Page 36 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Jan 05, 2016 4:18 pm
by Keyser
oui, toutes les mises à jour ont été faites, en tout cas c'est ce que me dit l'appli Hue sur mon smartphone et ma tablette :worried:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Jan 05, 2016 4:24 pm
by Keyser
mazell30 wrote:Keyser wrote:Ambilight + Hue (suite et malheureusement pas fin

)
Voilà, j'ai enfin essayé avec un câble réseau et comme vous l'avez sûrement compris ça ne fonctionne toujours pas... Pont introuvable, comme toujours.
J'ai désactivé le Wifi pour être sûr que ma connexion passait bien par le câble, j'ai d'abord essayé en DHCP et puis en IP fixe, et rien ne fonctionne.
J'ai remarqué dans l'option "gérer les applis" que la version de Ambilight + Hue est la 0.0.0.1 et que l'appli fait 1,25 Mo. Est-ce que vous avez ça aussi, pour ceux chez qui ça fonctionne ?
Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour Android pour la tv, la 38.28.
Merci de vos retours, je garde espoir

:salut: et Meilleurs vœux à tous le monde....
Pour l'Ambilight HUE, cela marche pour l'instant IMPECCABLEMENT!!! :clap:
J'explique juste ma marche à suivre qui pour moi a fonctionné:
- Application Ambilight HUE est en 0.0.0.1 et fait 1,27 mo.
- Android 5.1, je sais pas ou voir la version précise???
- Branchement du PONT sur ma box ORANGE par câble...OK
- Recherche du Pont par la TV....OK (TV déjà connectée en WIFI sur ma Box)
- La recherche de la lampe (HUE GO) par la TV ne donnait rien (Surement car pas encore configurée!!).
- Installation de l'application PHILIPS HUE sur ma tablette...OK
- A partir de cette application, j'ai donc fait "l'apprentissage" de la lampe sur le pont....OK
- Petit essai!!!

Je peux à présent piloter ma lampe a partir de la tablette....OK
- Retour sur configuration de l'Ambilight HUE de la TV et nouvelle recherche de la lampe, lampe trouvée cette fois-ci....OK
A présent:
Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, la lampe s'allume/ s'éteint automatiquement dés que j'allume/éteins la TV.
Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, je peux également exécuter un scénario par ma tablette, de ce fait la lampe ne gère plus l'Ambilight.
Si j' arrête l'application, la lampe arrête donc le scénario et re-gère l'Ambilight.
Je peux allumer ou éteindre la lampe avec MARCHE / ARRET de l'Ambilight HUE sur TV.
J'espère avoir était à peu prés clair....
Pour les réglages de l'image, je me suis laissé convaincre (TOUT SEUL) par le Mode PHOTO qui est plus réaliste à mon goût...
Pour les mises à jour FIRMWARE, la dernière (Décembre 2015) s'est faite automatiquement :gne:
Mon appli Ambilight + Hue fait 1,25 Mo et la vôtre 1,27 Mo. Je me demande si j'ai bien la même !
Avez-vous un pont rond ou carré ?
Merci
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Jan 05, 2016 7:52 pm
by jivoitoubo
J'ai le pont carré.
mais ce n'est pas pour cela que ça marche mieux :devil:
ça eu marché (épisodiquement) mais ça ne marche plus...
il m'a semblé lire quelque part que l'appli smartphone n'était plus appropriée pour les nouveaux pont (carré). je l'ai donc supprimée, elle me demandait chaque fois d'activer "JointSPACE" sur le TV ?!
Et après ça fonctionnait de façon aléatoire mais le pont était quelques fois reconnu et puis plus rien depuis plusieurs jours, ça saoule !
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 7:48 am
by mazell30
Mon appli Ambilight + Hue fait 1,25 Mo et la vôtre 1,27 Mo. Je me demande si j'ai bien la même !
Avez-vous un pont rond ou carré ?
Merci[/quote]
J'ai aussi le pont carré..
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 8:27 am
by Sithodea
J'ai peut-être zappé une page ou deux mais je ne trouve pas les réglages de Nicolas ?
Ils sont dispo ?
PS : j'ai cette TV depuis hier soir. 8)
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 8:36 am
by TotoLeMarseillais
:salut:
Concernant le remboursement des nouvelles pour vous ?
Car moi rien

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 9:18 am
by jivoitoubo
Moi non plus mais validé depuis fin décembre et ils écrivent sous 6 / 8 semaines.
Je crois que certains ont été très vite remboursés, quelques jours après la validation
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 10:50 am
by TotoLeMarseillais
jivoitoubo wrote:Moi non plus mais validé depuis fin décembre et ils écrivent sous 6 / 8 semaines.
Je crois que certains ont été très vite remboursés, quelques jours après la validation
:merci:
Perso toujours pas de validation
Je vais essayer le 0157324050
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 11:05 am
by jivoitoubo
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jan 06, 2016 11:14 am
by TotoLeMarseillais
Et bien malgré "délocalisé" sympa et a compris de suite ma demande :clap:
Donc demande bien reçus ,il m'a envoyé un mail avec le lien mais toujours pas de vérification du dossier mais aussitôt fait mail de confirmation :clap:
On va donc patienter 8)