LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Adhara

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Adhara »

Corias wrote:
Adhara wrote:Arff bah alors vous etes 2 à vous contredir...

B6 (droit) ou C6 (incurvé) le mieux et surtout le moins problématique si pas besoin de 3D ?

Merci
Salut Adhara,
pourquoi pas un E6 ? tu peux l'avoir moins cher sur le net comme AuditelShop ou Monclick ou en location !

- Je dois rester chez SMS Distribution qui s'appuie sur le stock de Boulanger (bon de remise pour mon Hisense).
- Trop cher (1000€ de plus que le LG OLED65C6V) ce dernier me demande de rajouter déjà 1000€ en plus de la reprise Hisense.

Je me demande hormis le son ce qu'apporterait le E6V sur l'image.
Je me répète mais la 3D je n'en n'ai pas besoin ^^

Donc entre B6 (droit) et C6 (incurvé) ? The best for 2D motion is ?
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Hd-user

Post by Hd-user »

Le E6 je te rassure le son c'est pas foufou mais vraiment.

Pour le choix des 2 je prendrais le c6 personnellement
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Corias

Post by Corias »

Adhara wrote:
Corias wrote:
Adhara wrote:Arff bah alors vous etes 2 à vous contredir...

B6 (droit) ou C6 (incurvé) le mieux et surtout le moins problématique si pas besoin de 3D ?

Merci
Salut Adhara,
pourquoi pas un E6 ? tu peux l'avoir moins cher sur le net comme AuditelShop ou Monclick ou en location !

- Je dois rester chez SMS Distribution qui s'appuie sur le stock de Boulanger (bon de remise pour mon Hisense).
- Trop cher (1000€ de plus que le LG OLED65C6V) ce dernier me demande de rajouter déjà 1000€ en plus de la reprise Hisense.

Je me demande hormis le son ce qu'apporterait le E6V sur l'image.
Je me répète mais la 3D je n'en n'ai pas besoin ^^

Donc entre B6 (droit) et C6 (incurvé) ? The best for 2D motion is ?
ah ok lâ je comprends mieux !
donc t'a pas le choix, entre les 2 je prenderai le C6 pour son 3D !
Adhara

Post by Adhara »

Quand je regarde sur Hdfever et hcfr, les derniers propriétaires ont pris le modèle incurvé. Voila commande passée ^^

Sans vouloir passer par un calibrateur certifié (en plus l'OLED c'est comme le plasma "ça" bouge dans le temps) il y a des réglages "communs" ?
J'ai lu qu'en sortie de carton (via dernier firmware), la colorimétrie était plutôt juste.

Je vais avoir besoin de 2 type de réglage.

- 1 pour la TnT (boxe orange liveplay)
- 1 pour mon PCHC (tous formats upscalés au niveau du PC en 2160p RGB 444 10 bits)
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
stof

Post by stof »

Adhara wrote:Quand je regarde sur Hdfever et hcfr, les derniers propriétaires ont pris le modèle incurvé. Voila commande passée ^^

Sans vouloir passer par un calibrateur certifié (en plus l'OLED c'est comme le plasma "ça" bouge dans le temps) il y a des réglages "communs" ?
Du coup il va falloir laisser tranquille les possesseurs de E6 et G6 et aller discuter sur le topic du C6 ;-)
Sinon prend ces réglages :
http://www.cinema-du-loup.com/tests-materiel-c26995904
J'ai cru un moment malin de sortir des mires et faire mieux mais en fait ça a l'air de bien convenir!
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Adhara

Post by Adhara »

Oups je croyais qu'il n'y avait qu'un seul topic pour les LG OLED... Trop d'information tue l'information :-D
Hd-user

Post by Hd-user »

Félicitations pour ton achat :clap:
AlexScan

Post by AlexScan »

Adhara wrote:Oups je croyais qu'il n'y avait qu'un seul topic pour les LG OLED... Trop d'information tue l'information :-D
Oui ici les mecs sont "chaud du topic", ils font même des topics différents entre le 55" et le 65" ... n'importe quoi ...

Sinon je t'ai répond sur HCFR ... mais je vois que tu as commandé le C6 ... tant pis ... ou pas !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan

Post by AlexScan »

Adhara wrote:Quand je regarde sur Hdfever et hcfr, les derniers propriétaires ont pris le modèle incurvé. Voila commande passée ^^

J'ai lu qu'en sortie de carton (via dernier firmware), la colorimétrie était plutôt juste.

Je vais avoir besoin de 2 type de réglage.

- 1 pour la TnT (boxe orange liveplay)
- 1 pour mon PCHC (tous formats upscalés au niveau du PC en 2160p RGB 444 10 bits)
Pour les réglages j'ai posté les miens (calibré à la sonde i1) mais je ne sais plus dans quel topic et quel page ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Hd-user

Post by Hd-user »

Bonsoir à tous !

Question "urgente" svp, concernant le support mural quelle est la taille exacte des vis ? Je sais que c'est des M6 mais il y a plusieurs M6 : M6xL16 ? M6xL24?....
Post Reply