Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai plus ces fameuse bandes grises en 3D à partir du PC, le balayage 16/9 est désactivé, mais, j'avais déjà essayé ça. J'ai pas mal bidouillé pour d'autres raisons, donc maintenant, je ne touche plus à rien.nimbari wrote: J'ai un souci sur la 3d sbs et Tpb, en sbs j'ai 2 bandes grises sur les cotés qui s'élargissent si on augmente l'effet 3d, quand j'active les lunettes et que je ferme un oeil, je me rend compte qu'il n'y a qu'une bande grisé et si je ferme l'autre l'oeil, je perçoit l'autre bande grisé. Au bout du compte mes yeux on du mal à supporter et ça me fait loucher (en TPB, les bandes grises sont en haut et en bas). J'ai remarqué aussi que ces bandes étaient plus larges si je désactivait le balayage 16/9 de l'écran.
Je n'avais pas ce problème avec mon Philips led 9606h, même si l'image sur les bords n'était pas terrible, ça passait bien mieux. Par contre aucun soucis avec les bluray 3D. C'est quand même dommage, j'ai plein de fichiers en mkv sbs qui sont désormais inutilisables.
:^)