[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
petchou

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

En passant, l'image du 105 est bien supérieure ;)
Permet moi d'en douter, tu as gardé combien de temps le 203 ?
Seule l'émotion compte vraiment.
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Pas de souci mais pendant deux semaines j'ai pu me faire une vraie opinion de cette 203 qui a un gros potentiel mais à mon sens exploité à l'heure actuelle à 30%

Je retenterai le coup lorsqu'elle sera fonctionnelle à 100%
Mais jai comme l'impression que ce n'ai pas prêt d'arriver. Elles commencent à arriver sur le coincoin ce n'est pas bon signe
boston

Post by boston »

metalhurlant wrote:Pas de souci mais pendant deux semaines j'ai pu me faire une vraie opinion de cette 203 qui a un gros potentiel mais à mon sens exploité à l'heure actuelle à 30%

Mais jai comme l'impression que ce n'ai pas prêt d'arriver. Elles commencent à arriver sur le coincoin ce n'est pas bon signe
il y a 3 platines sur le bon coin dont un là vend car il s'en fout un peu
Tu tires des conclusions sur une platine qui n'est pas encore finalisée. Tu crois réellement qu'Oppo peut se permettre de là laisser comme elle est actuellement ? ils ont peut être une réputation a défendre tu ne crois pas ?
Whiplash

Post by Whiplash »

boston wrote:
metalhurlant wrote:Pas de souci mais pendant deux semaines j'ai pu me faire une vraie opinion de cette 203 qui a un gros potentiel mais à mon sens exploité à l'heure actuelle à 30%

Tu tires des conclusions sur une platine qui n'est pas encore finalisée. Tu crois réellement qu'Oppo peut se permettre de là laisser comme elle est actuellement ? ils ont peut être une réputation a défendre tu ne crois pas ?

Je peux vous confirmer que l'oppo s'intéresse de très près de les erreurs. J'ai leur écris, parce que j'ai un souci avec le "freezing", et ils m'ont dit d'essayer avec le network Off et leur donner un replay pour dire si l'erreur de freezing et toujours la ou pas, pour pouvoir résoudre le problem.
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
metalhurlant

Post by metalhurlant »

boston wrote:

Tu ne fais que confirmer ce que je dit : cette platine à l'heure actuelle m'a déçu et je pense que ce forum est aussi un lieu où l'on peut donner son avis Non ?

Pour ton rappel je tire des conclusions sur l'instant T en disant que cet OPPO, pour 850 euros ne répond pas à mes exigences et que je ne veux pas faire le bêta testeur.
Mais bon critiqué OPPO c'est d'attirer les foudres des fans' boys :)
arnaud.luchetta

Post by arnaud.luchetta »

Dans l'état actuel des choses, le 203 est over priced. Ce n'est pas être un hater que de le dire.
Aujourd'hui un pana 900 à tarif inférieur que le 203 semble être un meilleur choix pour le moment.
Les choses ne sont pas gravées dans le marbre, quand Oppo aura fait le nécessaire sur les bugs et autres soucis on pourra réviser ensemble notre jugement.

Un autre fait non négligeable c'est l'effet placebo, quand on claque 850 euros dans une platine, on est souvent convaincu que c'est la meilleure. À bon entendeur [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
petchou

Post by petchou »

Je ne suis pas un " fan boys " et j'accepte les critiques mais encore faut elles qu'elles soit objectives, la 2 semaines excuse moi mais je trouve tes critiques un peu rapide.
Après oui je suis d'accords que certaines chose pourrais être amélioré mais je sais très bien que Oppo va nous régler tout ça.
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Etant ma 1ere Oppo je ne me considère pas comme un fan boy.
J'ai pris cette platine en connaissance de cause et en sachant également qu'Oppo fera le nécessaire pour finaliser leur lecteur. La marge de progression de l'Oppo reste importante
nunavik

Post by nunavik »

arnaud.luchetta wrote:Dans l'état actuel des choses, le 203 est over priced. Ce n'est pas être un hater que de le dire.
Aujourd'hui un pana 900 à tarif inférieur que le 203 semble être un meilleur choix pour le moment.
Les choses ne sont pas gravées dans le marbre, quand Oppo aura fait le nécessaire sur les bugs et autres soucis on pourra réviser ensemble notre jugement.

Un autre fait non négligeable c'est l'effet placebo, quand on claque 850 euros dans une platine, on est souvent convaincu que c'est la meilleure. À bon entendeur [emoji6]

Pas d'accord la 203 est largement au dessus d'une pana 900 et c'est sans contestation que ce soit en lecture BR, BR-UHD et Fichiers Mkv de plus je rajoute qu'en plus la qualité sonore de la 203 laisse bien derrière une pana !!!!
Apres on peut toujours critique a condition que cela fasse avancer le débat !
De plus l'oppo offre de multiples tweaks !
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
boston

Post by boston »

arnaud.luchetta wrote:Dans l'état actuel des choses, le 203 est over priced. Ce n'est pas être un hater que de le dire.

Faut pas oublier que le Pana est sorti à 900€..finalisé et ne sera pas compatible Dolby Vision. Ceux qui ont ou qui ont eu les 2 platines s'accordent à dire que l'Oppo est nettement au dessus que ce soit pour l'audio et la vidéo.
Post Reply