BONJOUR
je vais suivre tes conseils en débranchant la télé pour voir si le menu devient plus fluide.
A propos de flex je ne le trouve pas pour xp sans un tas de pub exécrable.
Pourrais tu me l envoyer au me donner un lien pour pouvoir le télécharger en français proprement?
cdlt yan
Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive
-
-
Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive
http://downloads.plexapp.com/plex-media ... -en-US.exe c'est ecrit pour XP SP3 minimum, enjoy
-
bonjour
j ai installé plex mais cela a fonctionné qu une seule fois; ma tele n a reconnu plex qu une seule fois.
maintenant j ai le message "allumez l ordinateur et lancer l application multimedia...." alors que plex est ouvert sur le pc
De plus dans les paramètres "myplex" impossible de se connecter au serveur" .
j ai une box noire de chez "orange" et je suis sur xp.
merci de ton aide.
yan
j ai installé plex mais cela a fonctionné qu une seule fois; ma tele n a reconnu plex qu une seule fois.
maintenant j ai le message "allumez l ordinateur et lancer l application multimedia...." alors que plex est ouvert sur le pc
De plus dans les paramètres "myplex" impossible de se connecter au serveur" .
j ai une box noire de chez "orange" et je suis sur xp.
merci de ton aide.
yan
-
Salut à tous,
Je m'intéresse à ce modèle, pas décidé encore entre le 47 et 55 (dommage qu'il n'y ait pas un 50).
Est-ce que ses utilisateurs peuvent me confirmer qu'on peut changer le DNS de la TV dans les paramètres réseau, afin d'accéder à Netflix par exemple?
merci!
Je m'intéresse à ce modèle, pas décidé encore entre le 47 et 55 (dommage qu'il n'y ait pas un 50).
Est-ce que ses utilisateurs peuvent me confirmer qu'on peut changer le DNS de la TV dans les paramètres réseau, afin d'accéder à Netflix par exemple?
merci!
-
bonjour jebster
Je ne sais pas si on peut modifier les dns de la tele car je ne maitrise pas du tout ce style de paramétrage mais on rentrer dans le paramétrage réseau en choisissant ip fixe ou autres.
A quoi ca sert de modifier ces parametres?
Peut on grace a ca configurer box orange tele pc et logiciel dlna pour que ca fonctionnent et que ce soit stable car je n arrive pas trouver un logiciel stable (qui fonctionnement tout le temps et clairement) pour visionner comme je faisais avec le décodeur orange mes films sur la télé.
merci de votre aide a+
Je ne sais pas si on peut modifier les dns de la tele car je ne maitrise pas du tout ce style de paramétrage mais on rentrer dans le paramétrage réseau en choisissant ip fixe ou autres.
A quoi ca sert de modifier ces parametres?
Peut on grace a ca configurer box orange tele pc et logiciel dlna pour que ca fonctionnent et que ce soit stable car je n arrive pas trouver un logiciel stable (qui fonctionnement tout le temps et clairement) pour visionner comme je faisais avec le décodeur orange mes films sur la télé.
merci de votre aide a+
-
Salut Yan
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de box TV orange.
Modifier le DNS de l'appareil permet en passant par un VPN d'avoir un abonnement à Netflix comme tu étais aux US ou au UK.
Mais pour ce faire, il faut pouvoir modifier une donnée qui s'appelle Serveur DNS. Sur une Sony Bravia, c'est faisable. Si tu ne vois pas ça dans les Paramètres Réseaux de la TV alors ça veut dire que ça ne doit pas être possible.
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de box TV orange.
Modifier le DNS de l'appareil permet en passant par un VPN d'avoir un abonnement à Netflix comme tu étais aux US ou au UK.
Mais pour ce faire, il faut pouvoir modifier une donnée qui s'appelle Serveur DNS. Sur une Sony Bravia, c'est faisable. Si tu ne vois pas ça dans les Paramètres Réseaux de la TV alors ça veut dire que ça ne doit pas être possible.
-
si, dans les paramètres réseaux tu peux modifier les serveur dns.
c est quoi un vpn?
cdlt yan
c est quoi un vpn?
cdlt yan
-
C'est ça:
http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux
Ca te permet d'avoir une adresse IP dans un autre pays et donc de t'abonner légalement à un service comme Netflix en attendant qu'il arrive en France.
http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux
Ca te permet d'avoir une adresse IP dans un autre pays et donc de t'abonner légalement à un service comme Netflix en attendant qu'il arrive en France.
-
Bonjour à tous,
J'ai un 47PFL7108H depuis quelques semaines et j'aimerais vous rapporter le problème suivant.
J'ai une passerelle multimédia mede8er et une freebox V5 connectés en hdmi 1 et 2.
Parfois à l'allumage de l'ensemble (via une télécommande logitech) la tv bascule d'elle même sur "TV" au lieu de se connecter sur la source hdmi voulue.
Si j'essaie de changer la source via la télécommande philips, plus rien à faire, je reste bloqué sur "regarder la TV".
Que se soit par le bouton "source" ou le bouton "menu".
Je suis alors obligé de déconnecter électriquement la tv.
Cela est aléatoire mais reviens assez régulièrement.
Je soupçonne éventuellement la qualité de mes câbles HDMI.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience analogue au mien?
En vous remerciant par avance.
J'ai un 47PFL7108H depuis quelques semaines et j'aimerais vous rapporter le problème suivant.
J'ai une passerelle multimédia mede8er et une freebox V5 connectés en hdmi 1 et 2.
Parfois à l'allumage de l'ensemble (via une télécommande logitech) la tv bascule d'elle même sur "TV" au lieu de se connecter sur la source hdmi voulue.
Si j'essaie de changer la source via la télécommande philips, plus rien à faire, je reste bloqué sur "regarder la TV".
Que se soit par le bouton "source" ou le bouton "menu".
Je suis alors obligé de déconnecter électriquement la tv.
Cela est aléatoire mais reviens assez régulièrement.
Je soupçonne éventuellement la qualité de mes câbles HDMI.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience analogue au mien?
En vous remerciant par avance.
-
Ca m'étonnerait que la qualité du câble soit en cause. On voit quand même bcp de problèmes de bugs rapportés sur cette TV, ce qui me fait hésiter. Apparemment l'aspect positif est que le service client de Philips est assez réactif, tu devrais les contacter.