Surak wrote:Je ne sais pas si j'ai des pixels mort ou si se sont des bêtes d'orages ;( ;( ;(
Ca ressemble a des bêtes d'orages ... j’espère ... je ne vois plus que ça maintenant !
Tu habites près de champs ?
Surak wrote:Je ne sais pas si j'ai des pixels mort ou si se sont des bêtes d'orages ;( ;( ;(
Ca ressemble a des bêtes d'orages ... j’espère ... je ne vois plus que ça maintenant !
Tu habites à la campagne ?Surak wrote:Non mais, j'en ai déjà eu dans mon écran de PC ... sauf que je les voyais bougés, là non .... :/
Ceci dit y'a des champs autour de chez moi et des bois ... mais suffisamment proche
Elles sont très bien appairée au TV ça me dit bien les lunettes sont connectéeguti95 wrote:Pour les lunettes enlève la pile et remet la , puis reste appuyer sur le bouton on des lunettes
Tu as installer ton 3500 et tu as UE65JS9500 dans Contacter Samung?socoa wrote:Alors si j'ai bien compris les gars ,comme moi, qui ont un HU8500 et qui on fait l'acquisition du OC3 se retrouvrent avec une "fausse" référence constructeur a savoir un "UE65JS9500" ?
ça craint pas un peu ça ?