Pour info nouvelle maj sur le site sony concernant l'appli sony Channel editor. J'aurai préféré la maj tend attendue pour résoudre la baisse de luminosité en HDR.
Salut
Putin je suis entrain de souffrir à cause du bug sony dimming sur la coupe du monde sur match du foot je suis très énervé car Sony n’a toujours pas réglée le problème je ne c’est Pas pour quoi tous ce temps car je commence à avoir peur que le problème ne va pas etres réglez.
Car en a aucune déclaration de Sony pour ce problème à part le service client France qui nous dit que Sony travail sur ce problème ???
Sony et entrain de faire ratée ma coupe du monde a cause de ce problème de bug dimming !!!
Voilà la réponse de Sony suite à mon problème de bug de luminosité
Normalement Sony va me rembourser ma tv, je vais partir sur un fz 950 panasonic.
J’espère faire le bon choix un conseil ?? Merci à tous
Suite à mon dernier mail voici la réponse :
Je tiens à vous confirmer que nous vérifions la possibilité de proposer une solution commercial via le revendeur et nous revenons vers vous au plus vite.
L’équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Moli2pac wrote:Voilà la réponse de Sony suite à mon problème de bug de luminosité
Normalement Sony va me rembourser ma tv, je vais partir sur un fz 950 panasonic.
J’espère faire le bon choix un conseil ?? Merci à tous
Suite à mon dernier mail voici la réponse :
Je tiens à vous confirmer que nous vérifions la possibilité de proposer une solution commercial via le revendeur et nous revenons vers vous au plus vite.
L’équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
J’ai eu Sony au téléphone pour un remboursement.
Je vais attendre jusque septembre si il y’a rien d’ici la, je vais me faire rembourser voilà je vais encore attendre cette Putin de mise à jour car j’aime trop cette télé voilà Mr
Last edited by Moli2pac on Wed Jun 20, 2018 12:08 pm, edited 1 time in total.
de mon côté, je leur ai laissé un message a sony france (ouverture de dossier)
Voir si la reponse differe..... de celle limite foütage de gueule donnée a certains posseseurs touchés
Vu le nombre de tv et de personnes touchées .....je ne les imagine pas rembourser quoique se soit, comme ca, alors qu apparemment cela se reglerait par maj
si pas de maj , sony s expose a de gaves problèmes