Pour information, quels sont tes réglages ? calibré ton A1 ?
:merci:costaud28 wrote:Très beau c'est clair:inlove:
Pour information, quels sont tes réglages ? calibré ton A1 ?
Non rien à l'horizon pour l'nstant, ça fait effectivement très long maintenant, idem sur Destiny 2 c'est de plus en plus souvent sur l"interface !Moli2pac wrote:Salut les mec vous avez des nouvelle pour la mise du problème du dimming de luminosité ??? que boucoup de mondes attends car commence à faire beaucoup..
Hier j’ai acheté pes 2019 en plein matchs l’ecran s'assombrit ça me rend malade !!
J’espère que Sony va ce bouger le cul et vite car ça devient très long.
Si non l’écran et top pour les films une vrais bombe .
Oui c’est très long, mais je pense qu’il faut au moins compter le même laps de temps que celui entre la sortie de la TV et la mise à jour DV qui à tout détraqué. Car ils ont dû tout reprendre à zéro quasiment.Moli2pac wrote:Salut les mec vous avez des nouvelle pour la mise du problème du dimming de luminosité ??? que boucoup de mondes attends car commence à faire beaucoup..
Hier j’ai acheté pes 2019 en plein matchs l’ecran s'assombrit ça me rend malade !!
J’espère que Sony va ce bouger le cul et vite car ça devient très long.
Si non l’écran et top pour les films une vrais bombe .
Tu peux me croire je prends des claques à chaque fois, c’est clairement la meilleure tv que j’ai eu :inlove: avant je bidouillais tout le temps les réglages sur mes anciens écrans ce qui "enquiquinait" fortement ma compagne pour être policostaud28 wrote:Pas de soucis t'inquiète
Merci pour les infos, c'est très proche des miens, je l'ai calibré avec ma sonde, mais très prochainement, Cedric Louis s'en occupera :rofl:
Profite bien de cet excellent écran :inlove: