LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC

Post Reply
Urga

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by Urga »

fab92 wrote:
Urga wrote:Sinon quand j'ais été chercher ma LX58 , mon revendeur ma dit que seul LG faisait de l'Oled , Samsung a jetté l'éponge avec trop de soucis et que sa irait pas bien loin cette techno ... ;)
Je ne suis évidemment pas médium mais je doute que cette technologie soit abandonnée dans un avenir proche...

IL y a d'ailleurs un teaser Sony qui circule en ce moment et qui, selon certains, annoncerait un OLED pour 2015...
Sony doit faire alliance avec Pana en principe ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
fab92

Post by fab92 »

Sauf que leur travail commun avec Panasonic sur l'OLED est censé avoir été stoppé et que s'ils devaient arriver sur le marché de l'OLED en 2015, ça serait à base de dalle OLED LG...

Wait and see...

http://fr.reuters.com/article/technolog ... 0M20131226
http://www.itespresso.fr/televiseurs-ol ... 71109.html
sandman89

Post by sandman89 »

pensez-vous que si il s'avérait vraiment d'un sony oled UHD annoncé au CES 2015, pourrait-on s'attendre à le voir sortir assez tôt ou bien ce serait aux alentours de septembre-novembre?
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
Urga

Post by Urga »

Zlatan wrote: Bonjour,
Image Image Image

:o
Ton APN n'est pas en face , ni à la bonne hauteur pour shoter un écran ...
T'auras de la distortion sur le screen ...
Tu prend trop haut , ton caillou doit etre au centre de l'écran ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Zlatan

Post by Zlatan »

fab92 wrote:
Tu peux me poster 4 pages de screens zlatan, ça ne changera rien à ce que j'ai dit dans mon dernier message qui était suffisamment clair et je n'ai rien à ajouter sur le sujet...c'est de la géométrie dans l'espace on ne peut plus basique...

Et le foot n'est pas devenu un sport "d'idiot" avec l'arrivée sur le marché des écrans courbes ou pour se trouver une excuse de ne plus regarder les matchs...et ça n'a rien à voir avec ton pseudo non plus ;)

Ce n'est pas pour toi que je les ai remis mais pour paulo56 dont je trouve la critique quelque peu exagérée : "on ne regarde JAMAIS la TV par dessus"

C'est pour ça qu'en complément, j'ai rajouté une vue de dessus... ;)
fab92

Post by fab92 »

sandman89 wrote:pensez-vous que si il s'avérait vraiment d'un sony oled UHD annoncé au CES 2015, pourrait-on s'attendre à le voir sortir assez tôt ou bien ce serait aux alentours de septembre-novembre?
Difficile à dire...mais si Sony pouvait nous sortir pour l'été un écran OLED sur la base des nouvelles dalles OLED LG "plates" ( ;) ) ça serait pas mal !!!
sandman89

Post by sandman89 »

Car là devant attendre jusqu'au mois de mars pour le 65ec970v, si il s'avère que sony sort un oled UHD pour l'été, je préfère changer de commande et directement passer sur le sony qui devrait vraisemblablement être plus à jour pour le futur blu-ray 4k. Par contre j'espère que l'oled UHD de sony ne soit pas plus cher que celui de LG ou alors que de très peu.
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
Zlatan

Post by Zlatan »

fab92 wrote:
En revanche c'est vrai que la courbure impose un positionnement plus restrictif face à l'écran...et que les angles très ouverts autorisés par la technologie OLED perdront de leur intérêt sur cet aspect...
Oui tout à fait et je peux t'assurer encore une fois que je n'ai pas cherché à prendre l'écran en défaut ni la petite bête, je l'ai simplement regardé tel qu'il m'était présenté, ni plus ni moins...
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
Salut ,
Allons le foot c'est beau , sur un curved aussi , enfin je pense ... ;)
Salut,

L'image en elle même est très belle, pas grand chose à dire là dessus... Bon bien sûr ce n'est pas aussi contrasté / coloré qu'un oled mais l'image est vraiment très chouette sinon...
fab92

Post by fab92 »

sandman89 wrote:Car là devant attendre jusqu'au mois de mars pour le 65ec970v, si il s'avère que sony sort un oled UHD pour l'été, je préfère changer de commande et directement passer sur le sony qui devrait vraisemblablement être plus à jour pour le futur blu-ray 4k. Par contre j'espère que l'oled UHD de sony ne soit pas plus cher que celui de LG ou alors que de très peu.
S'agissant des connectiques et compatibilités avec la nouvelle norme UHD, tous les écrans UHD 2015 seront au point, y compris LG donc pas de différence...

En revanche, là où Sony est attendu c'est sur son traitement vidéo qui peut faire une petite différence même sur la base d'une dalle qui serait identique...

Maintenant, tu te doutes bien que le tarif sera plus élevé chez Sony, ça c'est une certitude...
Post Reply