Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
nimbari

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by nimbari »

nimbari wrote: J'ai un souci sur la 3d sbs et Tpb, en sbs j'ai 2 bandes grises sur les cotés qui s'élargissent si on augmente l'effet 3d, quand j'active les lunettes et que je ferme un oeil, je me rend compte qu'il n'y a qu'une bande grisé et si je ferme l'autre l'oeil, je perçoit l'autre bande grisé. Au bout du compte mes yeux on du mal à supporter et ça me fait loucher (en TPB, les bandes grises sont en haut et en bas). J'ai remarqué aussi que ces bandes étaient plus larges si je désactivait le balayage 16/9 de l'écran.
Je n'avais pas ce problème avec mon Philips led 9606h, même si l'image sur les bords n'était pas terrible, ça passait bien mieux. Par contre aucun soucis avec les bluray 3D. C'est quand même dommage, j'ai plein de fichiers en mkv sbs qui sont désormais inutilisables.
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai plus ces fameuse bandes grises en 3D à partir du PC, le balayage 16/9 est désactivé, mais, j'avais déjà essayé ça. J'ai pas mal bidouillé pour d'autres raisons, donc maintenant, je ne touche plus à rien.
:^)
sly87

Re: p50st60 probleme

Post by sly87 »

cherry2809 wrote:
sly87 wrote:Bonsoir.

Je viens vers vous car je viens de remarquer que sur mon ecran j ai une ombre du logo disney channel on le voit surtout avec un fond blanc. J ai fais la barre de defilement dans le menu tjrs la. J ai le televiseur depuis juillet 2013.

J ai une ou deux photos ou on voit cette fameuse ombre.

Que dois je faire?

Merci d avance
salut,

Moi j'utilise une vidéo de neige, sa marche mieux que la barre de défilement je trouve.

je te donne le lien de ma video: https://mega.co.nz/#!Y40WiJjS!XcEI5WBLM ... cod1_a-Wr0

Tu met la vidéo sur une clef usb que tu branche a ton tv, tu lance la vidéo par le lecteur multimédia et ensuite tu va dans le menu et tu choisi le mode dynamique, ensuite tu laisse tourné la vidéo le plus longtemps possible.

Moi je lance la vidéo de temps en temps avant d'aller dormir en général avec la minuterie sur 90min et le lendemain, même sur fond blanc je n'ai plus aucune trace.

Maintenant je sais que chaque écran est différent et que certain sont plus sensible que d'autre au marquage donc je peux pas te garantir le résultat (je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier plasma, j'ai peut être un écran qui est moins sujet au marquage)
En tout cas sa vaux la peine d'essayer.

Dis moi si sa fonctionne bien chez toi aussi alors,

++
Je fais le test merci bien.
Je te tiens informé.
McBarrette

Post by McBarrette »

Au cas où pour ceux qui sont encore interesser, la Fnac Rosny 2 à encore en stock rayon 2 50GT60 à 999€
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
sly87

Post by sly87 »

Bonsoir,

Meme avec la neige j ai toujours l ombre du logo.

Desolé de la qualité de la photo ( Telephone ) , on voit beaucoup mieux le logo en vrai mais ca donne deja un apercu .
Image
cherry2809

Post by cherry2809 »

sly87 wrote:Bonsoir,

Meme avec la neige j ai toujours l ombre du logo.

Desolé de la qualité de la photo ( Telephone ) , on voit beaucoup mieux le logo en vrai mais ca donne deja un apercu .
salut,

comme le logo s'est bien incrusté tu peux facilement laisser tourner quelque heure avant de voir une différence je pense.

vu l'heure de tes 2 posts je suppose que tu as laisser tourné 45min.

recommence ce soir quand tu va dormir tu lance la vidéo et tu enclenche la minuterie sur 90min ou alors laisse tourné la nuit comme sa t'es fixer si demain tu voit une différence ou pas.

++
matt35

Post by matt35 »

J'ai déjà eu ce soucis de logos (logos de TF6 et barre de vie de AC4). J'ai réussi à les faire partir en laissant la barre de défilement pendant plus de 12h et pendant 1 à 2h par jour ensuite pendant 1 semaine et c'est parti.

Sinon vu que je vais sûrement avoir un avoir pour mon 55ST60 qui part au SAV j'aurai voulu savoir comme je peux avoir le 65st60 pour 1800€ en neuf si c'était une bonne affaire sachant qu'avec l'avoir cela me revient à ajouté 500€ sinon il y a aussi le 55VT60 à 1600€.
Merci beaucoup.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
each_one

Post by each_one »

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je suis l'heureux possesseur d'un 42ST60 et je souhaite l'accrocher au mur... Par contre il s'agit d'un mur construit en BA13 (ou plaques de plâtre), j'ai donc un gros doute sur la faisabilité... Savez-vous s'il existe un support prévu ou un conseil ? ça me ferait chier de retrouver un jour ma télé explosée sur le sol !!

Merci par avance
seblen

Post by seblen »

Aucun soucis particulier sur du BA13.

J'ai mon 50VT50 fixé au mur avec une platine Erard (celle-ci très exactement http://www.erard.com/fr/les-supports-tv ... a-50pouces ).

4 chevilles à placo assez costaud (mais pas trop tout de même pour la tête de vis car les caches vis de la platine ont du mal à s'emboîter si la tête est trop affleurante) et tout tient sans aucun problème (mon beau frère est plaquiste staffeur et il a validé ;) )
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
seblen

Post by seblen »

tiptoe wrote:Pour l'accrocher il faut vraiment 7cm arrière?
Non, j'ai un support Erard sur lequel j'utilise les entretoises fournies : j'ai env. 3 cm entre le dos du plasma et le mur. La TV ne chauffe pas et c'est parfait pour faire passer des câbles HDMI de belles section et l'alim vers une gaine qui débouche juste derrière l'écran.
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
tiptoe

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by tiptoe »

matt35 wrote:J'ai déjà eu ce soucis de logos (logos de TF6 et barre de vie de AC4). J'ai réussi à les faire partir en laissant la barre de défilement pendant plus de 12h et pendant 1 à 2h par jour ensuite pendant 1 semaine et c'est parti.

Sinon vu que je vais sûrement avoir un avoir pour mon 55ST60 qui part au SAV j'aurai voulu savoir comme je peux avoir le 65st60 pour 1800€ en neuf si c'était une bonne affaire sachant qu'avec l'avoir cela me revient à ajouté 500€ sinon il y a aussi le 55VT60 à 1600€.
Merci beaucoup.
Si tu as 3m prends le 65" ;)
Post Reply