Page 36 of 42
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Fri May 20, 2016 11:39 am
by McBarrette
On va pas mettre la marque en cause, c'est le SAV en France qui est déplorable, mais je pense surtout que c'est une société tierce qui fait le SAV et non la marque directement (ceux qui ont bosser la dedans savent), la qualité des produits Panasonics sont supérieur à Samsung même si le volume de vente est pas le même.
Ce qui est arriver à Nico est complètement différent d'une panne matériel, ici on parle d'un accident.
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Fri May 20, 2016 3:45 pm
by pfj22
McBarrette wrote:On va pas mettre la marque en cause, c'est le SAV en France qui est déplorable, mais je pense surtout que c'est une société tierce qui fait le SAV et non la marque directement (ceux qui ont bosser la dedans savent), la qualité des produits Panasonics sont supérieur à Samsung même si le volume de vente est pas le même.
Ce qui est arriver à Nico est complètement différent d'une panne matériel, ici on parle d'un accident.
Les Agences en province sont des indépendants qui travaillent pour plusieurs marques. Par contre Panasonic a un SAV central intégré qui prend en charge les problèmes, et c'est ce service (notamment téléphonique ) qui est en cause
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Fri May 20, 2016 5:10 pm
by McBarrette
Sont pas de chez nous les mecs au téléphone pour la plupart.
On à la même merde avec Asus par exemple, pourtant la marque quand tu arrives à avoir quelques de bien placé et qui n'est pas centralisé dans un bled au kurdistan de l'ouest, bah ça passe mieux lol.
Sinon niveau SAV essayé celui de Free ce sont des champions.
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Fri May 20, 2016 6:09 pm
by neo4
McBarrette wrote:Sont pas de chez nous les mecs au téléphone pour la plupart.
On à la même merde avec Asus par exemple, pourtant la marque quand tu arrives à avoir quelques de bien placé et qui n'est pas centralisé dans un bled au kurdistan de l'ouest, bah ça passe mieux lol.
Sinon niveau SAV essayé celui de Free ce sont des champions.
je confirme, j'ai testé et tout largué rapidement

Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Fri May 20, 2016 7:16 pm
by boston
ils sont tous pareils, quand tu appelles ça ne comprend pas plus de 2 mots, ils répondent à côté de la question, tu as l'impression qu'ils sont formatés pour répondre à certaines questions et dès que tu veux rentrer un peu dans les détails ben il y a plus personne, ça comprend que dalle et du coup tu raccroches.
En revanche quand tu appelles la plate forme pour t'abonner, ajouter des options à ton abonnement etc...ben là tu tombes sur des gars bien d'chez nous

Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Sat May 21, 2016 8:15 am
by Kawamashi
Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Sat May 21, 2016 9:27 am
by crazybear
Kawamashi wrote:Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Tout pareil que mon camarade. Quand on s'est installé dans notre appart on n'avais pas assez de débit de connexion pour avoir les chaînes tv africaines. J'ai appelé le sav et ils ont envoyé un technicien dans la semaine. Le type a vérifié l'installation, les prises etc ... Et m a dit de tirer une ligne directe depuis l'arrivée télécom jusque à la prise oú est branchée la box. Et depuis nickel
Après comme tout les sav, ça dépend sur qui on tombe
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Sat May 21, 2016 12:36 pm
by McBarrette
Kawamashi wrote:Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Sur combien d'année ?
Parce que si tu veux, je suis chez Free depuis plus de 15 Ans (depuis l'arriver de l'ADSL illimité chez eux) les premiers mois tu te tire une balle, outre le Barry White pour te faire attendre, la personne au bout de la ligne avec un accent bien du sud, mais du sud sud quoi y comprend que dalle.
Tu leurs explique que tu es dans l'informatique et que tu sais un minimum ce qu'il faut faire pour testé un appareil, ils te posent quand même la question.... et en plus ils te demandent si tu es sur de toi lol
Mais le plus fort c'est le SAV Orange, tu prend un abonnement (petite transition Free-Orange à cause d'un accident de ligne avec 2 mois d'attente avant réparation) avec une offre Bein Sport offert d'1 an, au bout de 2 mois l'abonnement est terminer, tu paye 75€ par mois avec des options que tu n'as pas pris, la TV est en SD sur une connexion théorique de 11 mb dont 7 mb réelle et le mec ose te dire que c'est normal.
Alors qu'avec Free j'avais la même chose, sauf que 40 balles max, tout illimité 11 mb réelle, TV HD, en téléchargement je suis passer à 700ko/s (Orange) à 1,3 mo/s (Free) tout en ayant la Freebox TV en fonction et en HD...
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Sat May 21, 2016 1:49 pm
by didius
Hello,
vous ne m'enlèverez pas de l'idée que le meilleur SAV c'est celui d'ont vous n'avez pas besoin.
ensuite, les critiques ne viennent uniquement de ce que vous pouvez supporter, ou pas.
point final.
Re: AIDONS NICOLAS !
Posted: Sat May 21, 2016 4:08 pm
by neo4
bon on s'éloigne un peut beaucoup du sujet là :worried: