Page 343 of 539
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 9:52 am
by Sylv179
Voila la réponse de Sony concernant mes gros problèmes d'uniformités sur mon ZD9 65", évoqué précédemment (Banding, Dse)
Bonjour,
Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de consulter la page Internet ci-dessous, et d’en suivre les étapes :
Lien :
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00013352
Si le phénomène persiste, je vous remercie de nous contacter de nouveau, soit en répondant à cet email, soit en nous contactant par téléphone (de préférence devant votre téléviseur pour que nous puissions réaliser les réglages ensemble) au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
A très bientôt,
Votre conseillère, Rim Atef.
Sony France – Service Consommateurs
Je n'y crois pas trop mais bon ...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 9:54 am
by Mamaoo
foutage de g***** prévisible!
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 9:56 am
by Sylv179
Bon super mon TV est déjà a jour comme je pensais...
Je sens que ça va pas être simple de les convaincre que le soucis est matériel non pas un problème de réglages :@
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 9:58 am
by Cavendish
Sylv179 wrote:Voila la réponse de Sony concernant mes gros problèmes d'uniformités sur mon ZD9 65", évoqué précédemment (Banding, Dse)
Bonjour,
Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.
Les problèmes d'uniformité de la dalle n'ont strictement rien à voir avec une mise à jour du firmware. La personne qui t'a répondu ne sait manifestement pas de quoi elle parle.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 10:00 am
by Mamaoo
Cavendish wrote:Sylv179 wrote:Voila la réponse de Sony concernant mes gros problèmes d'uniformités sur mon ZD9 65", évoqué précédemment (Banding, Dse)
Bonjour,
Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une mise à jour du firmware semble nécessaire.
Les problèmes d'uniformité de la dalle n'ont strictement rien à voir avec une mise à jour du firmware. La personne qui t'a répondu ne sait manifestement pas de quoi elle parle.
Je pense que ca fait partie de la politique de prise en charge.
essayer de dissuader le client en argumentant des choses qui n'ont rien à voir...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 10:11 am
by fred033
Beh c'est pour ça que si la tv a moins de 15 jours il faut passer par son revendeur...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 10:24 am
by bravvv
Dans le pire des cas si tu vois que l'échange est mal barré, utilise ton droit de rétractation de 15 jours...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 10:31 am
by Sylv179
Ok en tout cas merci pour vos conseils je vous tiens au courant !
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 10:34 am
by Biosphere44
Ils m ont fait le meme coup . ils gagnent du temps pour te decourager.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Thu Apr 06, 2017 11:40 am
by Mamaoo
fred033 wrote:Beh c'est pour ça que si la tv a moins de 15 jours il faut passer par son revendeur...
euh ton revendeur contacte Sony de la même façon...