Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

HYMER DAXTER wrote:
neo4 wrote:j'hésite de me prendre le spiderman |(
Tiens bon neo, ne craque pas, ne clique surtout pas ICI

:biglol:

j'vais pas cliquer, j'vais pas cliquer :biglol: :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Amiral Ackbar : "C'est un piège", dixit l'amiral (un poulpe) commandant la flotte de rebelles.

Lando Calrisian : "Nous ne nous laisserons pas avoir par "Dark Wookie Vador"."

Jedi Poodou : "OH NOOOON, j'ai cliqué !"

Yoda : "De cliquer, je t'enseignerai. Le côté obscur de la "Souris", je t'apprendrai à combattre."

Hymer Daxter "Dark Wookie Vador" : "Il faut se rendre à l'évidence, vous ne pouvez pas luttez contre mon casque intégral entièremment composé de cheveux indestructibles. Le "Côté obscur" permet de rester bien coiffé en toute circonstance, même à la vitesse de la lumière."

Jedi Poodou : "Une petite coupe au sabre laser, ça te dirait". :biglol:
neo4

Post by neo4 »

:biglol: :biglol:
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers blu-ray visionnés.

Age of dinosaurs
Chers consoeurs et confrères de HdFever, nous sommes en présence, avec ce film, d'un sommet de nullité, je dirai même que nous tenons là un vainqueur potentiel d'un des films les plus mauvais de l'histoire. Je vous confirme que ce nanar absolu vaut le détour tellement ce film est risible de bout en bout. Tout est au dernier degré du grand n'importe quoi : acteurs et actrices sortis d'on ne sait où (sans doute de l'agence pour l'emploi local) qui jouent avec les pieds, effets spéciaux lamentables, décors minables, cascades improbables et totalement risibles, plans de caméra tous plus foireux les uns que les autres, répliques des dialogues complètement débiles. Mais comment ont-ils fait pour pondre un film aussi nanardesque et avec un tel professionnalisme ? Il faut se pincer pour le croire tellement on a réuni la somme la plus incroyable de ratages, faux raccords et effets de mise en scène complètement nullissimes. J'avais acheté ce film en connaissance de cause en sachant que c'était un nanar, mais là ça frise le sublime tellement c'est hilarant de bout en bout. Pourtant, au casting, on note la présence de Ronny Cox (un vétéran d'Hollywood présent dans Robocop (Verhoeven), Stargate SG1 la série, Total Recall (Verhoeven), etc...) et de Treat Williams (Hair, 1941, Il était une fois en Amérique, la série FBI : duo très spécial, etc...). Sans doute avaient-ils des impôts ou des traites à payer pour participer à une telle calamité, mais même eux ne sont pas à sauver du naufrage. En tout cas, avec ce blu-ray, celui-là, je le garde, car c'est un vrai collector au sommet du NANAR de compétition. D'ailleurs, c'est le seul nanar dans toute ma collection de blu-ray, c'est pour vous dire qu'il est unique.
Image : et bien non, l'image n'est pas mauvaise, elle est même très belle, ce qui est un comble pour ce film.
Son : sans aucun effet particulier, si ce n'est le plaisir d'entendre des répliques débiles dans les enceintes (VF Dolby Digital).

Image

Need for speed
Point de scénario alambiqué dans ce film tiré d'un jeu vidéo, mais un solide film d'action décérébré sans aucun complexe, avec des course-poursuite de voitures (surtout d'hypercar) totalement déjantées (à ne pas reproduire si l'envie vous prenait). Réjouissant, fun et sans véritable temps mort, un film divertissant devant lequel j'ai passé un bon moment.
Image : somptueuse sur tout le film, magnifiques plans et courses toujours très lisibles.
Son : décoiffant et tous les canaux exploités à fond (VF DTS HD Master audio).

The Tower
Un film catastrophe coréen impressionnant, avec son lot de scènes choc et d'effets spéciaux vraiment bien mis en scène et de très haute qualité. Un digne déscendant de "La tour infernale" mais en mieux côté action. Dommage que le film soit un peu plombé par le jeu calamiteux de certains acteurs et actrices coréens qui surjouent, hystérisent et hurlent pendant tout le film sans aucun sens de la mesure (une constante souvent dans les films coréens). Un beau délire pyrotechnique en tout cas.
Image : magnifique, scènes constamment lisibles mêmes dans la pénombre, un top démo.
Son : explosif et bien spatialisé, dommage de ne pouvoir bénéficier d'une piste HD (VF Dolby Digital).

Détention secrète
Un thiller d'espionnage bien foutu, qui met parfois mal à l'aise sur les méthodes que l'on peut employer pour lutter contre le terrorisme, mais qui donne à réfléchir sur la compléxité de ce monde de fanatiques prêts à tout pour imposer ses idées par la violence et l'horreur sans aucun discernement. Un casting de haute qualité (Meryl Streep, Jake Gyllenhall, Reese Witherspoon) convaincant et impliqué fait qu'on passe un bon moment en tout cas.
Image : superbe et sans aucun défaut.
Son : puissant quand il faut sur les scènes d'action (VF DTS HD Master audio).

Image
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:33 am, edited 4 times in total.
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

dans tes derniers tests rien ne m'emballe :$ ou alors celui des dinosaures :biglol:

nannnn j'rigole hein :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Même pas "Need for speed" ? A faire rugir de plaisir les enceintes avec ses courses folles. ;)
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

jedi poodou wrote:Même pas "Need for speed" ? A faire rugir de plaisir les enceintes avec ses courses folles. ;)
Salut Jedi. Le Need for speed me tente bien, j'ai lu une critique plutôt sympa dans le dernier LAL.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

moi je sais pas, à voir si je le trouve dans une offre ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:Godzilla 3D

:P
Celui-là, je vais l'acheter, d'abord parce que le premier film de Gareth Edwards, "Monsters", m'avait emballé.

Il va être dispo aussi dans un coffret de 3 blu-ray 3D Warner, "Godzilla 3D", "300, naissance d'un empire 3D" et "Pacific Rim 3D". ;)
Post Reply