Bon, alors oui, je vois le petit 1 à côté de PAP sur le site de SONY :
"Cette fonctionnalité sera disponible d'ici au 29 février 2016. Cependant, en raison de difficultés techniques liées à l'intégration de cette fonctionnalité, la ou les dates de sortie définitives indiquées sur notre site d'assistance sont sujettes à des modifications. Pour la fonctionnalité PiP/PaP, les combinaisons suivantes ne sont pas disponibles : Navigateur/Tuner, USB/Tuner, Tuner/Tuner."
C'est une honte !
On n'annonce pas quelque chose que l'on ne sait pas faire.
En plus, ils disent que ça ne pourra pas gérer le Tuner/Tuner. C'est un peu l'intérêt de cette fonctionnalité, non ? :envy:
Nul !
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
En gros la seul chose qui marchera (si ils le mettent un jour) c'est Tuner/HDMI et HDMI/HDMI .
-
Franchement, le carton de cette SONY n'attend qu'une chose : retrouver la télé et être retourné chez le revendeur ?
Sont biens les téléviseurs SAMSUNG ? Ils font le PiP/Pap ??? :devil:
Arf, je quote un message d'olivierQC sur un topic SONY cousin :
Sont biens les téléviseurs SAMSUNG ? Ils font le PiP/Pap ??? :devil:
Arf, je quote un message d'olivierQC sur un topic SONY cousin :
olivierQC wrote:bon nouvelle mise a jour de la sony, la derniere date de fin novembre et en voila une nouvelle, j'ai hate de connaître le changelog pour voir ce qu'il y a comme corrections/nouveautees
c'est bon le fichier est deja dispo sur sony.ca :
File Description
Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.043.0080NAB) provides the following benefits:
Improvements over version PKG3.017.0080NAB:
•Improves RVU support
Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.043.0080NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
•Improves general software quality of the TV
•Improves general performance of the TV
•Supports PlayMemories Online service
•Supports PlayStation™ Now service
•Improves Wi-Fi connectivity of the TV
•Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
•Supports Netflix® streaming service (4K Models)
•Improves Lip Sync for HDMI input
•Improves performance and stability of the USB video playback features
•Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
•Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
•Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
•Supports Netflix streaming service (2K Models)
•Supports Amazon, Pandora®, and Crackle™ applications
•Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
•Improves performance and stability of overall UI operation
•Improves performance and stability of the Action Menu

Last edited by scaryfan on Thu Dec 17, 2015 1:53 pm, edited 2 times in total.
-
En principe le pip/pap ne fonctionnera qu'avec une entrée TV, donc pas entre 2 HDmi.
C'est disponible sur le firmware US depuis peu.
J'attends cette fonctionnalité depuis juin, avec l'enregistrement sur hdd USB.
Je pensais être le seul à me plaindre de cette absence depuis le début.
C'est disponible sur le firmware US depuis peu.
J'attends cette fonctionnalité depuis juin, avec l'enregistrement sur hdd USB.
Je pensais être le seul à me plaindre de cette absence depuis le début.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
Effectivement, sur le site .fr, il n'y a pas encore la MAJ.
-
C'est normal, Le firmware dont tu parles est un firmware US, pas pour nous.scaryfan wrote:Effectivement, sur le site .fr, il n'y a pas encore la MAJ.

Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
-
Oui mais ça c'est un signe quand même... 8)
J'imagine que les MAJ se font par vagues et par pays.
-
Au fait depuis les deux dernières mise à jour j'ai le message systématique à chaque reboot de la tv "le service google play c'est arrêté".
J'ai fait un RAZ complet de la TV après la mise à jour de la TV et toujours le même problème.
Vous avez aussi ce problème? Il ne me gène pas car je redémarre presque jamais la TV mais bon.
J'ai fait un RAZ complet de la TV après la mise à jour de la TV et toujours le même problème.
Vous avez aussi ce problème? Il ne me gène pas car je redémarre presque jamais la TV mais bon.
-
Ben ils ont deja annoncé officiellement (début décembre ils avaient encore reculé la date) que la mise à jour pour le pip sera vers le 8 Février, avec l'enregistrement HD.scaryfan wrote:Oui mais ça c'est un signe quand même... 8)
Les firmware n'etant pas tous les mêmes dans le monde entier, c'est "normal" que les mises à jour ne sortent pas forcément en même temps.
Il y a eu pas mal de mises à jour de la part de Google ces derniers temps (Google play, Google for Android TV, etc...)
-
Bonjour à tous,
Franchement j'ai parcouru les 340 pages de ce thread maintenant et ça fait flipper!!
J'hésite entre celle-ci et la Samsung JU7500 pour investir mes 1500€ et plus je parcourais les pages, moins j’étais confiant.
La TV est-elle autant inutilisable que les posts semblent le faire croire ?
Avec une utilisation TNT/PS4/Blu ray/App est-ce que je fais un bon choix ou je m'arracherais les cheveux à chaque utilisation ?
Je n'arrive pas non plus à comprendre l'engouement pour ce téléviseur aussi buggé soit-il plutôt que pour son concurrent de chez SAmsung..
Franchement j'ai parcouru les 340 pages de ce thread maintenant et ça fait flipper!!
J'hésite entre celle-ci et la Samsung JU7500 pour investir mes 1500€ et plus je parcourais les pages, moins j’étais confiant.
La TV est-elle autant inutilisable que les posts semblent le faire croire ?
Avec une utilisation TNT/PS4/Blu ray/App est-ce que je fais un bon choix ou je m'arracherais les cheveux à chaque utilisation ?
Je n'arrive pas non plus à comprendre l'engouement pour ce téléviseur aussi buggé soit-il plutôt que pour son concurrent de chez SAmsung..