Sur les films de la Fox (Seul sur Mars, par exemple), avez vous ce message au démarrage du film :

Je n'avais pas ce message il y a quelques jours. Pourtant je diffuse bien en 4K HDR.
Bosmer wrote:Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV... et pourtant, je n'ai jamais eu ce message non plus.
Étant dans le même cas que toi pourrais tu me dire ce que tu pense de ce lecteur ?Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV..
Bon test au passage, d'ailleurs le Samsung s'en sort plutôt bien.boston wrote:dans la conclusion de leur test, AVHD parle d'une ventilation un peu bruyante. Les possesseurs de ce lecteur confirme ou pas ?
Tu as ça uniquement sur les films de la Fox ? C'est quand même étrange, ce serait du au fait que la tv n'est pas une vrai HDR ?manuxs wrote:Je me permets de poser une question également ici.
Sur les films de la Fox (Seul sur Mars, par exemple), avez vous ce message au démarrage du film :
Je n'avais pas ce message il y a quelques jours. Pourtant je diffuse bien en 4K HDR.
J'en suis extrêmement satisfait ! Même si je compte m'acheter une TV HDR (car j'aime bien avoir les dernières technologies tant qu'à faire), l'achat se justifie sans HDR... l'apport de l'UHD est vraiment conséquent, que ce soit en terme de colorimétrie, de détails... d'autant qu'il fait un excellent travail avec le contenu non UHD comme les Blu-Ray 1080p ! Je pense qu'avec une TV de 2016 (série KS de Samsung), ça n'en sera que mieux, mais c'est déjà très bien à l'heure actuellepetchou wrote:Bosmer wrote:Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV... et pourtant, je n'ai jamais eu ce message non plus.Étant dans le même cas que toi pourrais tu me dire ce que tu pense de ce lecteur ?Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV..
Franchement non, je ne l'ai jamais entendu... il faut voir dans quelles conditions c'est testé, par rapport à quoi... plus bruyant que les autres ne veut pas dire bruyant en fait... Après, j'ai un bruit de fond permanent avec le PC, peut-être qu'il s'entend dans le silence total.boston wrote:dans la conclusion de leur test, AVHD parle d'une ventilation un peu bruyante. Les possesseurs de ce lecteur confirme ou pas ?
petchou wrote:Tu as ça uniquement sur les films de la Fox ? C'est quand même étrange, ce serait du au fait que la tv n'est pas une vrai HDR ?manuxs wrote:Je me permets de poser une question également ici.