Sa vie depuis tout petit épaulé par son pére , par contre pas un mot sur sa mére ...

Désormais je me fait une bien meilleur image de la personne 8) , trainé souvent dans la boue par les médias ...

A voir ...Zlatan wrote:Pas regardé... Par contre, j'ai vu qu'il y avait deux rediffusions prévues... ( 01 & 04 juillet à 01:20 du matin )
Mais tu m'étonne, je crois que face à la Pologne ce sera sans moi .crazybear wrote:Nos amis portugais était à 2 doigts d'un retour à la maison.
Quel match ennuyeux tout de même :worried:
petchou wrote:Mais tu m'étonne, je crois que face à la Pologne ce sera sans moi .crazybear wrote:Nos amis portugais était à 2 doigts d'un retour à la maison.
Y a longtemps que j'ais dit que ce genre de compétition faut les jouer au printemps ( Mars/Avril ) et pas en été en plein mois de Juin , moi aussi sa me fait un peu chier , d'autant que je perd des heures de jardinage avec une journée comme hier depuis 15h que j'étais devant mon écran jusqu'à minuit , 3 matchs oblige et rebelotte aujourd'hui ...cyyyr05 wrote:Bienfait de profiter de cette magnifique journée d'été hier, j'ai vu aucun match mais apparemment j'ai rien raté.
Quelle idée de retransmettre la France à 15h un dimanche d'été il y aurait eu une meilleure audience à 21h.
Vu le grand bleu qu'il fait aujourd'hui 8) je vais pas rester à la maison pour regarder un match même si c'est les bleus.
Un ptit coup de gueule envers l'uefa et la fifa pour dire qu'il y en a marre de ces compétitions de plus en plus aseptisées ou on connaît l'adversaire qu'on rencontrera en 1/4 ou que telle partie de tableau est tranquille jusqu'en 1/2.
Messieurs les têtes pensantes de toutes ces institutions arrêté de penser justement :biglol:
Revenez à l'essentiel 2 chapeaux (1pour les 1er 1 pour les 2ème et 3ème) et un bon tirage au sort sans trucage bien évidemment![]()
Ha c'est beau de rêver :angel:
Sur ceux bon match pour ceux qui le regarde en direct, et bon dimanche ensoleillé à tous ceux qui vont profiter de l'été :rofl:
Pas d'occasions , un jeu saccadé de fautes , de mauvaises passes , beaucoup de maladresse et pas un tir au but de la partie , les gardiens ont passés une soirée tranquille , sa c'est terminé par un contre du Portugal ( 117éme ) qui venait de prendre un poteau ... :^)crazybear wrote:Nos amis portugais était à 2 doigts d'un retour à la maison.