Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
willybaby

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by willybaby »

Skyman wrote:
willybaby wrote:Petite question auparavant j'avais la ps4 branché sur la home je viens de changer et la brancher directement en hdmi sur la tv, le son est ensuite transporté de la tv a la ps4 par un cable optique.
Dans les options de la ps4 il vaut mieux dans ce cas choisir : pcm lineaire, dolby, ou dts? A l'oreil je dirais dts...
Désolé mais je n'ai rien compris à ta question.

Sinon idem sur le problème de l'image étirée. Comme dit bravvv, nous avions ce problème cet été alors que la TV venait juste de sortir. Espérons qu'une mise à jour le règle assez rapidement.

Qu'est ce que tu n'as pas compris? La ps4 ete branché sur le home et maintenant elle est en hdmi sur la tv.
N'ayant qu'une entrée optique sur mon home je l'ai laissé entre la tv et le home donc le son fait:
Ps4 -> tv -> home cinema.
Donc j'aurais souhaité savoir les meilleurs options audio pour la ps4 : pcm, dolby, ou dts
ama13

Post by ama13 »

Bizarre, chez moi l'appli vidéo marchait très bien cet été et même jusqu'à la dernière (ou avant dernière) mise à jour.
Ci dessous une vidéo du 17 septembre ou on voit que l'image n'est pas étirée:
3VThDtKJupY
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
RomainB92

Post by RomainB92 »

ama13 wrote:La HD proposée par les box n'est pas de la vraie HD.
Meme par la freebox c'est pas du 1080i mais une resolution inferieure (upscalé par leur répéteur).
À part Fr3 (qui vient de passer en vraie HD), il reste donc nrj12 (bof) et w9 et D8....
Perso avec le sat y a quasiment tout en HD et je suis pas près d'être obligé de payer un abo TV à un fournisseur. Pour le streaming genre Netflix, à la limite.
Bonjour,
ça dépend des box, chez Numéricable, c'est de la "vraie HD en 1080" mais le débit dépend des chaînes : les meilleurs grimpent à 12Mb/s, les moins bonnes à 5Mb/s.
Par rapport à l'adsl, y'a pas photo et par rapport à la TNT, je ne sais pas mais en tout cas je n'ai jamais de micro-coupures ou pixelisation; c'est déjà bien. Mais on est encore loin du BR, c'est sûr...
Fonzi

Post by Fonzi »

Salut, je viens d'installer ma 65X85C en lieu est place d'une X85B.
Je ne comprends pas trop le menus en fait, pour régler l'image quand je vais dans le menus, l'image s’arrête!!!! Du coup régler son image par écran noir c est pas génial.
Je passe par C+.
y a t il une manip a effectuer pour voir l image ?
Je suis branché sur Cable HDMI 2.0 sur la prise 4 ARC.

Quand je fait un reglage ou quand je vais dans les menus, impossible de pouvoir revenir sur la TV sans faire la manup AV de la télécommande et choisir HDMI 4 ? c est normal ?

Le nouvel ecran a l'air plus petit que le X65B. L'image est vraiment superbe et les noirs plus noirs.

Qui a le lien de reglages de Nico svp ?

merci
Skyman

Post by Skyman »

Fonzi wrote:Qui a le lien de reglages de Nico svp ?merci
Page 119. Je connais le numéro par cœur à force :angel: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 80#p170444
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
Gounch57

Post by Gounch57 »

Mise à jour 3155 effectuée via USB (fichier Zip 1.2Go) on verra si ces bugs réapparaissent
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
Fonzi

Post by Fonzi »

Merci Skyman :)

Vos avez ce problème chez vous aussi avec le menu?
Pixel38

Post by Pixel38 »

ama13 wrote:Bizarre, chez moi l'appli vidéo marchait très bien cet été et même jusqu'à la dernière (ou avant dernière) mise à jour.
Ci dessous une vidéo du 17 septembre ou on voit que l'image n'est pas étirée:
3VThDtKJupY
Comment fais-tu pour que la liste de tes vidéos s'affiche dans des dossiers et des sous-dossiers ?
Moi j'ai des grosses vignettes avec les films classés n'importe comment... merci :)
Sony 65X8505C
cc57

Post by cc57 »

ama13 wrote:La HD proposée par les box n'est pas de la vraie HD.
Meme par la freebox c'est pas du 1080i mais une resolution inferieure (upscalé par leur répéteur).
À part Fr3 (qui vient de passer en vraie HD), il reste donc nrj12 (bof) et w9 et D8....
Perso avec le sat y a quasiment tout en HD et je suis pas près d'être obligé de payer un abo TV à un fournisseur. Pour le streaming genre Netflix, à la limite.
Ce qui expliquerait donc la différence de qualité d'image entre la tv de ma belle-mère (65x8509c) avec la box de numéricable et la mienne 65x9005b avec le cube de canalsat.
MaTT-57

Post by MaTT-57 »

Salut à tous,
Est- ce que la prise optique peut sortir du 5.1 ?
J'ai acheté une barre Yamaha yas-105 que je combine avec mon "vieux" caisson Yamaha aussi 250 watt.
Mais quelque soit le fichier que je lise la barre ne décode que du prologic ?
Est-ce un réglage que j'ai raté ?
Post Reply