Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Pixel38

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

Non aucun moyen de revenir à une version plus ancienne malheureusement.... cette apli "vidéo" est étonnante, c'est mal foutue au possible, toutes mes vidéos s'affichent n'importe comment dans la liste en forme de vignette, par contre au niveau lecture et décodage tout passe nickel, même mieux qu'avec Kodi, VLC etc... chez moi ou certaines vidéos ne sont pas lues...
Sony 65X8505C
farouk44

Post by farouk44 »

tout a fait d'accord avec toi jusque hier! tout passait nickel, le x265 en tête, son dts 5.1 ou dd 5.1 les sous-titres etc.... et là, c'est le drame ;( Plus qu'a attendre une nouvelle màj...
bravvv

Post by bravvv »

Ce problème on le rencontrai au début de la sortie de la TV mais une MAJ l'avait réglé. C' est incroyable qu' il soit revenu, ça manque de sérieux. Le simple fait d' essayer un film autre que 16:9 (image pleine écran) permet de le voir.
Je vous conseil kodi (plus difficile à paramétrer) mais qui fait quasi aussi bien en lecture et incomparable niveau interface.
ama13

Post by ama13 »

Le pb de la taille d'affichage dans l'appli "vidéo" dure depuis 2 m.à.j aux US et Sony ne l'a pas encore réglé.
C'est dommage car chez moi cette application lit tous mes formats de vidéo et depuis toutes les sources locales ou sur réseau, y compris le HDR. J'aime bien la simplicité.
D'autres applis comme Vlc par ex. permettent de choisir son niveau de zoom également.
Bref... Vivement le P.i.P et l'enregistrement HDD :P
Je sais, aucun rapport, mais bon...
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour,

MAJ effectué sans problème. La télécommande tactile est maintenant opérationnelle dès le démarrage... 1er petit "Bug" , Google Cast Receiver a cessé de fonctionner :tetedanslmur:

Par contre y'en a plein le C.. J'utilisais jusqu'à présent l'appli vidéo qui, si elle est mal foutue ,lit tout sans problème. Et ben maintenant videos déformées en plein écran sans possibilités de modifier quoi que ce soit... Sony est vraiment en dessous de tout. Comment peut-on pondre des bouzes pareils ? C'est du foutage de G.....

J'EN AI MARRE :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
FutMan

Post by FutMan »

Pour ceux qui utilise un DD Externe Autoalimenté. Cela se passe comment chez vous ? Moi je suis obligé de le débrancher lorsque je ne l'utilise pas sinon il se met en "marche", de temps en temps, avec led allumée lorsque la TV est éteinte :colere4: ...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
willybaby

Post by willybaby »

Petite question auparavant j'avais la ps4 branché sur la home je viens de changer et la brancher directement en hdmi sur la tv, le son est ensuite transporté de la tv a la ps4 par un cable optique.
Dans les options de la ps4 il vaut mieux dans ce cas choisir : pcm lineaire, dolby, ou dts? A l'oreil je dirais dts...
Christophe C.

Post by Christophe C. »

FutMan wrote:Bonjour,

MAJ effectué sans problème. La télécommande tactile est maintenant opérationnelle dès le démarrage... 1er petit "Bug" , Google Cast Receiver a cessé de fonctionner :tetedanslmur:

Par contre y'en a plein le C.. J'utilisais jusqu'à présent l'appli vidéo qui, si elle est mal foutue ,lit tout sans problème. Et ben maintenant videos déformées en plein écran sans possibilités de modifier quoi que ce soit... Sony est vraiment en dessous de tout. Comment peut-on pondre des bouzes pareils ? C'est du foutage de G.....

J'EN AI MARRE :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Google Cast Receiver fonctionne chez moi
Skyman

Post by Skyman »

willybaby wrote:Petite question auparavant j'avais la ps4 branché sur la home je viens de changer et la brancher directement en hdmi sur la tv, le son est ensuite transporté de la tv a la ps4 par un cable optique.
Dans les options de la ps4 il vaut mieux dans ce cas choisir : pcm lineaire, dolby, ou dts? A l'oreil je dirais dts...
Désolé mais je n'ai rien compris à ta question.

Sinon idem sur le problème de l'image étirée. Comme dit bravvv, nous avions ce problème cet été alors que la TV venait juste de sortir. Espérons qu'une mise à jour le règle assez rapidement.
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
XanderG

Post by XanderG »

FutMan wrote:Pour ceux qui utilise un DD Externe Autoalimenté. Cela se passe comment chez vous ? Moi je suis obligé de le débrancher lorsque je ne l'utilise pas sinon il se met en "marche", de temps en temps, avec led allumée lorsque la TV est éteinte :colere4: ...
J'espère ne pas répondre hors sujet car je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour (ni la précédente OTA) et je suis encore en v2637.... :desole:
J'utilise un HDD autoalimenté et je n'ai pas ce problème de redémarrage intempestif... mon seul souci est le temps d'attente (30 secondes voir 1 minute) pour détecter le contenu du HDD (répertoires et fichiers) lorsque je veux y lire une vidéo.
Post Reply