Des réglages ligth car je viens de plusieurs générations de plasma

Grand amateur de rugby, en ce moment, premier match TOP14 en UHD sur Canal ... le pied :clap:
A+ pour plus de retours.
Salut,
Je suis client chez Canal Plus, comment faire pour avoir de la UHD ? J'ai un débit de 12 Mega actuellementmtgxv wrote:49KS8000 installé depuis 3 jours et que du bonheur pour l'instant.
Des réglages ligth car je viens de plusieurs générations de plasma![]()
Grand amateur de rugby, en ce moment, premier match TOP14 en UHD sur Canal ... le pied :clap:
A+ pour plus de retours.
en passant par Orange et la nouvelle LiveBoxXxblade wrote:Je suis client chez Canal Plus, comment faire pour avoir de la UHD ? J'ai un débit de 12 Mega actuellementmtgxv wrote:49KS8000 installé depuis 3 jours et que du bonheur pour l'instant.
A+ pour plus de retours.
Mais à quel prix [emoji37]boston wrote:en passant par Orange et la nouvelle LiveBoxXxblade wrote:Je suis client chez Canal Plus, comment faire pour avoir de la UHD ? J'ai un débit de 12 Mega actuellementmtgxv wrote:49KS8000 installé depuis 3 jours et que du bonheur pour l'instant.
A+ pour plus de retours.
http://www.universfreebox.com/article/3 ... ree-et-SFR
Tu ne pourras pas mis à part si tu peux ou es relié à la fibre optiqueXxblade wrote:Je suis client chez Canal Plus, comment faire pour avoir de la UHD ? J'ai un débit de 12 Mega actuellementmtgxv wrote:49KS8000 installé depuis 3 jours et que du bonheur pour l'instant.
A+ pour plus de retours.
Abonnement Canal via la fibre Orange.Xxblade wrote:Je suis client chez Canal Plus, comment faire pour avoir de la UHD ? J'ai un débit de 12 Mega actuellementmtgxv wrote:49KS8000 installé depuis 3 jours et que du bonheur pour l'instant.
A+ pour plus de retours.