b4ptist3 wrote:Moi c'est l'inverse pour G.O.T
J'ai bien aimé la saison 1, je me suis fait chier comme un rat mort 2 fois avec la saison 2 donc j'ai arrêté.
Effectivement la saison 2 n'est pas aussi bonne sur la durée que la 3 et 4.
Avec le recul la 1 sur la durée etait mieux que la 2.Apres on regarde parce qu'on a accroché reellement sur 3/4 personnages et qu'on a voulu savoir

Essaye de pousser GOT jusqu'a la fin ,j'ai pas lu les livre non plus.bertrand71 wrote:
Je vais t'avouer, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 en commençant depuis le début, en blu ray, je vais te dire, je n'y comprend RIEN ! Mais alors rien du tout ! J'ai pas lu les livres c'est peut être pour ça je sais pas.
Sinon j'adore tout ce qui est zombie, tu crois que je peux craquer pour le coffret walking dead regroupant les 4 saisons en blu ray ?
Crack plus que tu aimes :rofl: , j'ai vu quelques episode de WD j'avais bien accroché aussi mais ma femme n'aime pas les zombies (je n'ai même pas encore vue les Resident Evil 3 4 et 5 pour te dire).
Apres niveau serie j'ai toujours du retard ,les GOT je ne les ais vu qu'en septembre, les 24h je ne les ais pas encore tous vu, les battlestar galactica j'ai vu apres la fin de saison 4 je n'ai toujours pas vu Caprica ni la web serie d'ailleurs, et la plupart des series type Heroes/Fringe/Lost etc etc en clair 90% des serie de ces 15 dernieres années je n'en ai vu que peu d'episodes voire même aucun (Fringe par exemple.
J'en suis encore au Experts, les New York police machin c'est pour dire...