en ce moment:
stromae racine carré: top
il me fait penser à BREL et serge gainsbourg à la sauce 2013 ce n'est que amha.
Vous écoutez quoi ......... actuellement.
- ViewtifulVik
Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.
Je l'ai vu samedi soir d'ailleurs, il est passé aux inter-sessions FI. Ce n'est pas ma tasse de thé mais le single "Formidable" est excellent et les autres entendus pas mal. J'essaierai d'écouter plus en détail.
Je suis d'accord pour la ressemblance (vocale) avec Brel. C'est assez troublant d'ailleurs. Gainsbourg je vois moins par contre :^)
Je suis d'accord pour la ressemblance (vocale) avec Brel. C'est assez troublant d'ailleurs. Gainsbourg je vois moins par contre :^)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- fares
Eh ben pour le côté serge gainsbourg:
c'est sur la chanson moules frites de stromae et la chanson jeremie de serge gainsbourg mais je ne parle pas de la voix mais plus le texte.
c'est sur la chanson moules frites de stromae et la chanson jeremie de serge gainsbourg mais je ne parle pas de la voix mais plus le texte.
- Zebra
Salut view
Concernant Alt-J - An Awesome Wave, je connaissais principalement Breezeblock mais là tu me donne envie d'aller réécouter l'album et d'éventuellement l'acheter. Je ferais un retour
Sinon en ce moment outre les morceaux que vous m'avez fait découvrir, j'écoute
Asa Beautiful imperfection et Asha
Hadouk Trio notamment Air Hadouk
Et parmi mes albums préférés, il y a Talk Talk
Laughing Stock et surtout Spirit of eden (la version vinyle qui me suit depuis sa sortie en 1988 est bien usée
)
J'adore cet album :rofl:
http://www.youtube.com/watch?v=tSg2OIFum3o" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant Alt-J - An Awesome Wave, je connaissais principalement Breezeblock mais là tu me donne envie d'aller réécouter l'album et d'éventuellement l'acheter. Je ferais un retour

Sinon en ce moment outre les morceaux que vous m'avez fait découvrir, j'écoute
Asa Beautiful imperfection et Asha
Hadouk Trio notamment Air Hadouk
Et parmi mes albums préférés, il y a Talk Talk
Laughing Stock et surtout Spirit of eden (la version vinyle qui me suit depuis sa sortie en 1988 est bien usée

J'adore cet album :rofl:
http://www.youtube.com/watch?v=tSg2OIFum3o" onclick="window.open(this.href);return false;
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
-
Mumford & sons - Babel actuellement, très belle découverte.
Of Monsters and Med - my head is an animal, idem très sympa comme découverte.
Of Monsters and Med - my head is an animal, idem très sympa comme découverte.
-
Super disque que ce "Spirit of Eden" si on aime le style ! En SACD, il est excellent aussi, quoique maintenant un peu cher : http://sa-cd.net/showtitle/1375" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
- ViewtifulVik
En tant que grand fan d'abstract et d'électro instrumentale (douce), je suis souvent à la recherche de nouveaux albums qui sauront me toucher comme peut le faire ma référence du genre, Emancipator et son album "Soon it will be cold enough".
Les bonnes surprises sont rares mais celle-ci en est bien une : l'album "Noir" de Blue Sky Black Death. Un trip-hop de haute volée : des samples, pas de boucles lassantes, une instru aux oignons, un son à la fois aérien (cordes, piano) et terrestre (guitares, grosses basses). Que demande le peuple ?

Sur ce, je m'en vais regarder Machete Kills au cine :rofl:
Les bonnes surprises sont rares mais celle-ci en est bien une : l'album "Noir" de Blue Sky Black Death. Un trip-hop de haute volée : des samples, pas de boucles lassantes, une instru aux oignons, un son à la fois aérien (cordes, piano) et terrestre (guitares, grosses basses). Que demande le peuple ?

Sur ce, je m'en vais regarder Machete Kills au cine :rofl:
- FeilongHD
Hello,
@ViewtifulVik,
Trés bien "BSBD", il y a les albums "Late Night Cinema"(2008) et "Euphoric Tape"(2013) qui sont trés bon aussi. Les autres albums sont Hip-Hop...
J'imagine que tu as du écouter mais j'ai bien aimé aussi Eholow.
49rNnESP03E
Le dernier Moderat :inlove:
3NPxqXMZq7o
The Weeknd - Kiss Land:
8NwUdYCuSsQ
Tricky aussi :inlove: :inlove:
Sinon dans un autre registre
ejWXoICj8xs
Et je viens de découvrir Amp Fiddler...
aRSq2RQ8t7U
Et un petit dernier pour aujourd'hui
nRpjsFcb2uo
Le reste dans la section Metal... :devil:
@ViewtifulVik,
Trés bien "BSBD", il y a les albums "Late Night Cinema"(2008) et "Euphoric Tape"(2013) qui sont trés bon aussi. Les autres albums sont Hip-Hop...
J'imagine que tu as du écouter mais j'ai bien aimé aussi Eholow.
49rNnESP03E
Le dernier Moderat :inlove:
3NPxqXMZq7o
The Weeknd - Kiss Land:
8NwUdYCuSsQ
Tricky aussi :inlove: :inlove:
Sinon dans un autre registre
ejWXoICj8xs
Et je viens de découvrir Amp Fiddler...
aRSq2RQ8t7U
Et un petit dernier pour aujourd'hui
nRpjsFcb2uo
Le reste dans la section Metal... :devil:
Last edited by FeilongHD on Wed Oct 09, 2013 7:27 am, edited 1 time in total.
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
- ViewtifulVik
Dans la continuité de Noir, l'album "The Fifty Year Storm" de The New Law. Excellent !

Sinon, j'ai écouté le nouvel album de Goldfrapp : je confirme, il est dans la continuité directe de Felt Mountain. Bref, le grand retour d'Alyson et Will.
Depuis que j'ai acheté mon ensemble, je me fais progressivement la discothèque de mes rêves et du coup forcément - c'est un de mes groupes préférés - je rachète chaque mois un ou deux albums de Pink Floyd. Atom Heart Mother le mois dernier, The Wall celui-ci. C'est incroyable comme je peux redécouvrir ces albums que j'ai entendu des dizaines si ce n'est centaines de fois. Le grain de la voix différent, des petits détails par-ci par là que je ne connaissais pas (Diantre !), des frissons sur les bras... Quel bonheur... :inlove:
"Mama's gonna make all your nightmares come true"

Sinon, j'ai écouté le nouvel album de Goldfrapp : je confirme, il est dans la continuité directe de Felt Mountain. Bref, le grand retour d'Alyson et Will.
Depuis que j'ai acheté mon ensemble, je me fais progressivement la discothèque de mes rêves et du coup forcément - c'est un de mes groupes préférés - je rachète chaque mois un ou deux albums de Pink Floyd. Atom Heart Mother le mois dernier, The Wall celui-ci. C'est incroyable comme je peux redécouvrir ces albums que j'ai entendu des dizaines si ce n'est centaines de fois. Le grain de la voix différent, des petits détails par-ci par là que je ne connaissais pas (Diantre !), des frissons sur les bras... Quel bonheur... :inlove:
"Mama's gonna make all your nightmares come true"
- ViewtifulVik
Soit dit en passant, ceux qui n'ont jamais vu le film d'Alan Parker, c'est une erreur !
Ca permet franchement d'apprécier et de comprendre encore plus cet album mythique.