Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
AnthonyD

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by AnthonyD »

j'ai vu The Wall la veille de partir faire mon service militaire (ça met en forme), donc il y a trèssssssss longtemps
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
didius

Post by didius »

le retour
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Tu veux dire que l'album est bien ou c'est juste qu'il va sortir ?

Parce que Morcheeba pour moi, ça se résume à un excellent album "Who Can U Trust" et à un album incroyable "Big Calm", le reste... :puke:
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Suis pas un connaisseur de Morcheeba mais j'ai bien aimé cet album ;)
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Salut à tous !

Pour les adeptes des sons qui vous flattent les oreilles en douceur, un petit florilège de cd de Pat Metheny, un sacré guitariste. Présence superbe de la guitare. C'est reposant, apaisant. Une cure de Pat Metheny, et hop on se sent mieux ! :)
didius

Post by didius »

jedi poodou wrote:Salut à tous !

Pour les adeptes des sons qui vous flattent les oreilles en douceur, un petit florilège de cd de Pat Metheny, un sacré guitariste. Présence superbe de la guitare. C'est reposant, apaisant. Une cure de Pat Metheny, et hop on se sent mieux ! :)
+1
je crois que je les ai tous ou pas loin.....mais par contre pas souvent deux à la suite.... :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Salut à tous ! :)

Fan de saxophones, dont je suis, vous allez être gâtés. Des albums d'artistes majeurs que j'écoute depuis des années, à chaque fois un plaisir renouvellé.

Deux albums d'un saxophoniste de légende pour le prix d'1, et quels albums ! A vrai dire les 2 faces (totalement) opposées d'une même pièce.
Focus + Cool Velvet de Stan Getz (Pol Winners Records), une remasterisation 24 bits d'enfer.
"Focus" (1961) : totalement expérimental et déconcertant. Attention, ça peut surprendre.
"Cool Velvet" (1960) : totalement fascinant et addictif, tellement le jeu de Stan Getz est envoûtant. Une pure merveille.

Image

et 3 CD d'un saxophoniste que j'aime beaucoup, Paul Desmond :

Avec Jim Hall à la guitare (superbe),
- "Glad to be unhappy" (1963-1964) : le cool jazz dans toute sa spendeur. C'est simple, c'est superbement joué, tout coule de source. Allez, on se fait un boeuf entre amis !
- Dans la même veine que le précédent cd, à écouter impérativement, "Easy living (1966)
- et cerise sur le gâteau, un autre petit chef d'oeuvre de délicatesse et de douceur, "Paul Desmond with strings" "Desmond blue" (1961-1962)

Accro du sax, à vos esgourdes bien ouvertes ! ;)

Image
Image
Image
Last edited by jedi poodou on Mon Oct 24, 2016 8:12 am, edited 1 time in total.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je savais pas trop où le mettre, alors je l'ai mis là. Petite vidéo d'un jam de Youn Sun Nah "Gangnam style". Comme quoi, juste avec sa voix elle assure.
En 2ème la vidéo du live complète avec des titres en duo avec son guitariste.

h2EULNYeUA8

0EuZJuyR83k
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Jaja66

Post by Jaja66 »

Image
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Dans la même collection, j'ai Hergest Ridge, avec idem, un 3ème CD (DVD) en 5.1.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply