Panasonic VT50

Post Reply
Ben91

Re: Panasonic VT50

Post by Ben91 »

Ca yest je viens de trouver
Je vien d egalement d appliQuer les reglages de nicolas en mode pro 1 et normal. L image est superbe :), un grand merci a toi. Et pour ma part je trouve le node normal trop lumineux et le mode pro 1 me convient parfaitement et ne fait pas mal au yeux. Maintenant avec les volet ouvert en grand( ma fenetre est sur le meme mur que ma tele a gauche ) le mode normal devrai etre parfait

Encore merci

Manque plus que calibrer le mode 3d , hein nicolas ;)
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

Ben91 wrote:Ca yest je viens de trouver
Je vien d egalement d appliQuer les reglages de nicolas en mode pro 1 et normal. L image est superbe :), un grand merci a toi. Et pour ma part je trouve le node normal trop lumineux et le mode pro 1 me convient parfaitement et ne fait pas mal au yeux. Maintenant avec les volet ouvert en grand( ma fenetre est sur le meme mur que ma tele a gauche ) le mode normal devrai etre parfait

Encore merci

Manque plus que calibrer le mode 3d , hein nicolas ;)
J'ai testé les réglages de Nicolas en 3D et je les trouve très bien.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

Nicolas ou un autre membre du forum pourriez-vous effectuer un petit test. Allumez votre télé et affichez tout de suite une mire gris claire ; est-ce que vous distinguez le logo Smart Viera ? J'ai fait le test et je le vois ; je trouve que ça marque rapidement. J'ai inspecté mon écran et je vois des endroits ou il est marqué ; je distingue une partie du menu de réglages.

Voici le lien d'une mire grise : https://rapidshare.com/files/3663552731 ... -1080p.jpg
Last edited by Kaiser Söze on Sun Sep 30, 2012 11:18 am, edited 1 time in total.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Marche pas ton lien...

ou sont les reglages pour le mode Normal de nico ??? j'ai loupé un thread ? :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Voici ;)

Mode Normal
Contraste : 45 en journée (et 40 en salle obscure)
Luminosité : -1
Couleur : 30
Netteté : 1 (si le lecture Blu-ray propose déjà un Sharpness, sinon 4 ou 5)
Température : Chaud
Couleur Vive : Désactivé
Remastériser la couleur : désactiver
Mode Eco : Désactivé
Balance des Blancs :
Gain Rouge : 5
G.Vert : -10
Gain Bleu : 10
Limite Rouge : 1
Limite Vert : -1
Limite Bleu : 0
Gamma 2.2
24p Smooth Film : chacun ses goûts sur ce paramètre de fluidité en 24p
firstclass91

Post by firstclass91 »

Marrant...
Tes réglages en mode Normal rendent pas mal du tout sur le St50 en mode normal.....
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Ben91

Post by Ben91 »

Becuwe Nicolas wrote:Voici ;)

Mode Normal
Balance des Blancs :
Gamma 2.2
Pour la nettete dans le mode pro c pareil si le lecteur n a pas de sharpness on peut le monter a 4?
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
Core

Post by Core »

Kaiser Söze wrote:Nicolas ou un autre membre du forum pourriez-vous effectuer un petit test. Allumez votre télé et affichez tout de suite une mire gris claire ; est-ce que vous distinguez le logo Smart Viera ? J'ai fait le test et je le vois ; je trouve que ça marque rapidement. J'ai inspecté mon écran et je vois des endroits ou il est marqué ; je distingue une partie du menu de réglages.

Voici le lien d'une mire grise : https://rapidshare.com/files/3663552731 ... -1080p.jpg
Je vois aussi quelle "marque" rapidement.
Moi, quand je passe les barres de defilement, je peut apercevoir "Viera Menu principal" en haut a gauche...
Enfin bon, je suis souvent dans le menu aussi....
Heureusement ca disparait..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ben91 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Voici ;)

Mode Normal
Balance des Blancs :
Gamma 2.2
Pour la nettete dans le mode pro c pareil si le lecteur n a pas de sharpness on peut le monter a 4?
Oui, oui, bien sûr, ça ne dérègle pas la colorimétrie, donc c'est selon les goûts de chacun. Il faut juste éviter de trop empiler les traitements vidéo genre celui du lecteur + TV + ampli ...
saml68

Post by saml68 »

Hello

J'attend avec impatience le test de ce VT50 car j'ai dans l'idée de me l'acheter...
si en plus pana avait la bonne idée de relancer ses ODR ça serait parfait
Comme dit vivement le test pour savoir si je me lance ou pas :)
Samsung 55ES7000
lecteur blu-ray Panasonic BT320
Ampli Pioneer VSX-924-K
Ensemble focal + cub 3 (3 Sib XL + 2 Sib)
xbox one
Post Reply