LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
AlexScan

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by AlexScan »

@Sonic25, tes photos ne sont pas exposé assez longtemps pour que l'on vois correctement ta dalle, et aussi si tu pouvait les retourner dans le bon sens ... :merci:
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
gaki

Post by gaki »

Question ODR: Vous avez réellement découpé le carton, ou on peut s'en sortir avec le décollage de l'étiquette dessus ?
Mon revendeur me dit de soigneusement garder le carton durant la période de garantie mais, vu la découpe à faire, son intégrité va en prendre un coup ...

Merci.
Gha38180

Post by Gha38180 »

éric wrote:
Gha38180 wrote:Appuie sur la touche "back" de la télécommande
Non Gha38180, c'est pas bon comme çà parce qu'après quelques instants si je veux relire le film/fichier en question, le lecteur multimédia intégré reprend à l'endroit exact ou je m'étais arrêté et non pas au tout début (à 00:00) :@
Voilà comment un truc ultra simpliste devient un vrai casse tête :tetedanslmur:
Help me please !
Si tu peux reprendre au debut il faut desactiver la reprise en lecture dans le second menu (clic sur ...)
Hd-user

Post by Hd-user »

Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur le forum. Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à ce sujet musclé qu'est l'Oled. :inlove:
Venant d'un Samsung Ue55js9000, je reçois demain un lg OLED55E6V.
Cependant je me pose quelques questions. J'ai parcourur touuuuuut le sujet,très intéressant au passage, et j'ai pu apercevoir le "changement" de qualité en désactivant l'option changement d'image. Plusieurs découvertes ont été faites et je me demandais est-ce que les réglages initiaux de Nicolas sur son test ont été mis à jour suit à ces découvertes.
Je n'utilise pas du tout la tnt sur mon téléviseur uniquement Shield Tv/Bluray HD UHD/Ps4 pro.
Si les réglages ne sont pas mis à jour est-il possible de les trouver quelque part ? :svp:
Je regarde la tv dans le noir complet.

J'ai vu que le son du e6 reste raisonnable cependant je voulais savoir s'il était possible d'y jumeler un caisson de basse/subwoofer ??

Autre question je vois que pas mal de gens ici ont un b/c/e/g6 mais très peu de personnes voir pratiquement personne ne parle d'une fixation murale pour le téléviseur. Il y a certes le modèle OTW420B de LG mais introuvable sauf auditelshop. Je l'ai commandé la dessus, quelqun connait les délais de livraison vers la france sur ce site ? Quelqun a -t-il utilisé un autre support mural et en est satisfait ? Désolé ça fait beaucoup de questions.
Encore merci pour votre implication ! :merci:

Merci ! :)
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Gha38180

Post by Gha38180 »

Concernant le support murale, la tele est compatible vesa. Donc n'importe quel support du commerce est compatible
Pour les reglages : http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/e6/settings
Mais rien ne vaut une vrai calibration car chaque dalle est différente
Last edited by Gha38180 on Sun Feb 05, 2017 10:04 pm, edited 1 time in total.
Hd-user

Post by Hd-user »

Merci pour ta réponse !

J'ai lu concernant la compatibilité du support mural un problème avec la taille des vis. Quelqu'un ici à utilisé un autre support mural que le lg otw420B ?
Gha38180

Post by Gha38180 »

Oui j'utilise un support erard. Et j'ai pas eu de problème avec les vis
Hd-user

Post by Hd-user »

Excellent ! Aurais-tu stp un lien vers le model exact ? Tu as une grosse distance entre le mur et la tv ou c'est très plat ? Les vis ont été fournis ? Merci beaucoup pour ces précisions !
Last edited by Hd-user on Sun Feb 05, 2017 10:52 pm, edited 1 time in total.
Hd-user

Post by Hd-user »

Je le dis quand même, pour ceux qui souhaitent le support mural lg OTW420B il eut être commandé chez but au prix de 99€/109€ max ! Par'contre livraison 3/4 semaines
Gha38180

Post by Gha38180 »

Hd-user wrote:Excellent ! Aurais-tu stp un lien vers le model exact ? Tu as une grosse distance entre le mur et la tv ou c'est très plat ? Les vis ont été fournis ? Merci beaucoup pour ces précisions !
J'ai mis ce support : http://www.erard.com/fr/les-supports/su ... t-pro.html
J'ai choisi ce support car chez moi, j'ai un renforcement dans le mur. Et j'ai besoin de 7cm entre le mur et la tele pour éviter ce renforcement. Donc ma potence est posée sur 2 cales contre le mur.
Mais en pose normal, c'est environ 2,5cm du mur
Post Reply