Je croyais que tu l'avais déjà vu, mais il y a un passage sur HCFR qui parle de ça :carolo08 wrote:Bonjour,
Sais tu comment dezoner ce lecteur? Merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=510
Je croyais que tu l'avais déjà vu, mais il y a un passage sur HCFR qui parle de ça :carolo08 wrote:Bonjour,
Sais tu comment dezoner ce lecteur? Merci.
Est-ce que tu sors bien le son + vidéo vers le VP ? Dans le test j'avais souligné que lorsque je ne sortais que la vidéo le signal ne se synchronisait pas.carolo08 wrote:Je viens de recevoir le cable hdmi ainsi que la multiprise hdmi de chez cable hdmi.eu. Tout est arrivé rapidement à la maison et ce soir test sur le video projecteur de ma nouvelle connectique. J'utilise l'optoma whd1000 ( transmetteur sans fil testé par Nicolas) pour envoyer mes données vers mon videoprojecteur benq w1200. Et là encore au bout de 15 mns , plus d'images, pendant plusieurs secondes : ecran vert, puis le videoprojecteur oule transmetteur check les Entrées de façon successive et à des résolutions croissantes. Une fois qu'il retrouve le bon signal du lecteur soit 1920#1980 60p, cela fonctionne! puis cela redeconne 5mns plus tard...
J'ai bien installé l'emetteur recepteur sans fil en respectant les consignes de Nicolas.
Pour moi, oui, énorme, ne serait que pour la qualité de transfert numérique et la musicalité de la sortie analogique. C'est simple, je n'avais jamais entendu une telle musicalité sur un lecteur à moins de 1000 euros :shock:Thx428 wrote:Salut!
Y at'il une grosse diférence entre ce lecteur et l'ancien DMP-BDT300 ou encore 310 ? :idea:
Les améliorations de l'image sont moins flagrantes (quoi que sur un 65", c'est pas mal qd mêmeThx428 wrote:Mais il améliore vraiment mieux l'image par rapport aux autres 300/310 ?