Je viens de recevoir le Panasonic 50VT50 (50" donc)

Il y a un topic dédié au VT50 :
http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 9517#p8338
Le contrôle HDMI et ARC était bien activé. C'était la bonne entrée.Becuwe Nicolas wrote:Bonjour,gguest64 wrote: J'ai un ampli AV Pioneer VSX-2021 connecté sur le port HDMI2 du ST50..
Tout fonctionne correctement, excepté la partie ARC (l'ampli supporte cette fonction). Lorsque je lance Viera Connect, j'ai un message indiquant que la fonction est indisponible.
tu as activé le contrôle HDMI et l'ARC dans le menu de l'ampli ? Tu as bien choisi la bonne entréee HDMI sur la TV ? Il n'y en a qu'une de compatible ARC.
OK supergguest64 wrote:
Le problème a été résolu en changeant de câble. J'ai vu plusieurs postes sur ce sujet qui indiquait que tous les câbles étaient parfaitement identique, il faut croire que non...
Merci en tout cas.
Bon choixcostaud28 wrote:Perso j'attends le prix d'une commande groupée pour me lancer dans l'achat du 50ST50 pour remplacer mon 42G30 qui ira dans la chambre
Et le miens t’intéresse pas par hasard?? :clap:costaud28 wrote:Perso j'attends le prix d'une commande groupée pour me lancer dans l'achat du 50ST50 pour remplacer mon 42G30 qui ira dans la chambre
Ok, merci pour ce complément d'info.Becuwe Nicolas wrote:OK supergguest64 wrote:
Le problème a été résolu en changeant de câble. J'ai vu plusieurs postes sur ce sujet qui indiquait que tous les câbles étaient parfaitement identique, il faut croire que non...
Merci en tout cas.
Non, les câbles HDMI ne sont pas tous identiques, comme tu viens de le voir. Le problème c'est que ce n'est pas toujours le plus chers qui se comportent le mieux, même s'il y a d'excellents câbles haut de gamme, mais il faut le savoir et pour des utilisations un peu plus poussées que connecter un lecteur à une TV, il est bon de se renseigner sur certains câbles avant de les acheter (comme utiliser le 3D Vision, la 3D sur de long câbles HDMI, l'ARC, etc) . Malheureusement, certains sites annoncent fièrement que tous les câbles se valent, même ceux à 2 euros, et même du HDMI 1.2 alors que non, et leurs lecteurs se feront prendre au piège grâce à leurs supers conseils ^^
J'attends de voir ton annoncefirstclass91 wrote:Et le miens t’intéresse pas par hasard?? :clap:costaud28 wrote:Perso j'attends le prix d'une commande groupée pour me lancer dans l'achat du 50ST50 pour remplacer mon 42G30 qui ira dans la chambre
Faut que je rédige l'annonce tiens....