HDLAND aussi est très bien . Jamais eu de soucis avec euxyale65 wrote:Vous êtes très convaincant. Oppo devrait vous offrir un 205 pour la peine :biglol:
Pour la non lecture des Iso pas grave, j'en ai peu et je passerais par la free ou la tv.
Ça fait longtemps que j'ai envi d'un oppo mais j'ai jamais osé franchir le cap et investir. Et puis rien que pour la parti sonore ça me fait méchamment envi. Depuis que je suis passé sur mon nouveau syteme je prend un plaisir incroyable. C'est pour ça aussi que je me dit que le jeu en vaut la chandelle.
Merci pour vos retour. Je vais voir avec easylounge s'ils peuvent me refaire leur offre promo et je le prendrai. Sinon je regarderais chez Phc qui est réputé et recommandé sur ce fofo.
Merci encore
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- Masterwarzombie
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Mamaoo je crois avoir trouvé la solution pour le son qui saute en lecture CD.
MP moi et on s'appelle si tu veux pour faire les essais.
-
Raphounet33 wrote:Mamaoo je crois avoir trouvé la solution pour le son qui saute en lecture CD.
Ok parce que ce matin, rebelotte sur un nouveau disque :tetedanslmur:
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- boston
Tout comme Univers High Tech...très pros et réactifsMasterwarzombie wrote:HDLAND aussi est très bien . Jamais eu de soucis avec euxyale65 wrote:Vous êtes très convaincant. Oppo devrait vous offrir un 205 pour la peine :biglol:
Pour la non lecture des Iso pas grave, j'en ai peu et je passerais par la free ou la tv.
Ça fait longtemps que j'ai envi d'un oppo mais j'ai jamais osé franchir le cap et investir. Et puis rien que pour la parti sonore ça me fait méchamment envi. Depuis que je suis passé sur mon nouveau syteme je prend un plaisir incroyable. C'est pour ça aussi que je me dit que le jeu en vaut la chandelle.
Merci pour vos retour. Je vais voir avec easylounge s'ils peuvent me refaire leur offre promo et je le prendrai. Sinon je regarderais chez Phc qui est réputé et recommandé sur ce fofo.
Merci encore
-
*petchou wrote:Playcubeman wrote:Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
Non malheureusement, voilà pourquoi j'utilise une Shield et certainement bientôt une Zidoo X9S.
Bien sur que si !!!!! Que ce soit en partage NFS ou SMB, tout est OK depuis la 93 !!
- petchou
Ah bon !!!! Moi j'ai aucune image seulement les titres, il y a une manip à faire ?kilicool wrote:*petchou wrote:Playcubeman wrote:Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
Non malheureusement, voilà pourquoi j'utilise une Shield et certainement bientôt une Zidoo X9S.
Bien sur que si !!!!! Que ce soit en partage NFS ou SMB, tout est OK depuis la 93 !!
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Ca m'intéresse ! Comment faut-il organiser les films sur le disque externe ou NAS pour avoir un affichage correct des titres des films avec les images sur la 203 ?kilicool wrote:*petchou wrote:Non malheureusement, voilà pourquoi j'utilise une Shield et certainement bientôt une Zidoo X9S.Playcubeman wrote:Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
- petchou
Tu pourrais nous dire comment faire car moi j'ai toujours la même chose peu importe le partage !!!kilicool wrote:*petchou wrote:Playcubeman wrote:Question sur l'oppo si on lit les fichiers multimédia à partir d'un nas, est il possible d'avoir une image pour illustrer le film ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
ben il est pas droit l'écran.
:dehors:
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
- petchou
Si si aux millimètres près et avec 6 tires-fond.cvanquick wrote:ben il est pas droit l'écran.