Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
petchou

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by petchou »

Bosmer wrote:
petchou wrote:
Bosmer wrote:Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV... et pourtant, je n'ai jamais eu ce message non plus.
Pour ma part, je n'ai pas d'HDR sur ma TV..
Étant dans le même cas que toi pourrais tu me dire ce que tu pense de ce lecteur ?
J'en suis extrêmement satisfait ! Même si je compte m'acheter une TV HDR (car j'aime bien avoir les dernières technologies tant qu'à faire), l'achat se justifie sans HDR... l'apport de l'UHD est vraiment conséquent, que ce soit en terme de colorimétrie, de détails... d'autant qu'il fait un excellent travail avec le contenu non UHD comme les Blu-Ray 1080p ! Je pense qu'avec une TV de 2016 (série KS de Samsung), ça n'en sera que mieux, mais c'est déjà très bien à l'heure actuelle :) Je trépigne d'impatience de recevoir The Revenant... tant j'ai été convaincu par des films comme X-Men ou seul sur mars... mais tout n'est pas rose, d'autres films sont plus paresseux, comme San Andreas ou même Mad Max par moment (mais convaincant à d'autres).
boston wrote:dans la conclusion de leur test, AVHD parle d'une ventilation un peu bruyante. Les possesseurs de ce lecteur confirme ou pas ?
Franchement non, je ne l'ai jamais entendu... il faut voir dans quelles conditions c'est testé, par rapport à quoi... plus bruyant que les autres ne veut pas dire bruyant en fait... Après, j'ai un bruit de fond permanent avec le PC, peut-être qu'il s'entend dans le silence total.
Merci Bosmer je pense me le prendre le mois prochain du coup :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
thibud59

Post by thibud59 »

manuxs wrote:Je me permets de poser une question également ici.

Sur les films de la Fox (Seul sur Mars, par exemple), avez vous ce message au démarrage du film :

Image
A tu débrancher le câble hdmi entre temps
Car moi sa me la fait 1 fois quand j ai changer le câble hdmi
Il a fallut que je désactive l hdmi color ouais le réactiver

Je n'avais pas ce message il y a quelques jours. Pourtant je diffuse bien en 4K HDR.
sokh1985

Post by sokh1985 »

Perso si, je trouve que le ventilo est un peu bruyant.

Enfin rien de dérangeant, quand tu est à c^ôté que tu mes un disque tu l'entends un peu, mais en condition film sur le canap, t'entends rien.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
thibud59

Post by thibud59 »

thibud59 wrote:

Sur les films de la Fox (Seul sur Mars, par exemple), avez vous ce message au démarrage du film :

Image

Je n'avais pas ce message il y a quelques jours. Pourtant je diffuse bien en 4K HDR.
Moi non aucun message ue55js9000
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

boston wrote:dans la conclusion de leur test, AVHD parle d'une ventilation un peu bruyante. Les possesseurs de ce lecteur confirme ou pas ?
Ventilateur inaudible sur mon k8500, pourtant je suis très sensible à ce type de bruit… :)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Nicolas

Post by Nicolas »

thibud59 wrote:

Image

Salut,
J'ai également ce message à chaque fois, quelque soit le film. Normal, ma télé n'est pas HDR.
Curieux que ca l'affiche sur une télé HDR, le lecteur ne reconnait pas les siens ?
Sony KD65X8505B - Sony UBP X800 - PS4.
Famous_Bivona

Post by Famous_Bivona »

Pareil sa me l'affiche à chaque fois

Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
Nicolas

Post by Nicolas »

Famous_Bivona wrote:Pareil sa me l'affiche à chaque fois
Salut,
Dis j'ai un petit problème depuis que j'ai ce lecteur sur les br classiques surtout. Quand l'action est un peu rapide, j'ai une espèce de flou autour de la tête des acteurs ou des choses en mouvement (pas très clair ce que je dis désolé), comme si ca se dédoublait. Tu as la même chose ?
Sony KD65X8505B - Sony UBP X800 - PS4.
Tintin

Post by Tintin »

J'ai voulu en prendre un hier après-midi mais réponse du vendeur = pas disponible, que sur commande avec délais de 8 à 10 jours !
Du reste il m'a confirmé que chez eux ce serait que sur commande vu le peu de demande sur ce genre de produit.
Je suis donc reparti sans RIEN.
boston

Post by boston »

Nicolas wrote:
Famous_Bivona wrote:Pareil sa me l'affiche à chaque fois
Salut,
Dis j'ai un petit problème depuis que j'ai ce lecteur sur les br classiques surtout. Quand l'action est un peu rapide, j'ai une espèce de flou autour de la tête des acteurs ou des choses en mouvement (pas très clair ce que je dis désolé), comme si ca se dédoublait. Tu as la même chose ?
Un truc dans ce genre ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply