Moi pareil, image bizarre, mode d'image loisir, etc, depuis que j'ai recu mon sek 3500u/zg, impossible qu'il fonctionne correctement.
Samsung ne me refuse pas de garantie, mais me dit de le rendre la ou je l'ai acheter et d'en commander un XC.
probléme, je ne sais pas ou commander la version XC.
seb.
SEK 3500U
-
Re: SEK 3500U
Système>général>actif instantanée samsungHd4k wrote:Qu'appelles tu demarrage rapide ? Ou ca ?rantanplan08 wrote:L'interface est plus fluide après un peu de temps quand on vient d'allumer le tv. C'est comme si il chargeait tout un tas de choses au démarrage... Truc important constaté chez moi, penser à désactiver le démarrage rapide, ça évite pas mal de pb.Hd4k wrote:bon voila le SEK installer sans probleme a part que la telecommande smart hub n'as pas ete detecter ca verrai ca plus tard
MAJ auto ok je suis en 1443
les reglages du 2500 non pas ete sauvegarde ca c'est pas trop grave
interface moins fluide quand meme je trouve
j'ai visionner les demo hdr cela passe en 20 retro et 100 contraste mode cinema en auto
la difference on la vois tres bien![]()
le truc qui m'embete c'est quand je lis une demo HDR en usb et je veux lire ensuite une video non HDR c'est qu'il garde en memoire le mode cinema et je dois rechanger a chaque fois pour etre mode standard pour lire la demo non HDR (pourtant je met bien source actuelle :^) )
J'ai eu des problèmes avec netflix qui buggait et le seul moyen qu'il s'éteigne bien quand j'éteins la tv s'est de désactiver cette option (ça évite peut être qu'il reste chargé en mémoire).
J'ai également eu un pb de fluidité avec le SEK3500, sur lequel j'avais laissé cette option activée au départ, et magie quand je l'ai désactivée, redémarrage et finit !
C'est sûr on perd 2s à l'allumage mais au moins il vide bien la mémoire à chaque fois...
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
-
Hello,
bon et bien mon problème est résolu mais je ne sais pas exactement ce qui a résolu le souci.
Ce qui est certain, c'est que j'ai fait la mise à jour du SEK avec le dernier firmware sur le site de Samsung, juste après j'ai encore eu le souci mais peu de temps après la mise à jour du smarthub a dû se débloquer car j'ai pu enfin télécharger des applications sans soucis.
bon et bien mon problème est résolu mais je ne sais pas exactement ce qui a résolu le souci.
Ce qui est certain, c'est que j'ai fait la mise à jour du SEK avec le dernier firmware sur le site de Samsung, juste après j'ai encore eu le souci mais peu de temps après la mise à jour du smarthub a dû se débloquer car j'ai pu enfin télécharger des applications sans soucis.
- boston
Ben tu diras à Samsung que pour avoir le modèle XC il faudrait qu'ils commencent par approvisionner les enseignes car il est introuvable leur XC, à part chez Boulanger mais il est en cours de réapprovisionnement depuis des lustres !!dvseb wrote:Moi pareil, image bizarre, mode d'image loisir, etc, depuis que j'ai recu mon sek 3500u/zg, impossible qu'il fonctionne correctement.
Samsung ne me refuse pas de garantie, mais me dit de le rendre la ou je l'ai acheter et d'en commander un XC.
seb.
- boston
Salut, ben tant mieuxVinchouchen wrote:Hello,

parfois faut pas chercher à comprendre !!
-
:salut:boston wrote:Ben tu diras à Samsung que pour avoir le modèle XC il faudrait qu'ils commencent par approvisionner les enseignes car il est introuvable leur XC, à part chez Boulanger mais il est en cours de réapprovisionnement depuis des lustres !!dvseb wrote:Moi pareil, image bizarre, mode d'image loisir, etc, depuis que j'ai recu mon sek 3500u/zg, impossible qu'il fonctionne correctement.
seb.
C'est vrai ça. Depuis que je l'ai acheté au mois de février je ne l'ai pas vu une seule fois dispo dans les grandes enseignes. Seuls les modèles ZG sont dispo sur le NET.....
|(
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR
- Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200

- Hd4k
il ya un sek a la fnac pas un XC mais ZG pas cher du tout
http://www.fnac.com/mp26142683/Samsung- ... 00u-zg/w-4

- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
-
Hd4k wrote:il ya un sek a la fnac pas un XC mais ZG pas cher du tout![]()
livraison offerte donc sava , lol :dehors:
- boston
et si tu commandes le lecteur BD UHD, le vendeur te fait le lot pour 4000€.....toujours avec la livraison gratuite bien évidemmentHd4k wrote:il ya un sek a la fnac pas un XC mais ZG pas cher du tout![]()

-
Vivement les soldes à 50% qu'il passe à... 350 euros 

Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax