L’hotline m'a bien confirmé qu'il fallait que je renvoie ma TV puis de la recommander pour bénéficier de l'offre XPeria.
La date d'achat (à partir) du 29.05 est primordiale
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
On peut renvoyer le téléviseur sans se justifier ok, mais tu peux reprendre le même modèle chez le même revendeur ?
-
Les même conseiller Sony m'ont informé hier que la promo n'était pas valable sur le Sony store uniquement chez lez revendeurs. Quel était ton conseiller?fredmutter wrote:L’hotline m'a bien confirmé qu'il fallait que je renvoie ma TV puis de la recommander pour bénéficier de l'offre XPeria.
-
j'ai écrit au customer service (en allemagne). Sur le forum allemand: se pose le même problème: La plupart disent que ca ne marche pas si on l'a acheté avant sauf 1.Beloeil wrote:Les mêmes conseiller Sony m'ont informé hier que la promo n'était pas valable sur le Sony store uniquement chez lez revendeurs. Quel était ton conseiller?fredmutter wrote:L’hotline m'a bien confirmé qu'il fallait que je renvoie ma TV puis de la recommander pour bénéficier de l'offre XPeria.
Disons les choses simplement: pour ceux qui peuvent la renvoyer qu'ils le fassent (c'est mon cas

l'annonce est officielle en suisse
http://www.sony.ch/lang/fr/pressrelease ... 7490906899" onclick="window.open(this.href);return false;
-
premiers essais et premiéres GRANDES DOULEURS.
Je n'arrive pas à lancer des fichiers AVI à partir de mon stick USB.
C'est à peine croyable. La télé ne réagit plus et il me faut la retirer du secteur pour que ça remarche.
J'avais entendu parler des bugs chez Philips mais là c'est vraiment trop gros.
Je pourrai casser la tête aux ingénieurs de chez Sony: pour un bug aussi nul
JE HAIS SONY!!!
:devil: :devil:
Normalement la prise courant devrait être derrière un meuble bien caché.
A cause de ce bug ce n'est pour l'instant pas possible.
J'ai essayé la 3D avec un jeu PS 3 et là j'ai été aussi très décu: je n'ai vu aucune profondeur!
On voyait bien l'effet 3d mais ce n'était pas génial.
J'avais essayé la LG 960V bien que la résolution soit 2x moindre : la 3d y était époustouflante: on pouvait même régler la profondeur de champs. (c'est peut être possible avec sony mais c'était juste un essai de quelques minutes..)
EDIT: les trailers 3D sont finalement très impressionnant! :up:
Je n'arrive pas à lancer des fichiers AVI à partir de mon stick USB.
C'est à peine croyable. La télé ne réagit plus et il me faut la retirer du secteur pour que ça remarche.
JE HAIS SONY!!!
:devil: :devil:
Normalement la prise courant devrait être derrière un meuble bien caché.
A cause de ce bug ce n'est pour l'instant pas possible.
J'ai essayé la 3D avec un jeu PS 3 et là j'ai été aussi très décu: je n'ai vu aucune profondeur!
On voyait bien l'effet 3d mais ce n'était pas génial.
J'avais essayé la LG 960V bien que la résolution soit 2x moindre : la 3d y était époustouflante: on pouvait même régler la profondeur de champs. (c'est peut être possible avec sony mais c'était juste un essai de quelques minutes..)
EDIT: les trailers 3D sont finalement très impressionnant! :up:
-
:salut:
Je vais essayer de clarifier la situation sur la promo Xperia Z.
1°) l'offre proposée par Sony est nationale : ce qui veut dire que l'offre est valable pour le pays d'achat.
Ex. achat en France, facture fournie avec adresse de résidence en France >OK
Par contre, achat dans un pays autre, facture fournie avec adresse de résidence en France> Pas d'éligibilité à la promo.
2°) Il faut fournir le code promo, code qui se trouve à l'intérieur du carton, collé sur le téléviseur.
Si pas de code dans votre carton> Pas de promo.
Concernant l'éventuel achat possible uniquement en ligne pour bénéficier de la promo, c'est faux.
Par contre, il faut un peu nuancer:
- Sony Store = Sony on line direct donc logiquement pas de souci pour la promo
Pour le reste, la promo est réservée aux revendeurs officiels de la marque.
Cette dernière nuance est super importante, car votre vendeur, (Darty , boulanger et autres supermarchés...) ne sont pas vraiment des revendeurs officiels.
Je vais essayer de clarifier la situation sur la promo Xperia Z.
1°) l'offre proposée par Sony est nationale : ce qui veut dire que l'offre est valable pour le pays d'achat.
Ex. achat en France, facture fournie avec adresse de résidence en France >OK
Par contre, achat dans un pays autre, facture fournie avec adresse de résidence en France> Pas d'éligibilité à la promo.
2°) Il faut fournir le code promo, code qui se trouve à l'intérieur du carton, collé sur le téléviseur.
Si pas de code dans votre carton> Pas de promo.
Concernant l'éventuel achat possible uniquement en ligne pour bénéficier de la promo, c'est faux.
Par contre, il faut un peu nuancer:
- Sony Store = Sony on line direct donc logiquement pas de souci pour la promo
Pour le reste, la promo est réservée aux revendeurs officiels de la marque.
Cette dernière nuance est super importante, car votre vendeur, (Darty , boulanger et autres supermarchés...) ne sont pas vraiment des revendeurs officiels.
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
-
:salut: Tu as testé sur quel port USB? Tu as vu qu'il y a un port USB "réservé" pour l'enregistrement?e n'arrive pas à lancer des fichiers AVI à partir de mon stick USB.
JE HAIS SONY!!!
Pour ma part, j'ai testé uniquement des MKV, tout est passé nickel.
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
-
J'n'étais pas au courant mais je viens d'essayer sur l'autre port et c'est pareil.Pour ma part, j'ai testé uniquement des MKV, tout est passé nickel.
Je sélectionne "type de média" sur video et les fichiers avi (qui passent sur une Samsung vieille de quelques années) me sont proposés,
Dès que j'appuie sur return plus rien ne se passe.Ca freeze. Seule le menu SEN (sony network) peut apparaitre grâce à la touche SEN mais même là rien ne se passe.
C'est vraiment c*n de débrancher sa tv pour qu'elle remarche.
Y a du Windows là-dessous ! :biglol:
-
Salut ffredo54
Même si l'offre du xperia Z vient de sortir et qu'elle dure jusqu'au 14 juillet, toi en tant que Sony pro, sais-tu s'ils proposeront quand même quelque chose pour les 40 pouces? J'ai toujours du mal à imaginer que Sony ne propose rien pour le 40 alors que chez samsung les 10% + 10% couvrent toutes les tailles :/
Merci à toi ! :merci:
Même si l'offre du xperia Z vient de sortir et qu'elle dure jusqu'au 14 juillet, toi en tant que Sony pro, sais-tu s'ils proposeront quand même quelque chose pour les 40 pouces? J'ai toujours du mal à imaginer que Sony ne propose rien pour le 40 alors que chez samsung les 10% + 10% couvrent toutes les tailles :/
Merci à toi ! :merci:
-
Bonjour Nicolas ......
:desole: ....on va dire que je suis hors sujet ,mais j'aurais tellement aimé avoir votre avis sur le Sony 805 !
Le temps presse car la promo Sony s'arrête le 15 juin .
:sweat: Hier j'ai vu le W9 le W8 ....et je ne sais plus quoi penser tant leurs images étaient semblables
:desole: ....on va dire que je suis hors sujet ,mais j'aurais tellement aimé avoir votre avis sur le Sony 805 !
Le temps presse car la promo Sony s'arrête le 15 juin .
:sweat: Hier j'ai vu le W9 le W8 ....et je ne sais plus quoi penser tant leurs images étaient semblables