LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Marvel Wars

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Marvel Wars »

C'est le seul moyen de la faire cette mise à jour ?
Jusqu'à maintenant la TV ma proposée directement de les faire.
Hd-user

Post by Hd-user »

Cela dépend des gens. Il yben a chez qui elle s'est faite tout seule ou a été proposé sur la tv, chez d'autres ce n'est pas le cas.
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
johndisjohn

Post by johndisjohn »

oui chez moi j'ai la tv depuis décembre, mi décembre, je suis à une version .65
depuis il y a eu la .90 et .95 mais ma tv ne m'a toujours rien propose
quand je fais la recherche j'ai toujours pas de mise à jour trouvée

pourtant y en a eu deu depuis, mais cela depends aussi du numéro de série de la tv, de la zone ou vous vous trouvez, du moins d'après ce que m'a expliqué lg

d'après eux c'est toujours mieux d'attendre que la nouvelle version arrive sur la tv mais bon si pressé ils disent de le faire via la clef usb
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Hd-user

Post by Hd-user »

Les amis je suis perdu concernant le support mural. Je ne sais pas quoi acheter. Si on se fie aux normes vesa il y a des tas de modèles compatible mais d'après ce que je lis ça passe pas. Le lg otw420b est introuvable ou les délais pour l'avoir sont de minimum 1 mois.
L'un d'entre vous a un support mural su sa lg oled 2016 pas plus de 150€ ? :svp:

Merci d'avance !! :merci:
Gha38180

Post by Gha38180 »

Qu'est ce qui ne passe pas sur le e6v ? Sur le C6V, j'ai pas eu de problème avec la fixation sur potence?
Hd-user

Post by Hd-user »

Ben je recherche un spport mural pour le e6 sans avoir a faire de modification. Enfin un support compatible a 100% a pas plus de 150€
Gha38180

Post by Gha38180 »

Prends n'importe quel support, tu verifie simple la compatibilité avec la norme vesa.
johndisjohn

Post by johndisjohn »

Hd-user wrote:Les amis je suis perdu concernant le support mural. Je ne sais pas quoi acheter. Si on se fie aux normes vesa il y a des tas de modèles compatible mais d'après ce que je lis ça passe pas. Le lg otw420b est introuvable ou les délais pour l'avoir sont de minimum 1 mois.
L'un d'entre vous a un support mural su sa lg oled 2016 pas plus de 150€ ? :svp:

Merci d'avance !! :merci:
moi j'ai acheté le otw à 99 eur en belgique, mais je sais qu'il est possible de le commander chez auditel shop

maintenant possible qu'il n'est pas de stock, je vous invite à les contacter et si vous êtes plusieurs à le vouloir possible qu'ils peuvent essayer de l'avoir plus rapidement ?
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Hd-user

Post by Hd-user »

Gha38180 justement même si la compatibilité vesa est là il y a des supports qui ne passent pas sur les oled 2016.

John à vrai dife je l'ai commandé chez eux mais je vais annuler la commande, ce matin ils m'ont répondu comme quoi la livraison est pas avant fin février
Gha38180

Post by Gha38180 »

Est-tu aller dans un magasin de bricolage pour voir les différent type de support TV ? Et ce qui peut éventuellement poser problème.

Est-ce que c'est la barre de son qui serait plus profonde que la normale ?
Post Reply