Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nico51

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

Je le repete je n'ai pas de problème blocant pour une utilisation normale de la TV!
il ne fait pas voir que les points négatifs. L'image est très bonne avec cette TV!
scaryfan

Post by scaryfan »

Oui pareil pour moi.
Les bugs sont assez rares... hier par exemple et 3 jours avant : écran noir puis reboot.
Rien de dramatique !
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Moi c'est principalement la sortie Hdmi vers la tnt : ecran noir obligé de reboot. Et pareil apres youtube. Sinon c'est vraiment dommage car l'image est top
Pixel38

Post by Pixel38 »

AUCUN bug pour ma part et image exceptionnelle :inlove:
Sony 65X8505C
Govinda

Post by Govinda »

Pixel38 wrote:AUCUN bug pour ma part et image exceptionnelle :inlove:

Idem ! AUCUN bug pour ma part et image exceptionnelle :inlove:
Rimsa

Post by Rimsa »

Tiens il m'est arrivé un truc bizarre ce soir , j'éteins la TV car pas de TV pendant qu'on dîne en famille et après 5min la TV démarre toute seule se place sur hdmi2/décodeur satellite et 10 secondes après la TV se met sur hdmi1 et déclenche l'allumage de ma ps4 [emoji33]
bibi92

Post by bibi92 »

Exil42 wrote:Bonjour à tous,

Franchement j'ai parcouru les 340 pages de ce thread maintenant et ça fait flipper!!
J'hésite entre celle-ci et la Samsung JU7500 pour investir mes 1500€ et plus je parcourais les pages, moins j’étais confiant.

La TV est-elle autant inutilisable que les posts semblent le faire croire ?
Avec une utilisation TNT/PS4/Blu ray/App est-ce que je fais un bon choix ou je m'arracherais les cheveux à chaque utilisation ?

Je n'arrive pas non plus à comprendre l'engouement pour ce téléviseur aussi buggé soit-il plutôt que pour son concurrent de chez SAmsung..
La réponse est simple... L'image/couleur et son traitement superbe pour un LED et a ce prix.
ama13

Post by ama13 »

Salut,

Les mises à jour Android TV par Google d'aujourd'hui:
  • - Youtube (on peut maintenant gérer ses abonnements, entre autres nouveautés),
    - Google cast receiver (amélioration des performances, chez moi ça marchait deja tres bien),
    - Google Japanese Input ()
Ces mises à jour sont dispos via le PlayStore de la TV

:)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Gounch57

Post by Gounch57 »

bibi92 wrote:
Exil42 wrote:Bonjour à tous,

Franchement j'ai parcouru les 340 pages de ce thread maintenant et ça fait flipper!!
J'hésite entre celle-ci et la Samsung JU7500 pour investir mes 1500€ et plus je parcourais les pages, moins j’étais confiant.

La TV est-elle autant inutilisable que les posts semblent le faire croire ?
Avec une utilisation TNT/PS4/Blu ray/App est-ce que je fais un bon choix ou je m'arracherais les cheveux à chaque utilisation ?

Je n'arrive pas non plus à comprendre l'engouement pour ce téléviseur aussi buggé soit-il plutôt que pour son concurrent de chez SAmsung..
La réponse est simple... L'image/couleur et son traitement superbe pour un LED et a ce prix.
il y a certes quelques petits bugs du à android, les màj sont faites et seront constantes pour palier à ces problèmes.

il n'en reste moins que c'est une superbe TV, avec une image térrible, ce qui se fait de mieux en compensateur de mouvement...et un traitement d'image exceptionnel, donnant détail et précision sans pour autant durcir l'image et accentuer des défauts.

A l'achat il faut prendre en concidération ce sytème d'exploitation, et choisir de faire avec ces bugs ou non. mais aussi ces avantages.
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
Pixel38

Post by Pixel38 »

Rimsa wrote:Tiens il m'est arrivé un truc bizarre ce soir , j'éteins la TV car pas de TV pendant qu'on dîne en famille et après 5min la TV démarre toute seule se place sur hdmi2/décodeur satellite et 10 secondes après la TV se met sur hdmi1 et déclenche l'allumage de ma ps4 [emoji33]
Utilises-tu la fonction BraviaSync ? Essaies de la désactiver si c'est le cas...
Sony 65X8505C
Post Reply