Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
jalloul

Re: p50st60 probleme

Post by jalloul »

sly87 wrote:J y connais pas grand chose quelle demarche dois je entreprendre ?
Bonsoir,

Le contraste est réglé sur combien?
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
sly87

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by sly87 »

Bonsoir

Mes reglages sont identiques au tuto et test de hdfever.

Contrast 75 pour tnt et 70 vrai cinema.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Et quelle est la diagonale de ton écran ?

As-tu fait un rodage ? Si oui, comment ?
S0L0

Post by S0L0 »

Bon, cette fois-ci les rumeurs se confirment.

Ça semble bel et bien terminé pour le 65ST60 en France. ;(

Je l'avais préreservé dans 3 enseignes différentes et elles m'ont toutes contacté pour annuler la commande suite à l'indisponibilité totale du produit pour la France.

Et sur le net, impossible de trouver un magasin qui annonce l'avoir en stock. :@
McBarrette

Post by McBarrette »

Pour moi j'ai eue confirmation aussi pour le 50 et 55 pouces, et le 50 pouces en VT60.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yorozu

Panasonic 65vt60 : souffle prise casque

Post by Yorozu »

Bonjour,

Je suis depuis deux jours l'heureux propriétaire d'65vt60.
J'ai l'habitude d'utilser le casque le soir pour regarder des br de manière à ne pas réveiller mon fils. Mais j'ai un gros souffle dans le casque. J'ai essayé avec un autre casque : idem...
Pensant que la tv était parasitée par d'autres appareils, j'ai debranché toutes les machines avoisinantes (pc, lecteur br, box , hifi), mais le probleme persiste.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
Gargantua75

Post by Gargantua75 »

Question pour possesseur de GT60 : sur mon GT60 il me semble que pour la TNT lors de talk-shows ou sur des chaines d'infos, la peau des gens semble un peu...pastel. Ça fait un peu bizarre à force, est-ce un problème de réglages ou faut-il attendre que la TV se rode ou juste se dire qu'il faut arrêter de regarder ces programmes décérébrants ?

Scarecrew dit cela à ce sujet : "Pour la postérisation sur la TNT, si on parle bien de la même chose c'est-à-dire d'un aplat de couleur bref sur certaines textures et visages, je n'en ai plus depuis que j'ai mis Commande adapt. Gamma et Extension des noirs à 0 (dans Paramètres avancés du mode Personnalisé)." : je vais essayer ça ce soir pour voir si ça paie!
HYMER DAXTER

Re: Panasonic 65vt60 : souffle prise casque

Post by HYMER DAXTER »

Yorozu wrote:Bonjour,

J'ai l'habitude d'utilser le casque le soir pour regarder des br de manière à ne pas réveiller mon fils. Mais j'ai un gros souffle dans le casque. J'ai essayé avec un autre casque : idem...
Pensant que la tv était parasitée par d'autres appareils, j'ai debranché toutes les machines avoisinantes (pc, lecteur br, box , hifi), mais le probleme persiste.

Merci d'avance !
Bonjour. Page 83 du mode d'emploi :
Tore magnétique.JPG
Les tores magnétiques protègent les câble contres les interférences.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
cherry2809

Re: p50st60 probleme

Post by cherry2809 »

sly87 wrote:Bonsoir.

Je viens vers vous car je viens de remarquer que sur mon ecran j ai une ombre du logo disney channel on le voit surtout avec un fond blanc. J ai fais la barre de defilement dans le menu tjrs la. J ai le televiseur depuis juillet 2013.

J ai une ou deux photos ou on voit cette fameuse ombre.

Que dois je faire?

Merci d avance
salut,

Moi j'utilise une vidéo de neige, sa marche mieux que la barre de défilement je trouve.

je te donne le lien de ma video: https://mega.co.nz/#!Y40WiJjS!XcEI5WBLM ... cod1_a-Wr0

Tu met la vidéo sur une clef usb que tu branche a ton tv, tu lance la vidéo par le lecteur multimédia et ensuite tu va dans le menu et tu choisi le mode dynamique, ensuite tu laisse tourné la vidéo le plus longtemps possible.

Moi je lance la vidéo de temps en temps avant d'aller dormir en général avec la minuterie sur 90min et le lendemain, même sur fond blanc je n'ai plus aucune trace.

Maintenant je sais que chaque écran est différent et que certain sont plus sensible que d'autre au marquage donc je peux pas te garantir le résultat (je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier plasma, j'ai peut être un écran qui est moins sujet au marquage)
En tout cas sa vaux la peine d'essayer.

Dis moi si sa fonctionne bien chez toi aussi alors,

++
Yorozu

Re: Panasonic 65vt60 : souffle prise casque

Post by Yorozu »

HYMER DAXTER wrote:
Yorozu wrote:Bonjour,

Merci d'avance !
Bonjour. Page 83 du mode d'emploi :
Tore magnétique.JPG
Les tores magnétiques protègent les câble contres les interférences.
Merci d'avoir pris la peine de me poster ces explications, mais j'avais déjà mis en place le tore. J'aurais du le préciser dans mon premier post. Désolé.
A noter que le bruit est selon moi plus de l'ordre du souffle que du buzz.

Est-ce quelqu'un a une autre piste.

Merci d'avance
Post Reply