Tu fais apparaitre la barre de lecture puis tu clique sur l'icone HQ. La tu choisis ta définition. Par défaut c'est sur Auto donc logiquement c'est la meilleur définition qui est affichée.
Voilà...

Merci pour ta réponse Futman dans la barre de lecture il y a aucune possibilité de modifier il y a un drapeau pour signaler la vidéo et sur certaines vidéos le logo CC pour afficher les sous titres sinon rien d'autre dans le menu paramètre aucun réglage n'est possible juste les informations de l'application version conditions d'utilisation et ccFutMan wrote:Salut,
Tu fais apparaitre la barre de lecture puis tu clique sur l'icone HQ. La tu choisis ta définition. Par défaut c'est sur Auto donc logiquement c'est la meilleur définition qui est affichée.
Voilà...
Il suffit tout simplement d'attendre la MAJ :biglol:scaryfan wrote:Question sur ce topic car personne ne me répond sur l'autre (X830xC).
Comment fait-on pour afficher 2 chaînes en PAP ?
Merci
L'impossibilité d'activer la 3D est due à la TV en elle même, pas à Kodi.Pixel38 wrote:Comme déjà évoqué ici même, si un topic existe pour KODI, il faut aller poster vos questions / réponses là-bas svp :merci:
Udinese wrote:Merci pour ta réponse Futman dans la barre de lecture il y a aucune possibilité de modifier il y a un drapeau pour signaler la vidéo et sur certaines vidéos le logo CC pour afficher les sous titres sinon rien d'autre dans le menu paramètre aucun réglage n'est possible juste les informations de l'application version conditions d'utilisation et ccFutMan wrote:Salut,
Voilà...
Pas mieuxTomTom78 wrote:Il suffit tout simplement d'attendre la MAJ :biglol:scaryfan wrote:Question sur ce topic car personne ne me répond sur l'autre (X830xC).
Merci
:envy:TomTom78 wrote:Il suffit tout simplement d'attendre la MAJ :biglol:scaryfan wrote:Question sur ce topic car personne ne me répond sur l'autre (X830xC).
Merci
Oui elle est vendu avec mais en réalité elle n'est toujours pas mise en place. Sony promet une mise à jour un jour.scaryfan wrote: :envy:
C'est vrai ?
Mais tous les sites affichent cette fonctionnalité...
Merci oui je vais essayer une MAJ pour l'instant je n'arrives pas a lancer le play store il plante dès que j'essaye de le lancer je vais faire la MAJ système pour voir si j'arrive a accéder ensuite au play storeFutMan wrote:Udinese wrote:Merci pour ta réponse Futman dans la barre de lecture il y a aucune possibilité de modifier il y a un drapeau pour signaler la vidéo et sur certaines vidéos le logo CC pour afficher les sous titres sinon rien d'autre dans le menu paramètre aucun réglage n'est possible juste les informations de l'application version conditions d'utilisation et ccFutMan wrote:Salut,
Voilà...
Ben moi à droite du pouce baissé j'ai l'icone HQ dsl. Par contre je suis en V1.2.7. Il faut peut-être faire tes MAJ...