svp
J'ai demandé un plus plus loin un tuto pour installer le firmware par usb
Je ne sais pas trop comment faire
De plus , si je le prends sur le site suisse allemand , donc suisse, ca ne pose pas de problème '?
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads
clique sur le PDF Firmware Update User Manual et tu auras toutes les explications
désolé j'avais pas vu ton message :$
++ Flo
clique sur le PDF Firmware Update User Manual et tu auras toutes les explications

désolé j'avais pas vu ton message :$
++ Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Ah bah super merci
J avais pas vu ce pdf ...
Sinon dernière question. Le temps qu'il soit mis en ligne sur la TV c'est long selon vous ? Vaut il mieux attendre ou ce firmware est sur et on peut l installer ?

Sinon dernière question. Le temps qu'il soit mis en ligne sur la TV c'est long selon vous ? Vaut il mieux attendre ou ce firmware est sur et on peut l installer ?
-
Le nouveau boitier et surtout utile pour les nouvelle appli VOD qui demande un décodeur HEVC pour la 4k 60i/s et pour les différents programme qui arrivent dans les semaines/mois a venir , coupe du monde de foot en tête. Donc netflix , my TF1 etc...
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
-
Bakaemono wrote:vuvan wrote:Bon apres quelques reglages, pour la 3D via le lecteur et la tv, je trouve que c'est quand meme un choua mieux que le firmware 2006, hormis quelques scenes au fort contraste! sur Samy 3D c'est presque un sans faute, bien que je décèle quelques traces a divers endroit mais dans l'ensemble, cela me semble tout meme meilleur et plus que regardable! maintenant j'espere que le boitier apporte un plus de son coté niveau 3d et que l'upscaling fait vraiment bien son job avec les bluray et le motion plus egalement! Histoire de pas avoir l'impression d'avoir dépensé 400 euros pour pas grand chose!
Aaaaaaaaah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'ai plus d'une quarantaine de bluray 3D, ils vont tous passer à la moulinette !!!
Attention, j'ai pas dit que c'etait comme avant, d'ailleurs je n'ai jamais vu a quoi ressemblait la 3D avant le firmware 2006, je dis juste que avec des reglages on s'en sort mieux et que le le ghosting est moins visible mais toujours present! on le cache quoi

des que j'ai telecharger la mise a jour, la 3D semblait limite dégueulasse sur samy et une fois qu'on bidouille, on arrive a quelque chose de plus propre qu'avant.
-
bon et bien , j ai essayer de DL par USB. Mais au moment ou je clique sur le dossier DL , ca extrait , et a 90 % , ca me met un message d'erreur corrupt ..
-
re télécharge 

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Re: Samsung F9000 55
En même temps c'est surtout le HEVC et le HDMI 2.0 les nouveautés de ce boitier, et l'interface smart TV 2014.Luzio wrote:Les premières impressions ça semble tout de même que pour 400€ la différence n'est pas transcendante !
Il y a aussi une partie de l'electronique dans la TV (des FPGA Xilink). A voir donc ou se trouve les algos pour l'upscale et consor ... Pas sur qu'ils se trouvent non plus sur les cpu quad-core plus puissant (j'en suis même sur

Il ya un FPGA aussi dans le one connect, a voir si celui-ci a été changé. Si ce n'est pas le cas, a part si les algos changent, il n'y aurait pas de miracles

Il y a de forte chance que le CPU quad core boosté n'apporte du confort que pour la navigation, applications etc ... Pour le reste c'est du ressort des FPGA.
-
Bonjour à tous, je suis votre post avec attention et je vois que le nouveau boitier one connect devrait être dispo en France d'ici la fin du mois si tout va bien. Pensez vous qu'il sera disponible sur le site de la FNAC?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
effectivement en re téléchargeant ça fonctionne
Ma télé est en cours de mise à jour , je vous donnerai mon avis si e vois une différence
Ma télé est en cours de mise à jour , je vous donnerai mon avis si e vois une différence