Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
C' est bon j'avais juste besoin d'effacer le cache.
-
Ta clé n'est pas détecté directement. Il faut te mettre dans l'appli correspondant au fichier que tu veux lire et la tu aura accès à ta cléfabi30 wrote:A y est, la télé est à la maison !
Séance réglages et découverte.
Par contre, j'ai une question (surement très simple ...) : Comment fait-on pour lire le contenu d'une clé USB ?
Merci

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
SI si, clé détectée.
C'était trop simple en fait :$
C'était trop simple en fait :$
-
J'ai acheté récemment une télévision sony 65x8509c pour ma belle-mère. je possède déjà de mon côté une sony 65x9005b.
En ayant fait les réglages que Nicolas préconise, je trouve l'image beaucoup moins précise que la mienne. Je possède de mon côté canalsat et ma belle-mère numéricable par box et fibre optique.
En allant fouiller dans les informations des téléviseurs, j'ai pu observé (par exemple sur tf1 hd) que la sienne affichait une image de 720p alors que la mienne affiche 1080i, ce qui pourrait expliquer la qualité et la finesse.
Y a t'il quelques chose à modifier sur la tv dans les paramètres ou sur la box de numéricable ?
Merci
En ayant fait les réglages que Nicolas préconise, je trouve l'image beaucoup moins précise que la mienne. Je possède de mon côté canalsat et ma belle-mère numéricable par box et fibre optique.
En allant fouiller dans les informations des téléviseurs, j'ai pu observé (par exemple sur tf1 hd) que la sienne affichait une image de 720p alors que la mienne affiche 1080i, ce qui pourrait expliquer la qualité et la finesse.
Y a t'il quelques chose à modifier sur la tv dans les paramètres ou sur la box de numéricable ?
Merci
-
J ai, donc modifie la box de numericable sur la valeur 1080. Elle avait une valeur par defaut de 720p. Par contre, pour ceux qui ont cette tv et la box de numericable, que preconisez vous : 1080i ou 1080p (50 ou 60hz)?
-
Il me semble que ca parlait de 1080i pour la tv par box mais je suis plus tres sur tu devrais essayer les deux voir ce qui te plait le plus
Sinon je vient d'avoir mon 1er reset de la tele j'espere que ca va pas devenir regulier
Sinon je vient d'avoir mon 1er reset de la tele j'espere que ca va pas devenir regulier
- Skyman
Hello,timo-kotipelto wrote:Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.
Ainsi, tout à l'heure (avec la PS4) j'avais le son à la fois provenant de la télé et de l'ampli (donc bonjour l’écho !) : j'ai du appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande pour ne pas avoir le son de la télé.
Alors qu'avec la PS3 je n'ai le son que via l'ampli
Savez-vous comment faire pour que le son de la PS4 (en HDMI4) ne sorte que sur l'ampli ?
Sur PS3 il existe une option permettant d'activer (ou non) la sortie audio multiple. De mémoire Paramètres son > Sortie audio multiple > Oui/Non. Si le connecteur d'entrée sélectionné est Numérique optique et que cette option est réglée sur Non, le son ne sort que de l'ampli (optique donc).
Sur PS4, cette option n'existe pas. Quand le port de sortie principal est réglé sur DIGITAL OUT (OPTICAL), le son est également envoyé via le câble HDMI, donc la seule solution est de mute la TV. Tu ne peux pas brancher ta PS4 en HDMI à ton ampli?
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Si je pourrai mais pour des raisons pratiques (moins de cables, de risque de conflits avec la télé qui aime bien les bugs :sweat: ... etc) j'utilise la deuxième entrée optique de mon ampliSkyman wrote:timo-kotipelto wrote: Tu ne peux pas brancher ta PS4 en HDMI à ton ampli?

Mais bon, c'est pas trop génant car il n'y a pas de logo "mute" qui reste fixe sur l'écran : donc je mute le son (faut juste penser de le remettre quand je retourne sur la TNT

- Skyman
Alors petite question, pourquoi ne pas relier ta PS3 et ta PS4 à l'ampli puis un câble HDMI entre l'ampli et la TV?timo-kotipelto wrote:Si je pourrai mais pour des raisons pratiques (moins de cables, de risque de conflits avec la télé qui aime bien les bugs :sweat: ... etc) j'utilise la deuxième entrée optique de mon ampliSkyman wrote:timo-kotipelto wrote: Tu ne peux pas brancher ta PS4 en HDMI à ton ampli?![]()
Mais bon, c'est pas trop génant car il n'y a pas de logo "mute" qui reste fixe sur l'écran : donc je mute le son (faut juste penser de le remettre quand je retourne sur la TNT)
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
[/quote]Skyman wrote:timo-kotipelto wrote: Alors petite question, pourquoi ne pas relier ta PS3 et ta PS4 à l'ampli puis un câble HDMI entre l'ampli et la TV?
Car j'ai peur des éventuels conflits entre tv et ampli (avec le X8505C on sait ce que c'est ... :sweat: et certains (ici) ont parfois des problèmes avec l'HDMI sur ce téléviseur)
De plus, je l'avais fait avec ma PS3 il y a longtemps, et j'avais changé pour brancher en optique pour le son. La raison : j'avais de sauts d'image aléatoires (genre 3 secondes) en pleine partie avec mon ancien Sony 40W5500. Je n'ai jamais su pourquoi (malgré plusieurs changements de cable HDMI, de ports ... etc). Dons j'ai pas trop envie d'avoir à gérer aussi des conflits (étant donné que cette télé est déjà assez instable comme ça ...)