quelques BR et un moment donné le tiroir ne s'est pas fermé. Plus moyen de contrôler sa fermeture avec télécommande ou sur la façade. Il a fallut éteindre la platine et la redémarrer. Ca sent encore les bugs !
ça me l'a fait une fois mais c'était avant cette mise à jour
Idem.
A vérifier dans le temps.
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
costaud28

Post by costaud28 »

Pareil, eu une fois après la première mise à jour, depuis plus rien !
Hd4k

Post by Hd4k »

bon ce firmware 38-0222 faut l'installer ou pas ? elle vaut le coup ????

sachant que je suis encore sur la 33-1229
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
mxrco

Post by mxrco »

Finalement après quelques hésitations j'ai décidé de plus utiliser l'HDMI in de l'Oppo. C'est en le faisant que je me suis rendu compte combien les inconvénients étaient supérieurs aux avantages (après mises à jour).
Premièrement la qualité de l'image est bien meilleure pour les sources que je possède (voir signature) sans parler du HDR.
Deuxièmement pratiquement tous les disfonctionnement des sources ont disparus.
Et donc avantages 0 inconvénients multiples. Il n'y a pas photos...
Il faut vraiment se poser la question de savoir si ce lecteur n'est pas mal né...au moins pour ce qui concerne l'HDMI IN.
Sinon c'est un très bon lecteur et le son que ce soit en analogique ou en HDMI est vraiment excellent. Mais cela vaut-il le prix exigé ?
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

mxrco wrote:Finalement après quelques hésitations j'ai décidé de plus utiliser l'HDMI in de l'Oppo. C'est en le faisant que je me suis rendu compte combien les inconvénients étaient supérieurs aux avantages (après mises à jour).
Premièrement la qualité de l'image est bien meilleure pour les sources que je possède (voir signature) sans parler du HDR.
Deuxièmement pratiquement tous les disfonctionnement des sources ont disparus.
Et donc avantages 0 inconvénients multiples. Il n'y a pas photos...
Il faut vraiment se poser la question de savoir si ce lecteur n'est pas mal né...au moins pour ce qui concerne l'HDMI IN.
Sinon c'est un très bon lecteur et le son que ce soit en analogique ou en HDMI est vraiment excellent. Mais cela vaut-il le prix exigé ?
C'est que je me dit aussi, et j'ai arrêté l'HDMI IN, et me pose la question du jailbreak pour passer par USB au final, qui là, ne pose aucun souci avec cette Oppo. Et les qq retours sur ce jailbreak sont tous positifs, donc...

Je pense revendre une de mes 2 dune Solo 4k pour passer au jailbreak.

J'attends d'aller chez pote pour qu'il me fasse une démo de ça pour prendre ma décision finale . Mon Fred si tu me lis entre 2 dolipranes :biglol:

Tex
stv84

Post by stv84 »

Il apporte quoi ce jailbrack? A part les iso?
TX-58DX900E > UDP-203EU
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

stv84 wrote:Il apporte quoi ce jailbrack? A part les iso?
www.bluraysolutions.com

Y a pas de quoi ;)

Tex
Post Reply