Pour cette question je ne sait pas du tout.. , je suis novice sur ce domainecocolefou wrote:Merci clemzed , et pour la fluidité je dois changer quelque chose? j'aimerais mettre le max au niveau des hertz

Pour cette question je ne sait pas du tout.. , je suis novice sur ce domainecocolefou wrote:Merci clemzed , et pour la fluidité je dois changer quelque chose? j'aimerais mettre le max au niveau des hertz
Je viens aussi d'acquérir une 49kS8000 :hai:cocolefou wrote:Bonjour,
J'ai plusieurs question je viens de faire l'acquisition d'une UE49ks8000 de chez Samsung
Je suis chez orange avec la box blanche avdsl 40 méga.
Je n'arrive pas à mettre l'écran en 4k peut importe le port HDMI que je utilise , y'en à 4 sur la tv , et ben je reste en 1920x1080 / 50i UHD COLOR vous trouvez sa normal? je suis pas sencé etre sur du 4k? ou peut etre que le probleme viens de ma box play orange? si quelqu'un peux m'éclairer ! lol et surtout j'aimerais pouvoir mettre plus que 50 ips... si vous pouvez me dire l'étape a suivre
Cordialement
Bah tu l'as acheté où ta TV ?wapvi wrote:Bon les gars j'ai une grosse question la. Je viens d'acquérir une ks8500 ue55ks8500 pour etre plus juste et je ne la trouve que sur les sites trucs et espagnoles je szis pas si elle est certifié ultra hd ou pas jai peur que ca soit la serie 7 en US?
Sent from my SM-G935F using Tapatalk
Ya ecrit ue55ks8500 je pense que cest l'équivalent du 7500 en europe.Mumakil wrote:Bah tu l'as acheté où ta TV ?wapvi wrote:Bon les gars j'ai une grosse question la. Je viens d'acquérir une ks8500 ue55ks8500 pour etre plus juste et je ne la trouve que sur les sites trucs et espagnoles je szis pas si elle est certifié ultra hd ou pas jai peur que ca soit la serie 7 en US?
Sent from my SM-G935F using Tapatalk
Déjà la KS8500 n'existe pas. C'est la KS8000 qui existe....
Y a marqué quoi comme modèle sur l'étiquette derrière TV ?