Bonsoir,sly87 wrote:J y connais pas grand chose quelle demarche dois je entreprendre ?
Le contraste est réglé sur combien?
Bonsoir,sly87 wrote:J y connais pas grand chose quelle demarche dois je entreprendre ?
Bonjour. Page 83 du mode d'emploi :Yorozu wrote:Bonjour,
Je suis depuis deux jours l'heureux propriétaire d'65vt60.
J'ai l'habitude d'utilser le casque le soir pour regarder des br de manière à ne pas réveiller mon fils. Mais j'ai un gros souffle dans le casque. J'ai essayé avec un autre casque : idem...
Pensant que la tv était parasitée par d'autres appareils, j'ai debranché toutes les machines avoisinantes (pc, lecteur br, box , hifi), mais le probleme persiste.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
salut,sly87 wrote:Bonsoir.
Je viens vers vous car je viens de remarquer que sur mon ecran j ai une ombre du logo disney channel on le voit surtout avec un fond blanc. J ai fais la barre de defilement dans le menu tjrs la. J ai le televiseur depuis juillet 2013.
J ai une ou deux photos ou on voit cette fameuse ombre.
Que dois je faire?
Merci d avance
Merci d'avoir pris la peine de me poster ces explications, mais j'avais déjà mis en place le tore. J'aurais du le préciser dans mon premier post. Désolé.HYMER DAXTER wrote:Bonjour. Page 83 du mode d'emploi :Yorozu wrote:Bonjour,
Je suis depuis deux jours l'heureux propriétaire d'65vt60.
J'ai l'habitude d'utilser le casque le soir pour regarder des br de manière à ne pas réveiller mon fils. Mais j'ai un gros souffle dans le casque. J'ai essayé avec un autre casque : idem...
Pensant que la tv était parasitée par d'autres appareils, j'ai debranché toutes les machines avoisinantes (pc, lecteur br, box , hifi), mais le probleme persiste.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Les tores magnétiques protègent les câble contres les interférences.