Bonjour a tous.
Septembre??? Perso je ne tiendrais pas jusque là!!!!
J'attends au moins des infos officielle de SONY car le plus embêtant dans l'histoire c'est qu'ils nous laissent dans le doute quant a cette peut être future MAJ!!!!
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
phil59 wrote:Au sujet de ce téléchargement
IMPORTANT :
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais la sortie de cette mise à jour logicielle a été retardée.Nous travaillons sur le problème et mettrons la mise à jour à votre disposition dès que possible. (Ajouté le 20.06.2018)
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015236
Pendant ce temps, réponse de Sony IL Y A UNE HEURE qui me demande de faire un reset factory au bout de 7 mails, ayant bien sure préciser dès mon premier l'avoir fait, quand on parle du fameux beug de luminosité :tetedanslmur:
J'espère que le message en question au sujet du téléchargement n'est pas la uniquement pour gagner du temps...
-
Yesssss j’espère que en va avoir une nouvel très très vite :svp:
-
bonjourweihwasser wrote:phil59 wrote:Au sujet de ce téléchargement
IMPORTANT :
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais la sortie de cette mise à jour logicielle a été retardée.Nous travaillons sur le problème et mettrons la mise à jour à votre disposition dès que possible. (Ajouté le 20.06.2018)
Pendant ce temps, réponse de Sony IL Y A UNE HEURE qui me demande de faire un reset factory au bout de 7 mails, ayant bien sure préciser dès mon premier l'avoir fait, quand on parle du fameux beug de luminosité :tetedanslmur:
J'espère que le message en question au sujet du téléchargement n'est pas la uniquement pour gagner du temps...
reponse ce jour de mon mail a sony france ......
la personne m a dit ne pas etre au courant ...mdr
je lui ai repondu avec copie du lien pour la maj posté plus haut
bien évidemment je l ai remercié chaleureusement pour sa réactivité, sa connaissance des produits, et bien sur des infos et la connaissance du site sony
-
Toujours sur les bons coups Phil :clap:phil59 wrote:Au sujet de ce téléchargement
IMPORTANT :
Merci pour le partage

- boston
Bon voilà le ménage est fait. Tu t'absentes 1 journée pour aller à un pti concert sympa et quand tu reviens tu vois que c'est le bordel !!!
Sonny Red, si tu as un différent avec Phil je te rappelle que ça ne nous intéresse pas forcément de le savoir donc inutile de venir régler les comptes ouvertement sur le forum.
Si vous voulez vous crépir le chignon merci de le faire en MP.
Sonny Red, si tu as un différent avec Phil je te rappelle que ça ne nous intéresse pas forcément de le savoir donc inutile de venir régler les comptes ouvertement sur le forum.
Si vous voulez vous crépir le chignon merci de le faire en MP.
-
X1 Extreme - regardé à l’intérieur!
8)

8)
-
Bonsoir, pourriez vous m"éclairer sur les supports muraux compatible avec cette TV en 55 pouces SVP? le SU WL 450 reste tres chère...
Edit : C'est bon j'ai trouvé...
Edit : C'est bon j'ai trouvé...
-
Merci une fois de plus pour le partage :clap:phil59 wrote:Sony promet de résoudre OLED TV problème de gradation
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1532684526
https://translate.google.com/translate? ... 1532684526
-
J'espère qu'on ne m'en voudra pas de répondre à ce post un peu ancien mais il y a un truc qui m'échappe.Sonny Red wrote: J’ai acheté un casque il y a 6 mois, peu de temps après mon achat de mon 65A1, le casque Sony MDR-1000X (remplacé depuis par le WH-1000XM2).
J’en suis très satisfait. La qualité audio est top grâce au LDAC. Le réducteur de bruit ambiant est performant. Idéal quand je veux me mater un film, une série ou jouer à un jeu sans déranger mes proches la nuit.
Selon cette page de support officiel:
Can I use Bluetooth headphones or speakers with Android TV?
le codec LDAC ne serait pas supporté par les TV Sony.
(j'allais craquer sur une promo sur le casque Sony WH-CH700N dans l'optique de l'utiliser en connexion sur ma TV Sony et de lire ça m'a refroidi)The codec used when transmitting the Bluetooth audio device is SBC (Sub-Band Coding) (LDAC, AAC, aptX, eSBC, etc., are not supported.)
Last edited by CoolRaoul on Sat Aug 04, 2018 6:03 am, edited 1 time in total.