Est-ce que le Oppo 203 supporte le HDR10 et le HyLG sur l'entrée HDMI?
La conversion HDR ver SDR n'étant pas assez explicite, quelqu'un aurait t'il la réponse?
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- Fan2HD
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Ah OK, aucun intérêt pour moi je suis 100% réseauTEXAVERY78 wrote:
Tu mets ton HDD sur le port USB et tu lances ton film.
J'ai une Dune et du coup mon HDD est relié à la dune qui fait pareil !
Pour la gestion des jaquettes, je la fait via PC puis je choisis mon film sur tablette.
Avantage : comme je mets toujours 15 plombs pour choisir un film sur mon mur de jaquette avant sur le projo, ben là, jje mets 0 = environ 80 heures d'économies de la lampe du projo
Inconvénient : c'est moins friendly user
Toujours une histoire de compromis
Tex

- Lorrain
Héhé , je suis ravi , pour une fois que je vois un problème qui ne me concerne pas :devil: :devil: :devil:Raphounet33 wrote:Non pas Onkyo.
Ça me le fait sur un ampli et pas sur un autre.
Je pense question de réglages incompatibles ampli et lecteur.
Je stressais au début car quand ça saccade, les secondes défilent bizarrement sur Oppo.
Je pensais à un problème de bloc optique....
Aucun problème en lecture de films sur support physique par contre.
Mais j'ai le problème de saut sur CD aussi bien en numérique qu'en analogique.
C'est assez relou !

Good Luck

Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
- Masterwarzombie
Pas de hdr sur l entrée hdmi pour le moment . C est soit disant prevuFan2HD wrote:Est-ce que le Oppo 203 supporte le HDR10 et le HyLG sur l'entrée HDMI?
La conversion HDR ver SDR n'étant pas assez explicite, quelqu'un aurait t'il la réponse?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Salut
Bon d'habitude je suis plutôt du genre impulsif sur mes achats mais là je doute pas mal. En gros j'adorerais prendre cette platine, mais avec tout ce que lis je ne sais plus. Et l'investissement n'est pas anodin.
En gros elle est bien mais pas encore terminée
. Mon usage sera la lecture de BR UHD forcement, mais également la lecture de mes fichiers stockés sur mon NAS Synology. Donc est-ce que je pourrais regarder tous mes fichiers (1080p et H265) sans saccades avec ce lecteur ? Parce que pour être honnête j'hésite grandement à me prendre une zidoo et à garder ma platine sony. Mais je me dis que si je prend l'oppo et qu'il est performant en lecture multimédia en plus bien sûr de la lecture physique, la zidoo me sera inutile.
Alors que faire ? Attendre que la platine soit stable ? Attendre la futur sony et voir les retours de sa gestion multimédia ? Prendre la zidoo x9S ? Et bein pas simple quand même :gne:
Bon d'habitude je suis plutôt du genre impulsif sur mes achats mais là je doute pas mal. En gros j'adorerais prendre cette platine, mais avec tout ce que lis je ne sais plus. Et l'investissement n'est pas anodin.
En gros elle est bien mais pas encore terminée

Alors que faire ? Attendre que la platine soit stable ? Attendre la futur sony et voir les retours de sa gestion multimédia ? Prendre la zidoo x9S ? Et bein pas simple quand même :gne:
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
-
Salut,yale65 wrote:Salut
En gros elle est bien mais pas encore terminée. Mon usage sera la lecture de BR UHD forcement, mais également la lecture de mes fichiers stockés sur mon NAS Synology. Donc est-ce que je pourrais regarder tous mes fichiers (1080p et H265) sans saccades avec ce lecteur ? Parce que pour être honnête j'hésite grandement à me prendre une zidoo et à garder ma platine sony. Mais je me dis que si je prend l'oppo et qu'il est performant en lecture multimédia en plus bien sûr de la lecture physique, la zidoo me sera inutile.
Tu peux y aller sur l'Oppo
Aucun souci avec les fichiers sur un NAS. Sauf les ISO ne sont pas prit en compte.
On est tous + ou - grincheux avec cette platine parce que c'est Oppo, mais sincèrement, de mémoire de home cinéphile, c'est la meilleure platine que j'ai eu entre les mains.
Certes, pas parfaite, mais l'esentiel est là...
Tex
- Masterwarzombie
+1. Je rajoute en plus qualité impressionnante de l audioTEXAVERY78 wrote:Salut,yale65 wrote:Salut
En gros elle est bien mais pas encore terminée. Mon usage sera la lecture de BR UHD forcement, mais également la lecture de mes fichiers stockés sur mon NAS Synology. Donc est-ce que je pourrais regarder tous mes fichiers (1080p et H265) sans saccades avec ce lecteur ? Parce que pour être honnête j'hésite grandement à me prendre une zidoo et à garder ma platine sony. Mais je me dis que si je prend l'oppo et qu'il est performant en lecture multimédia en plus bien sûr de la lecture physique, la zidoo me sera inutile.
Tu peux y aller sur l'Oppo
Aucun souci avec les fichiers sur un NAS. Sauf les ISO ne sont pas prit en compte.
On est tous + ou - grincheux avec cette platine parce que c'est Oppo, mais sincèrement, de mémoire de home cinéphile, c'est la meilleure platine que j'ai eu entre les mains.
Certes, pas parfaite, mais l'esentiel est là...
Tex
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Vous êtes très convaincant. Oppo devrait vous offrir un 205 pour la peine :biglol:
Pour la non lecture des Iso pas grave, j'en ai peu et je passerais par la free ou la tv.
Ça fait longtemps que j'ai envi d'un oppo mais j'ai jamais osé franchir le cap et investir. Et puis rien que pour la parti sonore ça me fait méchamment envi. Depuis que je suis passé sur mon nouveau syteme je prend un plaisir incroyable. C'est pour ça aussi que je me dit que le jeu en vaut la chandelle.
Merci pour vos retour. Je vais voir avec easylounge s'ils peuvent me refaire leur offre promo et je le prendrai. Sinon je regarderais chez Phc qui est réputé et recommandé sur ce fofo.
Merci encore
Pour la non lecture des Iso pas grave, j'en ai peu et je passerais par la free ou la tv.
Ça fait longtemps que j'ai envi d'un oppo mais j'ai jamais osé franchir le cap et investir. Et puis rien que pour la parti sonore ça me fait méchamment envi. Depuis que je suis passé sur mon nouveau syteme je prend un plaisir incroyable. C'est pour ça aussi que je me dit que le jeu en vaut la chandelle.
Merci pour vos retour. Je vais voir avec easylounge s'ils peuvent me refaire leur offre promo et je le prendrai. Sinon je regarderais chez Phc qui est réputé et recommandé sur ce fofo.
Merci encore
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
-
Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
- petchou
Playcubeman wrote:Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
Non malheureusement, voilà pourquoi j'utilise une Shield et certainement bientôt une Zidoo X9S.
Seule l'émotion compte vraiment.