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Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 11:11 am
by Cavendish
L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 11:32 am
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Cavendish wrote:L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.
Cobra a récupéré le téléviseur et m'a dit l'avoir envoyé à la station technique de Panasonic pour qu'ils attestent de la non-réparabilité. Je n'ai pas plus de détails que ça, peut être que c'est un réparateur tiers., je vais leur demander ...

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 11:33 am
by Fabien21
Salut nicolas.

Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Mon May 02, 2016 12:42 pm
by pfj22
Cavendish wrote:
pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque (et encore, c'est sous-traité, d'où la qualité toute relative qui se dégage souvent de ces échanges téléphoniques).

Je n'ai pas eu de problème avec le "réparateur agréé" mais avec PANASONIC, le réparateur attendait la décision de la marque. Quand à l'amabilité de l'interlocutrice du SAV Panasonic Il y aurait beaucoup à en dire ! Tout cela pour une simple Maj d'un logiciel sur un lecteur BR !!!!!!

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Tue May 03, 2016 12:22 am
by Cavendish
Fabien21 wrote:Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
+ 1

Nico, essaie d'avoir les coordonnées du SAV afin de les relancer, car là c'est abusé !

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Tue May 03, 2016 11:29 am
by Olivier
Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Tue May 03, 2016 12:11 pm
by McBarrette
Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Tue May 03, 2016 3:41 pm
by pfj22
McBarrette wrote:
Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.
C'est exactement cela, j'ai été envoyé sur les pelotes par une Miss (ayant un nom plutôt du nord de l'Europe) pour ensuite être mis en rapport avec le responsable du SAV grâce au réparateur agréé. et le problème a été immédiatement résolu !!!

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Wed May 18, 2016 12:10 pm
by Cavendish
Alors Nico, ça s'est arrangé comment ton histoire ? On n'a plus de nouvelles...

Re: AIDONS NICOLAS !

Posted: Wed May 18, 2016 12:19 pm
by tiev
Bonjour, Panasonic a un sav épouvantable qui fait que, en dépit de la qualité de leurs produits, je ne reprendrai jamais une tv chez eux. Je suis frappé par la convergence de nos expériences !


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