Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

tu ne vas pas le regréter ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:tu ne vas pas le regréter ;)
D'autant plus qu'il y aura bientôt une suite "Godzilla contre le Wookie géant", où un énorme yéti géant de 150 m de haut avec une chevelure de 300 m de long se prend les pieds dans le tapis et détruit tout sur son passage. C'est balot, il avait qu'à aller chez le coiffeur ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

ouai mais un yéti sans poil imagine :o il risquerai de marcher sur autre chose et se gaufrer tout pareil :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Je n'ose imaginer !!! Oh, mince, je viens d'imaginer. NOOON, enlevez-moi cette vision cauchemardesque ! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

je compati avec toi :lol:
lecorsiau

Post by lecorsiau »

La vague

Image

Depuis le temps que je voulais le voir c'est chose faite

Un film que j'ai vraiment adorer, quand on pense que un professeur à réussi a endoctriné autant d’élevé (histoire vrais) ça fait limite peur :p

Enfin bref je le recommande

qualité vidéo : Très bonne qualité
qualité audio : Bande son terrible
le loup celeste

Post by le loup celeste »

• [BD] Batman : Assaut sur Arkham

• [BD] Le Fils de Batman

• [BD] The Machine

• [BD3D] Need for Speed

• [BD] Happiness Therapy (Silver Linings Playbook)

• [BD] Taxi Driver

• [BD] Piège de feu (Ladder 49)

• [BD] A Day to Kill (Mall)

• [BD] Sleepy Hollow

• [BD] Enemy

Bonne lecture à tous.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
neo4

Post by neo4 »

Sabotage excellente surprise ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

5 blu-ray vus dernièrement.

Godzilla 2D
Encore un film de monstres me direz-vous, avec son lot de combats titanesques. Oui, difficile à notre époque d'éviter la surenchère dans les moyens et les effets spéciaux gigantesques, mais à partir du moment où ils servent une histoire pas trop mal foutue avec une intrigue qui se tient, et une interprétation qui ne vire pas au bloubiboulga décérébré, on peut passer un très bon moment devant un film comme celui-ci. Et c'est le cas. Pour son deuxième film aux moyens conséquents, Gareth Edwards les exploite bien et ça se voit visuellement. La fin du film ne nous dit pas s'il y aura une suite, mais pour une fois j'aimerai bien voir un developpement de l'étrange relation entre Godzilla et les humains aperçue dans celui-ci.
Image : magnifique de définition et de détail
Son : massif comme les monstres et immersif (VF DTS HD Master audio)

Jappeloup
N'étant pas un fan absolu du milieu du cheval, je me suis laissé pourtant prendre par cette histoire touchante de la relation d'un champion d'équitation avec son cheval qui conduit vers la gloire et une certaine quête du sens de la vie. Les acteurs bien impliqués offrent de beaux moments d'interprétation en tout cas, Guillaume Canet en tête.
Image : superbe et d'une clarté sans faille.
Son : agréable, sans ampleur particulière, mais très précis (VF DTS HD Master audio)

Akira
Ce dessin animé "culte" pour certains, qui date quand même de 1988 n'est pas à proprement parlé un dessin animé à mettre entre tous les yeux, et sa violence graphique et narrative pourrait choquer quelques âmes sensibles, mais il faut reconnaître que ce dessin animé précurseur est assez impressionnant par certains aspects. J'ai visionné ce film en V.O., donc en japonais, et je dois dire que deux heures de film en japonais, c'est assez épuisant auditivement, car cette langue n'est pas facile à entendre sur une durée aussi longue. Une expérience à vivre en tout cas, bien que je ne sois pas toujours fan des fulgurances visuelles du cinéma d'animation japonais.
Image : très belle, mais l'animation fait un peu dâté de nos jours.
Son : piste japonaise 5.1 Dolby True HD Hypersonic énorme, mais peut-être un peu fatiguante sur la longueur.

Image

Saints and Soldiers, l'honneur des paras
Voilà un petit film de guerre qui ne paye pas de mine, sans grand moyen, mais qui les exploite bien, avec ses combats réalistes, son interprétation sans fioriture et sa mise en scène efficace. Une bonne surprise courte mais efficace.
Image : magnifique de bout en bout, une précision diabolique (master 1080p/50 hz)
Son : sur les scènes de guerre, ça remue vraiment bien (VF DTS HD Master Audio)

The prodigies 2D
L'animation particulière de ce dessin animé de synthèse pourra dérouter, ainsi que l'histoire parfois dure et violente de ces adolescents dotés de pouvoirs de destruction dévastateurs. Difficile d'avoir de l'empathie pour ces personnages, très éloignés de l'humanité que dégage souvent les personnages des dessins animés Disney, Pixar ou Dreamworks. On est ici dans une approche plus adulte, mais aussi plus froide et pas très optimiste des rapports humains.
Image : magnifique, bien que les textures particulières de l'animation ne soit pas facile à rendre.
Son : ample et assez rentre-dedans (VF DTS HD Master audio).

Image
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:35 am, edited 3 times in total.
neo4

Post by neo4 »

il faut que je me regarde Godzilla en 2D pour voir la dif. par rapport à la 3D ;)
Post Reply