Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
bigfoot

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by bigfoot »

C'est normal, la plupart des programmes sont protégés. Tu ne le vois pas avec le TV mais c'est facilement contrôlable avec une freebox par exemple. Sur cette dernière certains programmes ont un cadenas et pas d'autres. Ceux qui n'ont pas de cadenas sont utilisables ailleurs les autre uniquement sur la freebox où ils ont été enregistrés.

C'est de l’abus de la part des chaines de télévision :/

De plus en plus de programmes sont inutilisables après enregistrement, juste bon à être regardés sur le téléviseur et à partir du téléviseur.
Merci pour l'info !!!
=> pas moyen de "débloquer" ces programmes TV... (si oui, je suis preneur en MP...)
Dommage
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution :/
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
footix64

Post by footix64 »

bigfoot wrote:Bon, avec la mise à jour, on peut avoir accès à l'enregistrement et au time shift :)

=> c'est plutot pas mal... 2/3 essais et pas de soucis majeur.

Pour ce qui cherche (comme moi au début) on peut lancer un enregistrement en direct (bouton record de la télécommande) ou le programmer (prog TV -> programmation -> type de minuterie : enregistrement !)

Pour retrouver ces fichiers... faut pas passer par "lecteur multimédia" mais par prog TV et bibliothèques...
(Sinon, la TV trouve le fichier blablabla.ts... mais elle ne peur pas le lire !!!)

Seul vrais soucis à mon gout : j'arrive pas à relire le fichier créer ailleurs qu'avec cette TV !!! Ni sur ordi, ni sur un lecteur DVD/clé USB etc...

Et j'aimerais pouvoir lire les fichiers enregistrer sur une autre TV ou sur un ordi !

NB : j'ai essayé avec VLC, windows media et un lecteur multimédia sous ubuntu...

SI quelqu'un à la solution...
Dans le manuel des fonctions avancées ils disent bien que c'est normal et que ce n'est lisible que sur la tv.

Par contre moi j'ai beau chercher impossible de virer les sous titres. A chaque enregistrement programmer via le guide tv j'ai systematiquement les sous titres dans ma serie ou mon film j'ai cherchet dans les manuel et ce n'est mentionner nul part.

Suis le seul dans ce cas ??
Tapian

Post by Tapian »

NozomiAiHeiwa wrote:Je suis également intéressé par un retour d'informations sur le Toshiba en version 968 ;)
Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum, j'envisage de changer mon Tosh 37z3030 par un led de la même marque (très satisfait de mon Lcd), et de passer pour la même occasion à une diagonale supérieure.
Je me suis bien sur intéressé au 47VL963, surtout au regard du rapport qualité/perf/prix. Mais voila que la série WL968 pointe son nez, et la j'hésite et je me demande si je ne vais pas attendre la disponibilité de ce dernier.

Par contre je me pose des questions:
- Quelle est la différence entre la série VL963 et WL968?
- Existe il une différence après la mise à jour du VL963?

Actuellement le 47VL963 est trouvable à moins de 900 euros et lorsque je regarde les spé des deux modèles la différence ne semble pas flagrante.

Quelqu'un a t il plus d'infos?
fredjojo

Post by fredjojo »

Bonjour a tous
Je viens d'acquerir le 55vl963 et je me pose une question par rapport a la mise a jour
En effet la mise a jour est un menu inclus dans la tv , les gens qui ont bloqué leur tv ont utilisé cette mise a jour ou ils ont recuperé des fichiers sur internet via clef usb?.
Ma version actuelle
6.9.9D.1 aug 22 2012 -64.4.08.7
Mboot version:00554980
Mfc version version :248630

Merci pour votre aide
Cdlt
Fred
footix64

Post by footix64 »

fredjojo wrote:Bonjour a tous
Je viens d'acquerir le 55vl963 et je me pose une question par rapport a la mise a jour
En effet la mise a jour est un menu inclus dans la tv , les gens qui ont bloqué leur tv ont utilisé cette mise a jour ou ils ont recuperé des fichiers sur internet via clef usb?.
Ma version actuelle
6.9.9D.1 aug 22 2012 -64.4.08.7
Mboot version:00554980
Mfc version version :248630

Merci pour votre aide
Cdlt
Fred

Dans mon cas pas de mises a jour proposer par la tv alors que j'avais un firmware pas a jour.
J'ai donc pris sur le site toshiba om.net le dernier firmware en date et suivis scrupuleusement la procedure de maj.
Maj reussis mais tv bloquer apres le 1 passage sur le toshiba place.

Debloquer grace a la methode de pascal et depuis tout va pour le mieux avec le dernier firmware.
fredjojo

Post by fredjojo »

Re bonjour
Lorsqu il propose le choix de la mise a jour reseau ou wifi
Que se passe t il? Il cherche et propose un fichier ou la mise a jour
demarre de suite ?
Il est impensable qu il telecharge lui meme un mauvais fichier !

Il faut que je rel ise tous les post car apres lecture d un blue ray la tele est bloqué
Elle ne reagit pas a la telecommande seul moyen eteindre !
Fred
nicohat

Post by nicohat »

:inlove: merci pour ce débogage
C'est incroyable ce Bugs
Je me suis fait peur
Merci
fredjojo

Post by fredjojo »

Bonjour a tous
Je viens d’acquérir le 55VL963G
Ma version actuelle
6.9.9D.1 aug 22 2012 -64.4.08.7 Avez vous une version plus récente pour un modèle G ?
Pouvez vous me dire si la mise a jour via le Téléviseur pose des questions ou effectue la mise a jour Directement ?
Quelle mise a jour bloque cette télévision ?

Avec un Lecteur Blue Ray 3D Sony , 2 soucis
Malgré l'emploi d'un câble 3d (4k) + Ethernet ( connecté a HDMI1 ) , la télévision ne renvoi pas l’Ethernet sur le lecteur Sony?
A la fin de la lecture du Film , la télévision reste bloqué sur le lecteur de Blue ray.
toute action sur la télécommande est impossible !
Le pilotage du lecteur via la Tv m'a affiché également un phénomène bizarre =>
Décalage de l affichage sur une bonne moitié de l écran.

Merci pour votre aide
Cdlt
Fred
chri

Post by chri »

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a été abordé sur ce sujet de discussion, mais j'ai acheté ce Tv et je suis un peu déçu ;( . Sur la page toshiba France, il est noté que ce téléviseur est compatible HbbTV.

Hors, sur le manuel d'utilisation, il est précisé que le HbbTV n'est utilisable qu'en Allemagne.

J'ai appelé Toshiba pou me plaindre :@ , j'attend leur réponse pour savoir si un futur Firmware intégrera le HbbTV pour la France

PS : j'ai le modèle 42VL963F commandé chez CDiscount
Post Reply